1000 Bosses

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

1000 Bosses

Messagede f@bulon » Dim 30 Avr 2006 20:00

Je descends avec 2 copains le WEnd prochain (7 mai) pour participer à la Scott-1000 Bosses (69), sur le C 139 km, dossard 444, Argon Helium rouge.
Qui d'autre du Forum sera de la partie ????
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede christobug » Jeu 11 Mai 2006 07:59

Bonjour,

J'ai participé à cette cyclosportive mais j'ai chuté au km 49. Resultat : 2 mois d'arret de velo....

christobug
velos droits
Corima FOX roue Corima AERO +
SCOTT ADDICT SL roue Liteweight

velo couché
M5 MID RACER CARBON 20"/28"
christobug
 
Messages: 85
Inscription: Sam 4 Mar 2006 09:17
Localisation: AIN

Messagede f@bulon » Jeu 11 Mai 2006 18:47

Désolé pour toi cristobug.......mes meilleurs voeux de rétablissement ....
Quelle est la nature des dégats ?????
Motif de ta chute ??????
J'ai trouvé que la sécurité était pourtant bien assurée sur cette cyclo : ...ouvreurs motos....balisage des dangers (virages....)...rappels de serrer à droite sur les axes fréquentés.....comportement sociable des participants....
Certes je suis parti en fond de grille de départ....et je suis arrivé une heure après les premiers.......Peut être la baggard est elle moins âpre et plus civilisée entre promeneurs de mon espèce.....
La pluie.....trés faible......et peu fréquente (15 mn) ne m'a pourtant pas parru rendre les routes particulierement glissantes.
Dommage....dommage.....car les 65 km de montée des 1000 Bosses sont magnifiques et une excellente préparation à la montagne pour les rouleurs de plaine du Nord.
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede christobug » Ven 12 Mai 2006 08:09

Nous etions un petit paquet de courreurs (une dizaine) quand le cycliste devant a cassé sa potence tout en etant en dansseuse. J'ai pu l'eviter, j'ai roule sur son velo et suis tombé sur le coté.
Hematome sur la cuisse et grosse dechirure musculaire au molet.
Le velo n'a presque rien : pedale et selle legerement rapées.

Aujourd'hui appuyé sur mes bequilles, je regarde mon velo.....

A bientot.

Christ.
velos droits
Corima FOX roue Corima AERO +
SCOTT ADDICT SL roue Liteweight

velo couché
M5 MID RACER CARBON 20"/28"
christobug
 
Messages: 85
Inscription: Sam 4 Mar 2006 09:17
Localisation: AIN

Messagede f@bulon » Ven 12 Mai 2006 21:28

M'ouai....c'est vraiment la guigne ce qui t'es arrivé.....
Soudain...brutal....rapide...inévitable....et rarement sans gros bobos à l'arrivée...
Prompte et bon rétablissement.....les muscles ça se répare...mais faut être patient.......ce qui n'est pas le plus façile.......
f@bulon
 
Messages: 193
Inscription: Sam 22 Oct 2005 14:43

Messagede christobug » Sam 13 Mai 2006 07:40

Pas facile d'etre patient.
Au bout d'une semaine je ne vois pas d'amelioration, j'ai toujours aussi mal, je commence à angoisser et si c'etait polus grave...

Apres un ecographie, c'est les hematomes (caillaux de sang) bien visibles qui me feraient mals et la dechirure est profonde : Pas etonnant que les cremes antinflamatoires ne soient pas efficaces...

merci de tes encouragements.

christobug.
velos droits
Corima FOX roue Corima AERO +
SCOTT ADDICT SL roue Liteweight

velo couché
M5 MID RACER CARBON 20"/28"
christobug
 
Messages: 85
Inscription: Sam 4 Mar 2006 09:17
Localisation: AIN


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités