La Vosgienne 03/09/06

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Jeff » Lun 28 Aoû 2006 15:19

rickyfirst a écrit:mais nous aussi l'on t'aime bien :lol: . Cependant, tu ne seras plus chargé du briefing d'avant course :wink:


ça veut dire quoi ça ? J'ai été précis non ? J'ai dit que ça grimpait au km 40, c'était vrai non ? Pfff, jamais content ces belges :wink: T'aura pas ta roue, na ! :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede karlus » Lun 28 Aoû 2006 17:17

quand vous parlez de rouler cool, c'est plus que moi, non? je confirme fin de semaine si j'en suis ou pas...ça dépendra si je convaincs la miss de venir tester son cocodale de route ou pas et de ma météo
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede Baptiste » Lun 28 Aoû 2006 20:10

jul57 a écrit:
L'objectif, c'est d'emmener au sprint notre leader Baptiste qui vient de gagner sa première course ;-)


Euh la miss est jolie ? Y'aura des pavés, de la pluie, et c'est un critérium ? Sinon ça va être dur !!!
Je pourrai même pas faire mes adieux aux départementaux dimanche ! :cry:
Serieusement ça me parait dur de m'emmener au sprint :lol: ou alors celui pour la XXXéme place. :lol:

Sinon tu risques de m'attendre longtemps, si tu fais les 2 premières heures à bloc, je te serai reconnaissant de pas embrayer trop fort dans le hundsrück. :wink:

Pour moi même stratégie que pour Ricky, moins t'es dans le rouge, plus t'as de chances d'aller loin.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Jeff » Mar 29 Aoû 2006 15:11

Bon, je sens que je vais le regretter, mais j'en suis si le temps est correct. Pas question de faire 160 bornes sous la flotte, mais à priori la météo devrait être avec nous dimanche.

Bref, je peux débarquer à quelle heure (samedi) à Remiremont Jul ? Faut que je ramène quoi pour dormir ? Pour manger ?
Dernière édition par Jeff le Mar 29 Aoû 2006 15:14, édité 1 fois.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Mar 29 Aoû 2006 15:13

Jeff a écrit:Bref, je peux débarquer à quelle heure à Remiremont Jul ? Faut que je ramène quoi pour dormir ? Pour manger ?


Une roue avant :lol: :wink: .

PS question idem pour moi Jul
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Jeff » Mar 29 Aoû 2006 15:15

rickyfirst a écrit:Une roue avant :lol: :wink: .


C'est prévu, on dort tellement mieux que sur un oreiller.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Mar 29 Aoû 2006 15:19

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Une roue avant :lol: :wink: .


C'est prévu, on dort tellement mieux que sur un oreiller.


OK merci, je prend de quoi habiller la roue (pneu et chambre à air).
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Mar 29 Aoû 2006 17:59

rickyfirst a écrit:
Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Une roue avant :lol: :wink: .


C'est prévu, on dort tellement mieux que sur un oreiller.


OK merci, je prend de quoi habiller la roue (pneu et chambre à air).


Prends la 4ZA, le carbone est plus souple ;-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Baptiste » Mer 30 Aoû 2006 06:32

Jeff a écrit:Bon, je sens que je vais le regretter, mais j'en suis si le temps est correct. Pas question de faire 160 bornes sous la flotte, mais à priori la météo devrait être avec nous dimanche.


Moi pareil, j'aime bien les vosges mais pas au point de faire 160 bornes sous la flotte.

Petite question pour Jul et Ricky : vous avez l'intention de rouler le samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede jul57 » Mer 30 Aoû 2006 06:52

Baptiste a écrit:
Jeff a écrit:Bon, je sens que je vais le regretter, mais j'en suis si le temps est correct. Pas question de faire 160 bornes sous la flotte, mais à priori la météo devrait être avec nous dimanche.


Moi pareil, j'aime bien les vosges mais pas au point de faire 160 bornes sous la flotte.

Petite question pour Jul et Ricky : vous avez l'intention de rouler le samedi ?


Bin oui ! Faut au moins reconnaitre le ballon d'alsace ;-)
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede rickyfirst » Mer 30 Aoû 2006 07:45

Baptiste a écrit:Moi pareil, j'aime bien les vosges mais pas au point de faire 160 bornes sous la flotte.


Une formalité pour moi, je me suis déjà entraîné ce week end :lol:


Baptiste a écrit:
Petite question pour Jul et Ricky : vous avez l'intention de rouler le samedi ?


Vu que la veille aura été une journée complètement debout et que je n'aurais pas rouler le jeudi et le vendredi, j'aimerais rouler un poil le samedi. Si possible cela serait même bien d'aller chercher les dossards et de repérer l'arrivée (spécialité des cyclosportives les arrivées tordues).
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mer 30 Aoû 2006 08:45

rickyfirst a écrit:Vu que la veille aura été une journée complètement debout et que je n'aurais pas rouler le jeudi et le vendredi, j'aimerais rouler un poil le samedi. Si possible cela serait même bien d'aller chercher les dossards et de repérer l'arrivée (spécialité des cyclosportives les arrivées tordues).


Euh ça me motive moyen 120 bornes la veille d'une cyclo, par contre l'arrivée à Thann (si elle est inchangée depuis 2000) n'est absolument pas tordue.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Mer 30 Aoû 2006 09:17

Baptiste a écrit:Euh ça me motive moyen 120 bornes la veille d'une cyclo, par contre l'arrivée à Thann (si elle est inchangée depuis 2000) n'est absolument pas tordue.


Je ne pensais pas non plus faire 120 km, un petit 50 pour délier les jambes me parait bien.

Bonne nouvelle pour la configuration de l'arrivée.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Mer 30 Aoû 2006 09:18

C'est dommage, j'avais prévu pour ricky de lui faire tester son Vortex à la Bresse pendant les qualifs de la DH ! Mais bon, si il veut faire de la route, pourquoi pas. Y a même possibilité de tester les LW si vous voulez.

Pour l'arrivée de la vosgienne, de toute façon, faut pas rêver, çà sera pas un gros sprint massif !
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Jeff » Mer 30 Aoû 2006 09:31

jul57 a écrit:C'est dommage, j'avais prévu pour ricky de lui faire tester son Vortex à la Bresse pendant les qualifs de la DH ! Mais bon, si il veut faire de la route, pourquoi pas. Y a même possibilité de tester les LW si vous voulez.

Pour l'arrivée de la vosgienne, de toute façon, faut pas rêver, çà sera pas un gros sprint massif !


Juste un sprint entre nous :wink:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Mer 30 Aoû 2006 09:37

jul57 a écrit:C'est dommage, j'avais prévu pour ricky de lui faire tester son Vortex à la Bresse pendant les qualifs de la DH ! Mais bon, si il veut faire de la route, pourquoi pas. Y a même possibilité de tester les LW si vous voulez.


Je prend option pour un test de Ligtweight :lol:

jul57 a écrit:Pour l'arrivée de la vosgienne, de toute façon, faut pas rêver, çà sera pas un gros sprint massif !


Même sans être un sprint massif, il est souvent préférable de connaître l'arrivé quand c'est tordu. Ce week end, nous arrivons à 17 et je suis 16éme (j'aime pas les sprints ou c'est le plus fou qui gagne :twisted: ).
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede lolo » Mer 30 Aoû 2006 10:18

Même sans être un sprint massif, il est souvent préférable de connaître l'arrivé quand c'est tordu. Ce week end, nous arrivons à 17 et je suis 16éme (j'aime pas les sprints ou c'est le plus fou qui gagne :twisted: ).[/quote]

Je confirme, l'arrivée de la Vercors Drome Samedi dernier avec un virage à 90° (route de trois mètres de large où deux voitures croisent avec peine) dans lequel on arrivait à près de 50 km/h à 200 m de la ligne. Ceux qui connaissaient ont pris les meilleures places...

Reconnaître l'arrivée est toujours un avantage... quand c'est possible.
@+
Lolo
lolo
 
Messages: 1272
Inscription: Mar 19 Avr 2005 10:15
Localisation: 43

Messagede jul57 » Mer 30 Aoû 2006 10:51

C'est pas une cyclo de plaine ! Suffit de regarder les classements de 2004. Vu les temps, devait pas y avoir de groupe > 2-3 gars.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Jeff » Mer 30 Aoû 2006 15:32

J'ai eu Marc au tél, il nous fait quoi ? M'a dit qu'il vient pas car il a pas les km ! Perso ma plus longue sortie est 125 km lors de l'étape beaujolaise, alors 160, même pas en rêve. Allez jul, on s'y met à 2 et on le convainc ?

Argument : je lui vends pas sa TDS europa s'il vient pas, na !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Lun 4 Sep 2006 08:32

Bon un très petit compte rendu de l'apocalyptique Vosgienne.

Au niveau du résultat brut des forumeurs, c'est un non partant et 3 abandons :oops: .

