maillard octavien a écrit:du monde pour cette année,
moi j'y vais en tout cas
Sinon pour les personnes qui ont deja fait ce raid ça passe en ZTR race ?
on m'a dit que techniquement c'était proche de la transvé vrai ou faux ?
maillard octavien a écrit:du monde pour cette année,
moi j'y vais en tout cas
Sinon pour les personnes qui ont deja fait ce raid ça passe en ZTR race ?
on m'a dit que techniquement c'était proche de la transvé vrai ou faux ?
polo66 a écrit:...et tout passe sur le vélo (en montée comme en descente). ...
PEDALATOR a écrit:polo66 a écrit:...et tout passe sur le vélo (en montée comme en descente). ...
T'es bien un sudiste toi
T'aurais pas oublié le portage de 10 minutes et les multiples moments où on déclipse pour se rattraper car on bute sur une roche par manque de lucidité...
Perso j'ai eu des courbatures durant 3 jours à l'issue du Raid 60km l'an dernier, comme si j'avais repris la course à pied en galopant 1h après 1 an d'abstinence...
C'est certainement moins hard qu'une Transve, moins de gros cailloux et moins de gaz, moins de portgae, mais si vous roulez en rythme course la fatigue résultant des difficultés physiques qui s'enchaînent font qu'après la dernière bosse interminable -mais superbe tout en single- la dernière descente pas franchement lisse a de quoi vous éjecter par manque de lucidité.
Pour info, mes CR : Raid des Terres Noires 2008
Raid des Terres Noires 2007
wwwfabien a écrit:polo66 a écrit:si t'y vas pour faire une place, prend le xc, si c'est pour te faire plaisir, l'endurigide!
Je vois pas trop l'incompatibilité entre se faire plaisir et aller un peu moins lentement.
Ca veut dire qu'avec le XC il y aura plus de passages à pied ?
Tib a écrit:A mes yeux non... Et à mes yeux toujours, vu le terrain de ma propre expérience l'an dernier, l'endurigide sera de trop... ça n'est pas du tout cassant, c'est juste pentu. Si j'étais toi, je prendrais le XC. L'an dernier, avec mon Rize de test, je m'étais emmerdé comme pas permis alors qu'avec mon Sola, mon frangin qui fait rarement du VTT s'était éclaté.
polo66 a écrit:j'ai mis 04h26 (edit!) l'an passé (meilleure forme que cette année) et vu comme tu m'as mis minable à la transvé, tu dois pouvoir le torcher en moins de 04h00!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités