Moi 5 minutes avant le départ je remet le maillot manche longue dans la voiture...et là je maperçois que mon pneu est crevé!
panik!
je demonte met la chambre percute une bombe mais hélas sa fuyait au niveau deu vieux percuteur qui n'a d'ailleurs trés peu servi....
je prends mon vélo et la roue et cour au départ récupérer une pompe (oui je sais j'en ai pas sur moi....)
avec chance il retarde le départ! chrono en main 3 min

pour réparer!
course qui débute je me place bien
et 10min apres un mec de maule..qui n'est pas à sa place d'ailleur il y en avait beaucoup devant je les avais jamais vu..d'ailleur 30min aprés on les a plus vue!
mais le mec de maule a percuté eric,les vélos et les bonhommes on volé..j'ai même cru que eric avait roulé sur le giant du mec! dans une descente glissante en plus!
bref...
moi je m'accroche comme je peux..devant c'est pas possible de toute maniere (j'ai pas manger hier soir..si un bol de céréale a 0h30....couché vers 1h30...levé à 6h30 et pas roulé depuis samedi dernier!)
j'ai roulé pendant les 5 tours avec napoleon et un autre mec!
napoleon a essayé de partir dans le dernier tour mais il n'y a pas moyen que je le lache!!! idem pour l'autre mec....mdrje l'accroche direct car je sais qu'au sprint je suis costaud!
donc arrivé au sprint pour nous 3....le mec pare a bloc je me mets dans sa roue et direct je réembray avant le dernier virage....avec le 42-11 c'est juste mais ça suffit avec l'aspiration!
me voila 3éme en senior A derriere pyf et 4éme scratch!
content de moi car je me voyais pas au avant poste avec cette semaine!
parcour pas si roulant que ça car les bosses faisait mal à la gueule!