La veille, Baptiste a enfin appris la date de rentrée de son mémoire, c'était le 1 septembre :shock: . Donc retour sur Nancy pour lui histoire de rendre cela pas trop hors délai.


Julien et moi avont repérés la première bosse le samedi. Le départ est violent car après 500 mètres, l'on rentre dans le col du Hunsbruck qui fait 6,5 km. A 2 km du sommet, la pente augmente subitement pour se terminer par 1 km vent violent de face. La descente est sinueuse avec quelques surprises (pavés :shock: ) mais globalement pas dangereuse.

J'ai fais cette reconnaissance en Lightweight et je dois dire que cela va très bien mais que j'ai malheureusement retrouvé avec les boyaux (Vittoria evo crono) les mauvaises sensations que j'avais déjà expérimentés avec ces boyaux, trop fins et fragiles.

La lightweight ne freine pas avec les patins Corima et demande a être enmenée en force lors des démarrages sur le plat (sinon, elle saute à l'arrière). Sinon quel rendement et quel sensation en col.

Après un excellent repas du soir chez Julien (si si Jeff, c'est comestible et y a pas de lardon :lol: ), nous arrivons à Thann sous un ciel gris de chez gris. Bon, après la course de la semaine dernière, il me faut plus que cela pour me décourager et donc je me prépare avec la ferme intention de rouler avec les Corima comme cela après le freinage dans la boue, je pourrais tester le freinage dans les descentes de cols.

Départ devant pour Jeff, Jul et moi. Comme prévu, lors de l'arrivée dans le passage plus pentu qui précède le passage vent de face, la course explose et c'est chacun pour soi jusqu'au sommet. Jul et Jeff se retrouve dans un second groupe d'une quinzaine d'unités derrière les 15 premiers. Je suis pour ma part juste dans un groupe de 10 - 12 gars derrière le groupe de Jeff et Jul. La descente se passe bien et je m'amuse comme un petit fou avec mon cadre et mes freins qui vont bien aussi en montagne.

Une fois dans la vallée, le temps est encore plus gris et il commence à pleuvoir :twisted: . Un groupe de 15 - 20 gars revient sur nous (avec 2 de mes collègues de club, l'autre étant dans le premier groupe de 15). Notre groupe roule alors fort et je ne suis vraiment pas bien (vent de face :? ). Nous revenons sur le groupe de Jeff et Jul 10 km avant le Ballon d'Alsace. Le Ballon est complètement noir et il pleut de plus en plus fort.

A l'entrée du Ballon, l'on revient à moins de 200 mètres des 15 premiers. Cela a le don d'exciter certains qui attaquent les 12 km du Ballons comme des morts de fin :cry: . Je redescend très vite dans le groupe car je me rend compte qu'à mon seuil le rythme est trop rapide pour moi. A ce moment, je pense à ma journée de Friederichshaffen de vendredi et à mes quintes de toux du matin. Prenons cette Vosgienne comme entraînement et essayons de ne pas se faire sauter le caisson en étant malade.

Après 4 km de montée, j'aperçois Jul qui zigazague comme un homme mort. En fait, il ne se sent pas bien et très gentiment m'attend pour que nous fassions route ensemble. Plus l'on monte, plus j'ai froid et pire est le vent. Sur le sommet, à découvert, l'on essuie des rafales de vent violentes qui ne sont pas très agréables lorsque l'on est trempé jusqu'au os.

Nous entamons la descente dans un groupe de 6 à 7 gars. Après 3 - 4 km, nous ne sommes plus que 3 et je suis vraiment enchanté du freinage et de la tenue de route du vélo. A partir d'un moment à découvert, l'on se prend un vent violent de face qui a pour conséquence de me geler sur place. A partir de ce moment mon vélo à commencé à guidonner de façon très violente a tel point que j'ai dû ralentir très fortement.

Jul, m'accompagne dans ma détresse et me propose après inspection d'échanger nos roues avant pour voir si cela vient de la roue. Après l'échange c'est la même chose. Je descend alors à 10 km/h en freinant comme un idiot. Je claque des dents violament et suis mort de froid. Jul en mère poule me donne son coupe vent. En fait une fois en bas, je me rend compte que je suis tellement gelé que je tremble comme une feuille morte et que le guidonnage n'a d'autres raisons que cela :? .

Jul et moi décidons alors de couper par le col de Bussang et de rentrer sur Thann. Une fois à Thann, ou il faisait encore sec et largement meilleur, nous avons eu la surprise de retrouver Jeff qui tous comme moi avait tremblé comme une feuille morte dans la descente et qui était rentré par le même itinéraire que nous juste avant nous.

Voilà pas glorieux mais franchement un mois d'août comme cela c'est vraiment grave.

Le retour en voiture fut vraiment dur car j'étais à la limite de tourner de l'oeil alors que je suais comme un vieux cheval.

PS : félicitation aux Fortis boys qui eux termine au complet (sauf moi :oops: ) et en 7éme, 28éme et 55éme position. Ils m'ont dit avoir eu vraiment froid uniquement dans la descente du Ballon :?
Dernière édition par rickyfirst le Lun 4 Sep 2006 10:12, édité 1 fois.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Alex » Lun 4 Sep 2006 09:08

Journée-galère :? ... au moins je suis un peu moins dégouté de pas avoir pu venir, car avec la pluie et surtout le froid j'aurais fait pareil que vous, bâcher.
Alex
 
Messages: 897
Inscription: Sam 23 Avr 2005 15:29
Localisation: à la campagne

Messagede Baptiste » Lun 4 Sep 2006 10:29

rickyfirst a écrit:Bon un très petit compte rendu de l'apocalyptique Vosgienne.

Au niveau du résultat brut des forumeurs, c'est un non partant et 3 abandons :oops: .

La veille, Baptiste a enfin appris la date de rentrée de son mémoire, c'était le 1 septembre :shock: . Donc retour sur Nancy pour lui histoire de rendre cela pas trop hors délai.


Quelle histoire, mais ouf le hors délai est toléré.

rickyfirst a écrit:
Une fois dans la vallée, le temps est encore plus gris et il commence à pleuvoir :twisted: . Le Ballon est complètement noir et il pleut de plus en plus fort.


Tiens comme c'est bizarre, pourtant il me semble qu'un certain vosgien d'adoption m'a dit : "il ne pleuvra pas"
Finalement je suis bien content d'être rentré, et d'avoir fait une course de 90 bornes sur le sec dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Olibabe » Lun 4 Sep 2006 10:58

Baptiste a écrit:
rickyfirst a écrit:Bon un très petit compte rendu de l'apocalyptique Vosgienne.

Au niveau du résultat brut des forumeurs, c'est un non partant et 3 abandons :oops: .

La veille, Baptiste a enfin appris la date de rentrée de son mémoire, c'était le 1 septembre :shock: . Donc retour sur Nancy pour lui histoire de rendre cela pas trop hors délai.


Quelle histoire, mais ouf le hors délai est toléré.

Bonne merde! :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede jul57 » Lun 4 Sep 2006 11:23

Baptiste a écrit:Tiens comme c'est bizarre, pourtant il me semble qu'un certain vosgien d'adoption m'a dit : "il ne pleuvra pas"


Il a plu même pas 1h, juste dans le ballon en fait. Fallait juste penser à prendre un coupe vent. Personnellement, je n'ai pas eu froid.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede flipfloplagirafe » Lun 4 Sep 2006 12:44

rickyfirst a écrit:Départ devant pour Jeff, Jul et moi. Comme prévu, lors de l'arrivée dans le passage plus pentu qui précède le passage vent de face, la course explose et c'est chacun pour soi jusqu'au sommet. Jul et Jeff se retrouve dans un second groupe d'une quinzaine d'unités derrière les 15 premiers. Je suis pour ma part juste dans un groupe de 10 - 12 gars derrière le groupe de Jeff et Jul. La descente se passe bien et je m'amuse comme un petit fou avec mon cadre et mes freins qui vont bien aussi en montagne.

Une fois dans la vallée, le temps est encore plus gris et il commence à pleuvoir :twisted: . Un groupe de 15 - 20 gars revient sur nous (avec 2 de mes collègues de club, l'autre étant dans le premier groupe de 15). Notre groupe roule alors fort et je ne suis vraiment pas bien (vent de face :? ). Nous revenons sur le groupe de Jeff et Jul 10 km avant le Ballon d'Alsace. Le Ballon est complètement noir et il pleut de plus en plus fort.

A l'entrée du Ballon, l'on revient à moins de 200 mètres des 15 premiers. Cela a le don d'exciter certains qui attaquent les 12 km du Ballons comme des morts de fin :cry: . Je redescend très vite dans le groupe car je me rend compte qu'à mon seuil le rythme est trop rapide pour moi.

Après 4 km de montée, j'aperçois Jul qui zigazague comme un homme mort. En fait, il ne se sent pas bien et très gentiment m'attend pour que nous fassions route ensemble. Plus l'on monte, plus j'ai froid et pire est le vent. Sur le sommet, à découvert, l'on essuie des rafales de vent violentes qui ne sont pas très agréables lorsque l'on est trempé jusqu'au os.

Nous entamons la descente dans un groupe de 6 à 7 gars. Après 3 - 4 km, nous ne sommes plus que 3 et je suis vraiment enchanté du freinage et de la tenue de route du vélo. A partir d'un moment à découvert, l'on se prend un vent violent de face qui a pour conséquence de me geler sur place.


J'ai aussi participé à La Vosgienne et j'ai dû rouler avec certains d'entre vous. J'étais dans un des groupes d'une quinzaine de coureurs qui a fait la jonction au pied du Grand Ballon et il y avait un ou deux maillots "Fortis". (J'ai un casque Met vtt jaune à visière, Canon Caad6 avec Spinergy).

J'avais du mal à rester dans le groupe de tête dans l'ascension du Grand Ballon et en plus j'ai dû m'arrêter un moment pour remettre en place ma lentille de contact qui se faisait la malle. J'ai fait la descente du Gd Ballon vers St Maurice dans un petit groupe. Le plus dur c'était la pluie cinglante dans les yeux et le visage, les rafales de vent (surtout avant la descente, sur les crêtes); le froid était supportable. Je n'avais pas pris de coupe vent d'ailleurs. C'est à l'entrée de St Maurice que j'ai dépassé un maillot gris Weight Weenies.
On a fait la jonction avec le groupe de tête du Grand Ballon (derrière celui de T.Dietsch) dans la vallée suivante, vers Kruth. On était à quinze exactement et on a fait toute la montée du col du Bramont et de la route des Américains ensemble. En arrivant sur la route des Crêtes, env 15 km avant la station du Markstein on a retrouvé un temps pourri: pluie, vent, brouillard. La partie la plus éprouvante fut la descente du Markstein, orientée au Nord. Là j'ai vraiment eu froid, à en claquer des dents sans pouvoir m'arrêter.
On a également aperçu un coureur qui avait chuté et touché une glissière de sécurité.
Avant même d'arriver à Guebwiller il avait cessé de pleuvoir et la température avait repris 10°. Cela m'a permis de sécher mon maillot, mais pas les chaussures.
La première féminine nous a rejoint dans ces environs là.
On a ensuite attaqué la montée du col Amic. Je me suis arrêté au ravitaillement car j'étais totalement à sec et je commençais à avoir faim. Les précédents ravito étaient chaque fois mal situés, à une quinzaine de mètres de la routes et m'auraient fait perdre bcp de temps.
J'avais déjà du mal à rester au contact dans les précédentes ascensions et j'ai préféré prendre le temps de me ravitailler. Je suis reparti seul, reprenant quelques coureurs qui avaient explosés dans la montée. J'ai fini avec un dernier concurrent repris juste avant la descente du Vieil Armand. On s'est relayé jusqu'à deux km de l'arrivée face à cette saleté de vent contraire. J'ai cassé un rayon juste à ce moment là. J'ai pu terminer en le coinçant autour d'un autre (c'est un rayon souple de spynergy spox). Le vent était tellement fort que je ne me suis même pas aperçu que ma roue frottait énormément. J'ai finalement terminé 23eme.
Stump HT SWorks, Breezer Lightning , Scapin Oto's, Wilier zéro 7
flipfloplagirafe
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 13:37
Localisation: Colmar (Alsace)

Messagede rickyfirst » Lun 4 Sep 2006 12:49

Félicitation pour ton courage et ta performance dans ces conditions non saisonnières.

En voyant que tu as eu encore plus froid dans la descente du Markstein que dans celle du Ballon, je me console en me disant que je n'y aurais pas survécu :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Jeff » Mar 5 Sep 2006 13:41

flipfloplagirafe a écrit: C'est à l'entrée de St Maurice que j'ai dépassé un maillot gris Weight Weenies.


Vu que j'étais le seul à honorer notre culte, ça devait être moi :)

En haut du ballon d'Alasace j'étais arrivé avec 4 gars et on était pointé à 2 min de la tête de course, pourtant je suis monté à mon rythme sans en faire trop. Mais la descente fut horrible, les reynolds ne freinant pas bien sous la pluie et le froid m'a tétanisé (quel énorme erreur de partir sans coupe vent). Arrivé dans la vallée, j'ai pas réussi à rembrayer et vu que le plafond nuageux ne se dégageait pas, j'ai préféré rentrer plutôt que de galérer et de choper la mort.

Dommage par temps sec et beau, je crois que je serais rentré dans les 20 sans trop de pb vu que les jambes étaient là.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités