Crapauds: intendance des équipes. /!\ Post semi-privé /!\

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede PIERRON » Ven 9 Juin 2006 20:58

Ben, moi c'est la cata : 2h mercredi et je me suis fait doublé par tout ce qui peux exister sur deux roues...des cyclos, des marmos avec la canne à pèche et je suis rentré vidé...aujourd'hui 2 h de vtt et tjs pas mieux ...une impression de mauvaise fatigue générale, j'ai beau faire des accélérations ca débloque rien du tout!!
Bref, c'est la dép, et à ce rythme là je risque de faire un tour dimanche puis passer les bidons!
je crois que c'est vraiment pas pour moi ce genre de choses!!
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede pyf » Ven 9 Juin 2006 21:14

Jveux pas enfoncer le clou dans mon forfait... mais Merci Raph, tu me confortes dans mon choix. Quand je vois comme vous êtes nazes, je me dis que si j'avais fait 5h de route le samedi puis les 24h puis 5h de route après la course pour rentrer, je serai soit mort en bagnole sur le chemin du retour soit tellement cuit que ça n'aurait même pas été la peine que je monte dans l'avion pour le Canada.

Donc jsuis désolé d'avoir raté le rassemblement avec tous les gens sympas de ce forum, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir pour une autre occasion (Eurobike peut-être, j'y suis vendredi et samedi si j'ai tout bien compris au planning chez Look, et le Roc dans la foulée); une occasion moins destructrice physiquement :wink:

Bon courage pour la récup Raph et RDV au championnat de France si j'arrive à négocier tous les déplacements de juillet avec mon boss... ce qui ne m'a pas l'air gagné :oops:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede did » Ven 9 Juin 2006 22:22

Olibabe a écrit:Je peux changer le titre du topic de Crapauds en marmots si vous voulez :lol:

Sinon pour la récup, pas de soucis pour moi. C'était la 3e course de 24h en un mois, donc, je commence à être habitué 8)

Plus sérieusement, mardi j'ai vélotaffé ultracool sur 2 fois 5km (aller et retour), mercredi j'ai fait 1h de HT en faisant bien tourner les jambes + quelques périodes de force. Après, j'ai vraiment senti mes jambes beaucoup beaucoup plus légères. Jeudi, j'ai vélotaffé très cool aussi environ 10km, et aujourd'hui, vu que j'ai pas de course ce week-end grosse sortie de 4h où j'ai bien su donner dans les côtes. Bref, ça va.

Bizarre Did, t'avais l'air tellement frais pendant la course et même après. ça se voit que t'as la caisse, ça va certainement revenir ceweek-end, voire début de semaine prochaine au plus tard.


j'espere bien pour le week end prochain je fais l"ardechoise :roll:
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede Jeff » Sam 10 Juin 2006 16:57

pyf a écrit:Jveux pas enfoncer le clou dans mon forfait... mais Merci Raph, tu me confortes dans mon choix.


On est cuit mais on s'est bien régalé et éclaté ensemble, on a gagné, et j'échangerais pas ces bons moments contre n'importe quelle autre course tout seule dans mon coin. Et je pense que j'aurais pas trop de pb à courir ce WE s'il fallait (vendredi ça allait bien dans les cols), donc d'ici 1 semaine y aura pas de souçi. On a l'habitude de gérer la récupération et vois Jul qui a fait les 3 ballons...
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede jul57 » Sam 10 Juin 2006 17:38

Euh, j'étais collé mardi soir, mais c'est plutôt normal et c'était pas si exceptionnel que çà.
Par contre, jeudi j'étais déjà 100fois mieux malgré 11h de bagnole en 2jours et ce matin sur la cyclo, j'étais vraiment bien. Ces crapauds m'ont au contraire débloqué (c'est pas trop tôt !).
PYF, je suis persuadé que physiquement, çà use nettement moins qu'un marathon de 4h. Les pauses entre les relais permettent de refaire le plein et l'accumulation des relais, c'est un peu comme une grosse série d'intervalle. Le circuit est à chaque fois composé d'un succession d'effort assez bref qui n'entame pas réellement le physique. La fatigue vient plutot du manque de sommeil ou des conneries de jeff qui se surestime et qui veut faire un relais de 2h en pleine nuit. :lol: Fallait m'écouter ;-)
C'est loin d'être mes premiers crapauds et à chaque fois, je marche assez fort les semaines qui suivent. Faut juste se laisser quelques jours de récup avant de rembrailler.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Jeff » Sam 10 Juin 2006 17:58

jul57 a écrit: La fatigue vient plutot du manque de sommeil ou des conneries de jeff qui se surestime et qui veut faire un relais de 2h en pleine nuit. :lol: Fallait m'écouter ;-)


Gna gna gna...

D'abord j'ai mis 1H41 pour les 2 tours, na :!:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede jul57 » Sam 10 Juin 2006 18:04

Jeff a écrit:
jul57 a écrit: La fatigue vient plutot du manque de sommeil ou des conneries de jeff qui se surestime et qui veut faire un relais de 2h en pleine nuit. :lol: Fallait m'écouter ;-)


Gna gna gna...

D'abord j'ai mis 1H41 pour les 2 tours, na :!:


1h43 et 15s ;-) T'as toujours pas récupéré !
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede PIERRON » Lun 12 Juin 2006 09:08

OUF!!! Pour moi la récup est arrivée juste à temps pour gagner une coupe de LORRAINE boudé par beaucoup de lorrains....mais les absents ont eu bien tort: puisque le site était super sympa et que moi et émi nous sommes repartis avec une tv lcd et un lecteur/recorder DVD, une journée vraiment cool fêtée par tit Mc do presque gratos (la serveuse n'était pas très forte en calcul!!)
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede Baptiste » Lun 12 Juin 2006 09:26

PIERRON a écrit:OUF!!! Pour moi la récup est arrivée juste à temps pour gagner une coupe de LORRAINE


Félicitation à vous !
Pour ma part Championnat de Lorraine sur route ce dimanche (Dep), et ce n'était pas la joie. Mais plus que les crapauds, je pense qu'il faut mettre en cause cette cochonnerie de virus que je traine depuis 10 jours. Il y a des moments où j'étais à fond dans le paquet en priant pour qu'ils ralentissent, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Lun 12 Juin 2006 09:49

J'ai pas couru ce week end mais comme j'ai pas chômé (200 km et 3000 mètres de dénivellé), je peux dire qu'il me semble que dimanche cela allait bien alors que samedi, j'ai eu quelques craintes.

L'on verra cela la semaine prochaine à la Classique des Ardennes.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede BIGGAR » Ven 16 Juin 2006 10:49

Bon , me revoila enfin....

Moi aussi j'ai eu du mal a recuperer de mon periple crapauds et vv camp... Depuis c'est preparation de la free raid et surtout rattrpage du retard, reponse aux 3 centaines de mail, repreparation du materiel....

Un grand merci a vous tous pour l'accueil, l'esprit cool et tout et tout...

En plus je me suis pas trompé d'équipe pour l'aide materiel, la victoire est je pense a mettre au merite des lampes :lol: :lol: :lol: . Y en a qui etait jaloux!!!!!

Pour info j'ai testé la nouveauté 2007, lampe potence + la meme sur le casque.... on voit mieux que le jour!!!!!!!

On voit tout cela pour 2007... et si l'envie de rerouler me reprends je demanderais une petit place dans l'équipe, mes qualités :
-J'arriverais des le depart et pas quelques heures apres!!!!!
-J'ai un bon sens de l'orientation!!!
-Je vois clair dans la nuit!!!
-Mon velo a une potence normal et pas une cannonchepasquoi...
-Mes freins ne freine pas n'importe quand!!!!
-je verifie que ma batterie est chargée et branchée avant de partir
-Je peux negocier pour un bon dossard
............

Mon seul defaut, mes dents :lol: :lol: :lol:
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede rickyfirst » Ven 16 Juin 2006 10:56

BIGGAR a écrit: -je verifie que ma batterie est chargée et branchée avant de partir


Même chargée, cette salope de Sigma ne fait pas plus de 35 minutes :twisted: .

Sinon, j'ai reçu hier l'est republicain avec une page sur les Crapauds et la photo des winners avec une légende d'un niveau extraordinaire : Starbike.com la connexion parfaite :?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Ven 16 Juin 2006 11:01

rickyfirst a écrit:
BIGGAR a écrit: -je verifie que ma batterie est chargée et branchée avant de partir


Même chargée, cette salope de Sigma ne fait pas plus de 35 minutes :twisted: .

Sinon, j'ai reçu hier l'est republicain avec une page sur les Crapauds et la photo des winners avec une légende d'un niveau extraordinaire : Starbike.com la connexion parfaite :?


L'Est Républicain ? En es-tu sûr ? Il doit s'agir du Républicain Lorrain (ils se font assez la guerre comme ça :wink: )
La légende est terrible tout comme l'article qui a probablement été écrit par un journaliste qui ne s'est pas déplacé. En effet les crapauds n'ont plus lieu dans le St-Quentin depuis quelques temps déjà, et ont migré à Rozerieulles, à quelques kilomètres tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Baptiste » Ven 16 Juin 2006 11:05

BIGGAR a écrit:Bon , me revoila enfin....

Un grand merci a vous tous pour l'accueil, l'esprit cool et tout et tout...

Tout pareil pour toi.

BIGGAR a écrit: Pour info j'ai testé la nouveauté 2007, lampe potence + la meme sur le casque.... on voit mieux que le jour!!!!!!!


Ca doit effectivement être terrible, ca deviendrai presque injuste pour les autres concurrents.

Sinon pour un bon dossard l'année prochaine il suffit de préparer les dossiers en avance et d'aller les porter en main propre chez l'organisateur le jour d'ouverture des inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede BIGGAR » Ven 16 Juin 2006 11:08

Ca doit effectivement être terrible, ca deviendrai presque injuste pour les autres concurrents.


D'ici a ce qu'elle soit interdite pa l'uci!!!!!!


Même chargée, cette salope de Sigma ne fait pas plus de 35 minutes .


Il te reste 2 solutions, t'entrainé pour descendre sous les 35 ou investir !!!!!
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede rickyfirst » Ven 16 Juin 2006 11:14

BIGGAR a écrit: Il te reste 2 solutions, t'entrainé pour descendre sous les 35 ou investir !!!!!


Ni l'un ni l'autre, je fais de la route moi moonnsieur :lol:

Sinon, blaque à part encore merci pour le prêt de la Hope car mon 2éme tour nocturne était beaucoup plus agréable.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Ven 16 Juin 2006 11:16

Baptiste a écrit:
rickyfirst a écrit:
BIGGAR a écrit: -je verifie que ma batterie est chargée et branchée avant de partir


Même chargée, cette salope de Sigma ne fait pas plus de 35 minutes :twisted: .

Sinon, j'ai reçu hier l'est republicain avec une page sur les Crapauds et la photo des winners avec une légende d'un niveau extraordinaire : Starbike.com la connexion parfaite :?


L'Est Républicain ? En es-tu sûr ? Il doit s'agir du Républicain Lorrain (ils se font assez la guerre comme ça :wink: )
La légende est terrible tout comme l'article qui a probablement été écrit par un journaliste qui ne s'est pas déplacé. En effet les crapauds n'ont plus lieu dans le St-Quentin depuis quelques temps déjà, et ont migré à Rozerieulles, à quelques kilomètres tout de même.


Désolé, j'ai pas bien regarder le journal avant de chercher la page des Crapauds.

Sinn pour être journaliste, il faut faire des études :lol: :lol:

Pas sur la tête Oli pas sur la tête :arrow:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Ven 16 Juin 2006 11:25

Pour 2008, je propose une 3ème lampe hope qui éclaire vers l'arrière pour éblouir les gars qui voudraient doubler :lol:

Merci encore

Je vais commencer à économiser pour investir dans une nouvelle lampe pour cet hiver ;-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Jeff » Ven 16 Juin 2006 12:46

jul57 a écrit:Pour 2008, je propose une 3ème lampe hope qui éclaire vers l'arrière pour éblouir les gars qui voudraient doubler :lol:



Déjà que les spectateurs (les 2 mains devant les yeux) me demandaient d'éteindre mon phare !

Y en a qui t'ont doublé toi ? Ils restaient tous derrière pour profiter du jour. :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Olibabe » Ven 16 Juin 2006 14:19

La remontée du post me fait penser que j'ai des photos à vous diffuser! Je vais essayer de faire ça ce soir ou lundi au plus tard.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Olibabe » Mar 4 Juil 2006 08:10

O2 Bikers est sorti...
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Olibabe » Mar 8 Aoû 2006 21:58

Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede did » Mer 9 Aoû 2006 10:14

Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede rickyfirst » Mer 9 Aoû 2006 10:16

did a écrit:
Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)


Didier, t'as tous visionné :shock: .

Blague à part y en a beaucoup des photos et le profil des participants est assez différent d'une WC :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede did » Mer 9 Aoû 2006 10:22

rickyfirst a écrit:
did a écrit:
Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)


Didier, t'as tous visionné :shock: .

Blague à part y en a beaucoup des photos et le profil des participants est assez différent d'une WC :lol:



salut Rick
yes tout visionné, depuis 5h00 ce matin :roll:
il rigole pas Oli reportage c'est reportage
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede rickyfirst » Mer 9 Aoû 2006 10:26

did a écrit:
rickyfirst a écrit:
did a écrit:
Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)


Didier, t'as tous visionné :shock: .

Blague à part y en a beaucoup des photos et le profil des participants est assez différent d'une WC :lol:



salut Rick
yes tout visionné, depuis 5h00 ce matin :roll:
il rigole pas Oli reportage c'est reportage


Moi j'ai même pas vu qui prenait des photos pendant la course :oops: .

Sinon, La Vosgienne, c'est pas dans tes cordes cela ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede did » Mer 9 Aoû 2006 10:32

rickyfirst a écrit:
did a écrit:
rickyfirst a écrit:
did a écrit:
Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)


Didier, t'as tous visionné :shock: .

Blague à part y en a beaucoup des photos et le profil des participants est assez différent d'une WC :lol:



salut Rick
yes tout visionné, depuis 5h00 ce matin :roll:
il rigole pas Oli reportage c'est reportage


Moi j'ai même pas vu qui prenait des photos pendant la course :oops: .

Sinon, La Vosgienne, c'est pas dans tes cordes cela ?


ça me brancherais ,
mais a cette date mon club organise une course alors je suis un peu
obligé di participer.
et en belgique il y a rien en septembre ?
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede rickyfirst » Mer 9 Aoû 2006 11:00

did a écrit:
rickyfirst a écrit:
did a écrit:
rickyfirst a écrit:
did a écrit:
Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Salut Oli
merçi et a bientot 8)


Didier, t'as tous visionné :shock: .

Blague à part y en a beaucoup des photos et le profil des participants est assez différent d'une WC :lol:



salut Rick
yes tout visionné, depuis 5h00 ce matin :roll:
il rigole pas Oli reportage c'est reportage


Moi j'ai même pas vu qui prenait des photos pendant la course :oops: .

Sinon, La Vosgienne, c'est pas dans tes cordes cela ?


ça me brancherais ,
mais a cette date mon club organise une course alors je suis un peu
obligé di participer.
et en belgique il y a rien en septembre ?


Cyclosportive et Belgique c'est pas trop cela.

Il y a la velomédiane Criquélion qui est très costaude :

http://www.velomediane.com/
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mer 9 Aoû 2006 11:58

Olibabe a écrit:Mieux vaut tard que jamais...

http://community.webshots.com/myphotos? ... ity=QxPygL

Y en a 300 et pas que des bonnes, mais bon, j'ai tout laissé pour si jamais quelqu'un se reconnaît dessus... Même flou dans un coin, ça fait parfois plaisir :lol:


Merci, ca me permet de voir tout ce que j'ai raté, notamment le dimanche où j'ai pas trop suivi ce qui se passait.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Baptiste » Mer 9 Aoû 2006 12:00

did a écrit:ça me brancherais ,
mais a cette date mon club organise une course alors je suis un peu
obligé di participer.
et en belgique il y a rien en septembre ?


Non, non, non tu n'as pas le droit de venir à la Vosgienne sinon tu vas déclencher un incident diplomatique. :lol: Tu dois aller à Vaucremont :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités