COURSE ATTENTE TRO BRO LEON

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

COURSE ATTENTE TRO BRO LEON

Messagede BIGGAR » Dim 16 Avr 2006 18:59

Je ne savais pas trop ou le mettre, mais notre cube racing national a connu les affres de la chutes:

http://www.bic2000.net/

Courrage, la saison n'est pas finie
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede jul57 » Dim 16 Avr 2006 19:09

Poignet cassé, c'est çà ?
Merde ! Bon rétablissement.

Le Tro bro Léon, c'est un genre de paris roubaix breton, non ? Y a une version régionale de la course ? Cà doit être sympa !
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede BIGGAR » Dim 16 Avr 2006 19:13

Oui ca se situe pres du poignet...

Il n'y a plus de chemin sur la course d'attente, les coureurs n'aimaient :cry: :cry: :cry:

On a eu la chance de l'avoir une année en cyclo sportive, 120 Km avec des "ribbin" : chemin a tracteur...


Ils nous arrivent parfois durant nos sorties de prendre ces ribbin.... Ou de faire l'eté des sortie special ribbin!!!!!
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede cube racing » Dim 16 Avr 2006 19:25

merci beaucoup pour le soutien je ne m'attendais pas à ce que la nouvelle se répende aussi vite ! tu as l'oeil partout !

J'ai 6 semaines d'arrêt imposées, ça risque d'être trop long pour plouha... ça m'emmerde beaucoup. Je cherche un home-trainer à louer si ça existe, sinon je vais devoir investir parce que je ne peux pas rester 1 mois et demi sans rien faire...
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing
 
Messages: 157
Inscription: Mer 27 Juil 2005 19:28
Localisation: Brest

Messagede BIGGAR » Dim 16 Avr 2006 19:52

N'hesites pas a investir, c'est pas trop cher (- cher que tes deplacements, inscriptions, mateiel....), que tu aurais dpensé pendant ce mois et demi!!!!!

Prends le avec un manette au guidon pour durcir...

Les elites sont top....

Tu vas pouvoir faire un peu de muscu comme cela!!!!!! et prendr des cuisses!!!!
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede Baptiste » Dim 16 Avr 2006 19:59

Bon courage pour ta convalescence et bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede twin90 » Dim 16 Avr 2006 20:54

bon rétablissement.......
apres mon pouce cassé l'année passé, j'ai fait 1moi de rouleau et apres j'avais la patate :wink: (si ça peut te remonter le moral...... :lol: )
j'ai bien falli y repassé aujourd'hui..... :cry:
Dernière édition par twin90 le Dim 16 Avr 2006 22:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twin90
 
Messages: 1239
Inscription: Jeu 26 Jan 2006 22:30

Bon rétablissement Vacro...

Messagede oceann » Dim 16 Avr 2006 21:10

Quel dommage, je t'avais vu rouler à Sévignac, tu avais l'air bien parti!
Comme dit Biggar, le HT c'est top; et ça te resservira même l'hiver prochain quand il tombera des cordes.
Il parait que le jeune Cyril Gautier avec sa fracture de la clavicule s'est astreint à 8-12h de HT par semaine pour garder la condition; et le voilà qui revient sur les courses!
Tout plein d'ondes positives pour toi!
Avatar de l’utilisateur
oceann
 
Messages: 54
Inscription: Sam 14 Jan 2006 21:07
Localisation: Bretagne

Messagede rickyfirst » Lun 17 Avr 2006 06:21

Bon rétablissement, prend cette blessure comme un contretemps et profite de cette période sans compétition pour 'travailler' de façon spécifique sur home trainer.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede TLR 91 » Lun 17 Avr 2006 06:57

Oui achète un home trainer tu en peux faire même 2x par jour, mais jamais plus de 45 minutes par séances et on moins 5heures entre les 2 séances.
Mets toi dans pièce bien aérée, prévoit une serviette car on transpire pas mal et un bidon d'eau

Choisit un modèle avec réglage de la dureté au guidon.
Elite & Tacx sont très bien.

Sur le site Tacx tu trouveras plein d'exercices sympa à faire.

Bon rétablissement et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Messagede cube racing » Lun 17 Avr 2006 10:02

merci pour vos conseils et votre soutien ça me fait plaisir. Un home trainer ça s'use comment ? C'est interessant en occasion ?
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing
 
Messages: 157
Inscription: Mer 27 Juil 2005 19:28
Localisation: Brest

Messagede Dr Suçotte » Lun 17 Avr 2006 13:04

Bon rétablissement cousin !

Ca m'emmerde pour toi, on ne pourra pas rouler à Locronan chez grand mère du coup !

Mais on pourra quand même pecher des macs dans la Baie avec le Boston ! Va falloir que tu t'accroches pour pas tomber à la baille quand jvais lacher les 175cv du Johnson !
Flash :)
Avatar de l’utilisateur
Dr Suçotte
 
Messages: 892
Inscription: Sam 30 Avr 2005 10:37
Localisation: 51/75 et 29

Messagede Olibabe » Lun 17 Avr 2006 14:40

cube racing a écrit:merci pour vos conseils et votre soutien ça me fait plaisir. Un home trainer ça s'use comment ? C'est interessant en occasion ?


Bon rétablissement en tout premier lieu.

Pour les HT, tu verras vite qu'en occase, tu ne trouves quasi que de vieux trucs et vu que tu ne peux pas attendre 6 semaines pour l'acheter, je te conseille de prendre un modèle moyen de gamme chez Tacx, paraît-il plus solides que les Elite. J'ai acheté un Tacx en début d'année justement (je ne sais plus le modèle, mais c'est celui avec 10 positions de dureté et un insert gel sur le patin de frottement pour limiter le bruit). Tu verras, c'est pas trop chaint, tu peux regarder des DVD en même temps ou écouter de la musique. Vas aussi lire le sujet entraînement dans la partie VTT du forum et vas aussi sur le site Tacx àpour avoir des infos sur l'utilisation.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede cube racing » Ven 21 Avr 2006 18:35

Merci.

Je pense acquérir ce modèle de Home Trainer:

Image

vous en pensez quoi ? C'est du bon materiel ?
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing
 
Messages: 157
Inscription: Mer 27 Juil 2005 19:28
Localisation: Brest

Messagede rickyfirst » Ven 21 Avr 2006 18:44

J'ai eu un elite et maintenant j'ai un Tacx (modèle Flow). Y a pas photo, je préfère largement le Tacx (rendu du châssis et système de fixation mieux conçu).

En plus mon elite à morflé au niveau de la commande et comme le câble était sertis et bien fallait tous changer :? .
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede cube racing » Ven 21 Avr 2006 19:28

rickyfirst a écrit:J'ai eu un elite et maintenant j'ai un Tacx (modèle Flow). Y a pas photo, je préfère largement le Tacx (rendu du châssis et système de fixation mieux conçu).

En plus mon elite à morflé au niveau de la commande et comme le câble était sertis et bien fallait tous changer :? .


Le probleme c'est que pour les Tacx, c'est pas vendu par mon boulard habituel, et je ne peux pas demander de rabais dessus... j'ai tellement de frais que le prix commence à avoir son importance. Il n'a que des Roto (bas de gamme) ou des Elite. La difference entre les Tacx et les Elite sont si importantes ?
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing
 
Messages: 157
Inscription: Mer 27 Juil 2005 19:28
Localisation: Brest

Messagede mad benny » Jeu 4 Mai 2006 09:55

bon rétablissement. tu verras avec un bon dvd et des exercices spécifiques le ht n'est pas monotone et devrait te permettre de rester en condition et être rapidement en forme dès ta reprise à l'extérieur
Stay angry!
Avatar de l’utilisateur
mad benny
 
Messages: 1122
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:13
Localisation: Longlier, Belgique


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités