J'aurai mon MSC Koncept, on peut le reconnaitre à sa SID 2008 blanche stickers rouge. Et je viens en Mazda 6 grise, immatriculée dans le 57...
A dimanche !
linus88 a écrit:Le soleil pointe son nez![]()
![]()
![]()
linus88 a écrit:Super raid mais les jambe n'etaient pas vraiment au rdv en plus un probleme de vitesse
des ravitos tres copieux et un super balisages et surtout des benevoles toujours dispo pour les concurants
ps j'ai pas vu les vaches , elles devaient être sur la derniere boucle que je n'ai pas faites
ps Monique on n'ecoute pas la radio pendant tout le temps du raid dans la voiture sinon elle n'a plus de batterie donc on dit un grand merci à sgauge pour le coups de main![]()
![]()
lilian68 a écrit:linus88 a écrit:Super raid mais les jambe n'etaient pas vraiment au rdv en plus un probleme de vitesse
des ravitos tres copieux et un super balisages et surtout des benevoles toujours dispo pour les concurants
ps j'ai pas vu les vaches , elles devaient être sur la derniere boucle que je n'ai pas faites
ps Monique on n'ecoute pas la radio pendant tout le temps du raid dans la voiture sinon elle n'a plus de batterie donc on dit un grand merci à sgauge pour le coups de main![]()
![]()
comment ça
moi j'ai mis 7h30mais j'ai tout fait
![]()
pour le coup c'est vous que j'ai vu 10secondes
sgauge a écrit:Lilian, chapeau !
Moi je voulais la faire, cette boucle, mais Linus voulais pas
Et puis comme on avais un Renault Scenic à pousser à l'arrivée, on a préféré prendre de l'avance.
Sinon, chouette rando, mais plutôt difficile, surtout dans ces conditions (certains chemins étaient sacrément gras).
Au fait, maintenant, je saurai : quand un Vosgien vous dit qu'il y a "1 coup de cul", il faut s'attendre à faire 2 km à 25%...
fredus88 a écrit:en tout cas, merci a tous les julistes d'avoir fait le deplacement, dommage que je n'ai pas pu rouler avec vous.
un coup de cul c'est un coup de cul, c'est que ca monte![]()
sinon apparement le premier du marathon aurait fait 3h45
maintenant on va faire un bilan de cette edition, et de prim'abord, ca sera renouvelé, on risque de changé de periode et je vais tout entreprendre pour en faire une course.
Tiens lors du debalisage 4 jeunes filles vetetistes m'ont depanné alors que j'avais crevé et oublié ma chambre a air et ma pompe . tu pourra les remercier alex
sgauge a écrit:Lilian, chapeau !
Moi je voulais la faire, cette boucle, mais Linus voulais pas
Et puis comme on avais un Renault Scenic à pousser à l'arrivée, on a préféré prendre de l'avance.
Sinon, chouette rando, mais plutôt difficile, surtout dans ces conditions (certains chemins étaient sacrément gras).
Au fait, maintenant, je saurai : quand un Vosgien vous dit qu'il y a "1 coup de cul", il faut s'attendre à faire 2 km à 25%...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité