Charly Gaul le 17 Septembre

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Charly Gaul le 17 Septembre

Messagede petit bricoleur » Mar 22 Aoû 2006 10:08

Bonjour à tous ,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont participer à cette cyclosportive située dans la jolie et valonnée :lol: campagne luxembourgeoise ?

2 parcours sont proposés (105 et 165 Km ) pour un dénivellé de respectivement 1050 et 1950 m .

les infos complémentaires sont à dénicher ici .

Il y a de fortes chances de croiser un certain Litespeed ( et ses horribles autocollants... :lol: ). Si jamais vous croisez un gars en VTT ( les pièces de mon vélo de route sont réparties dans le monde entier... ) et fourche carbone rigide , il y a de fortes chances que ce soit moi... :shock:


Bonne journée !
Petit bricoleur
petit bricoleur
 
Messages: 40
Inscription: Ven 9 Sep 2005 08:54
Localisation: France

Messagede rickyfirst » Mar 22 Aoû 2006 10:19

Le gars en Litespeed sera probablement sur le 105 km car cela fera sa 4éme cyclosportive en 4 semaines :lol: .

Sinon, j'espère que le début du parcours sera un peu moins en travaux que l'année dernière car j'avais trouvé le départ commun assez dangereux et n'avait pas apprécié le fait que la première grosse difficulté était une grosse côte en travaux sans asphalte avec slalom obligatoire entre les plaques d'égoûts surélevées.

Résultat saut de chaîne au pied de la bosse rédémarrage dans le cul du peloton pour arriver au dessus et me rendre compte que le bon groupe était parti :evil: . Chasse patates tous le reste de la course pour mourrir en 33éme position :twisted:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mar 22 Aoû 2006 11:28

Si je ne suis pas dégouté du vélo après la Vosgienne, j'y serais certainement.
Pour le parcours, je n'ai pas encore choisi. J'aurai une petite attirance pour le 105 mais des amis veulent m'entrainer sur le grand, donc à voir.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Mar 22 Aoû 2006 11:35

Baptiste a écrit:Si je ne suis pas dégouté du vélo après la Vosgienne, j'y serais certainement.
Pour le parcours, je n'ai pas encore choisi. J'aurai une petite attirance pour le 105 mais des amis veulent m'entrainer sur le grand, donc à voir.


Cela va être dur de lutter contre l'attirance pour le petit parcours car la bifurcation est au kilomètre 100 :lol: . A ce monent, tu te dis soit j'ai 5 km à faire soit 60 km.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mar 22 Aoû 2006 11:42

rickyfirst a écrit:Cela va être dur de lutter contre l'attirance pour le petit parcours car la bifurcation est au kilomètre 100 :lol: . A ce monent, tu te dis soit j'ai 5 km à faire soit 60 km.


Surtout qu' ils veulent : " former un petit "peloton" avec nos coureurs ( toutes catégories bien sur ) pour participer a la Charly Gaul le 17 sept sur le parcours des 150 km, allure "cool", l’objectif n’est pas de gagner "

Alors soit c'est moi qu'ils attendent parce que je suis pas bien, soit c'est une rando un peu chère.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités