la 77

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

la 77

Messagede stevan11 » Jeu 23 Mar 2006 09:46

y a du monde qui sera sur la 77 ,la semaine prochaine?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
 
Messages: 4876
Inscription: Mer 20 Avr 2005 19:24
Localisation: dans le 77

Messagede f@bulon » Lun 27 Mar 2006 20:24

Nous sommes 6 à descendre de Reims (51) sur Melun.....Sans autres objectifs que de participer.....Encore que.....(numéros dans les 700, 800 et 900.....).
J'espère que la météo sera plus "cool" que ce dernier week-end (vent+pluie).
Bon...il ya deux ans...on avait fait la route sous des déluges....et à l'arrivée.....temps sec et venteux.....pic nique au soleil à l'arrivée....Une véritable métamorphose de dernière minute.....
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede stevan11 » Mer 29 Mar 2006 07:57

Les numéro de dossard importe peu, t arrives, tu te places, avec 1 bonne heure en avance et t es derrière les prioritaires,cette année je part du fond avec des potes, juste pour faire des kms
Avatar de l’utilisateur
stevan11
 
Messages: 4876
Inscription: Mer 20 Avr 2005 19:24
Localisation: dans le 77

Messagede f@bulon » Sam 1 Avr 2006 10:59

Ben...attendre une heure entre 2 rangées de barrières....c'est pas vraiment mon truc...
Alors...comme d'hab....je partirai de la fin du peloton...
C'est plus amusant de remonter des groupes de vélo....que de se faire déposer et enrhumer par l'aspiration des groupes de TGV....
De plus...avec le vent...ça va "bordurer" dur.....et comme je ne veux surtout pas tomber.......Je laisserai filer les plus acharnés....
Pour info....je roule sur un Argon Helium rouge....assez façile à repérer...
Je me promène tjrs avec un Camelback.....
et mon numéro est le 947.
A Dimanche......peut être !!!!!
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede f@bulon » Dim 2 Avr 2006 18:15

He bien...Une 77 arrosée et venteuse.....
Des crevaisons à la pelle.......des chutes toujours spectaculaires....
Une sécurité et une organisation à la hauteur de sa réputation.
Un parcours 2006 plus court mais plus bosselé et nerveux.
Des routes....parfois trés rurales.....pour ne pas dire plus......
Ca reste une formidable mise en jambe de début de saison, avec une ambiance conviviale qui démarque la 77 des cyclo bcp trop "cousières" à mon goût....
Bon...avec plus de soleil et moins de vent ce serait encore mieux....mais à cette période de l'année......cette probabilité est faible.......
Bref...une bonne matinée de vélo......terminée sous le soleil, et devant un excellent plateau repas.
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede stevan11 » Dim 2 Avr 2006 18:29

le plateau repas exellent! :shock: beurk ,cette année pas de dossard rouge alors je suis partie milieu peloton et j ai perdu le der avant au 40eme km (donc velo de 5900gr - le der avant :lol: )heureusement qu il y avait un gars avec des btr pour que je puisse l enlever :D le reste 39x14 max, tres suffisant vu le vent
Avatar de l’utilisateur
stevan11
 
Messages: 4876
Inscription: Mer 20 Avr 2005 19:24
Localisation: dans le 77

Messagede f@bulon » Dim 2 Avr 2006 19:42

Les goûts et les couleurs.......Donnent lieu à d'interminables discussions.....
:D
Mais par rapport à d'autres plateaux repas...celui de la 77 m'a semblé trés correct = crudités, pates en salade froides, cuisse de poulet, fromage, gateau sec....tout ça pour une inscription qui n'est pas prohibitive....C'est ce que j'appel un bon rapport Q/Prix......et tout à fait à mon goût.....dommage que ce ne soit pas le tien !!!!!!! :wink:

Désolé pour tes problèmes mécaniques......mais faut dire que la granulométrie de la route....générait un moult de vibrations.....favorable à ce genre de problèmes.....:?

J'ai longtemps hésité à rouler avec mes "Black"....mais pas de regrets....Super rendement...et pas une crevaison.....:D
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede stevan11 » Lun 3 Avr 2006 08:41

j avais mis mes conti 3000 et j ai en plus des chainettes (5gr5 :lol: )mais je les garde toute l année et pas de crevaison avec pour le moment meme avec les black sur 2005
Avatar de l’utilisateur
stevan11
 
Messages: 4876
Inscription: Mer 20 Avr 2005 19:24
Localisation: dans le 77


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités