Roc d'azur 2006

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Ange » Mer 8 Nov 2006 15:54

8 bonnes raisons pour refuser le tandem:

1) Il te faut une remorque pour l'amener en vacances,
2) T'en fais quoi quand t'es tout seul pour rouler ? :?
3) Impossible de te barrer dans ton coin si tu te fâches avec ton partenaire en cours de route
4) Tu vois de jolies fleurs sur le bord de la route, t'as même pas le temps de dire que tu voudrais les prendre en photo qu'on est déjà trop loin.
5) S'il faut faire demi-tour sur un chemin c'est carrément les grandes manoeuvres :lol:
6) pendant que lui peut profiter du paysage toi tu n'as que son dos à te mettre sous les yeux. Déjà que tu le vois assez au lit son dos :roll:
7) S'il a oublié de mettre du déo ou qu'il a mangé des pruneaux la veille, t'es mal, vraiment mal ! :evil:
8 Dans les descentes tu penses que t'es vraiment conne d'avoir dit oui à ce serment fait lors du mariage: "nanana pour le meilleur et pour le pire"
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede Ange » Mer 8 Nov 2006 15:56

Jeff a écrit:La mienne reçoit un spark 10 montée maison (9 kg environ) fin novembre, je suis trop gentil :lol: ...et content d'avoir quasi la même taille qu'elle :D


Mouai mouai mouai... :roll:

Ca me parait un peu fourbe ce cadeau :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede Etienne » Mer 8 Nov 2006 16:22

Ange a écrit:7) S'il a oublié de mettre du déo ou qu'il a mangé des pruneaux la veille, t'es mal, vraiment mal ! :evil:


Tu travailles en hypoventilation :idea: ... c'est excellent pour améliorer la tolérance à l'acide lactique ... :wink:

Ange a écrit:8 Dans les descentes tu penses que t'es vraiment conne d'avoir dit oui à ce serment fait lors du mariage: "nanana pour le meilleur et pour le pire"


En même temps, c'est dans les moments difficiles que se forgent les liens du couple :idea: ... entre les pruneaux et les descentes, ça va forger dur sur une sortie :lol:

Ange a écrit:
Jeff a écrit:La mienne reçoit un spark 10 montée maison (9 kg environ) fin novembre, je suis trop gentil :lol: ...et content d'avoir quasi la même taille qu'elle :D


Mouai mouai mouai... :roll:

Ca me parait un peu fourbe ce cadeau :lol: :wink:


Ouaip, c'est limite :roll: ... moi, si je piquais le VTT de ma femme, j'aurais l'impression de faire du BMX ... pas de chance :?
Etienne
 
Messages: 3052
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 15:35
Localisation: au bas de l'Aisne

Messagede Ange » Mer 8 Nov 2006 16:32

Etienne a écrit: moi, si je piquais le VTT de ma femme, j'aurais l'impression de faire du BMX ... pas de chance :?


Justement, je m'y mets tout juste, au BMX. Je voulais déjà le faire l'hiver dernier mais manque de temps...

En tout cas c'est drôle de se retrouver au milieu de tous ces minots hauts comme 3 pommes :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede Etienne » Mer 8 Nov 2006 16:41

Ange a écrit:
Etienne a écrit: moi, si je piquais le VTT de ma femme, j'aurais l'impression de faire du BMX ... pas de chance :?


Justement, je m'y mets tout juste, au BMX. Je voulais déjà le faire l'hiver dernier mais manque de temps...

En tout cas c'est drôle de se retrouver au milieu de tous ces minots hauts comme 3 pommes :lol:.


C'est marrant, j'ai essayé celui de ma fille aînée, il y a 2 semaines ... il est tout petit mais vu le poids, je pense qu'il ne craint rien ... mais c'est 'achtement dur, ce truc là :shock:

En revanche, pour progresser techniquement, ce doit être l'idéal :wink:
Etienne
 
Messages: 3052
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 15:35
Localisation: au bas de l'Aisne

Messagede Jeff » Mer 8 Nov 2006 16:42

Ange a écrit:
Jeff a écrit:La mienne reçoit un spark 10 montée maison (9 kg environ) fin novembre, je suis trop gentil :lol: ...et content d'avoir quasi la même taille qu'elle :D


Mouai mouai mouai... :roll:

Ca me parait un peu fourbe ce cadeau :lol: :wink:


Pas du tout, c'est pour l'encourager à se remettre sérieusement au vtt après l'acouchement. C'est mieux qu'une enclume à 13 kg qui fonctionne pas, non ? ça motive normalement.

Et puis si je peux l'utiliser 1* ou 2 dans l'année pour une petite coupe de France ou autre, je vais pas cracher dessus non plus :!:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Ange » Mer 8 Nov 2006 17:09

Etienne a écrit: pour progresser techniquement, ce doit être l'idéal :wink:


C'est ce que beaucoup de descendeurs m'ont dit.

Et puis du même coup ça me fait faire un peu de sport 2 fois par semaine pendant l'hiver. D'ailleurs, je vais pas tarder à y aller, ça démarre à 18h.
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Messagede Ange » Mer 8 Nov 2006 17:13

Jeff a écrit:Pas du tout, c'est pour l'encourager à se remettre sérieusement au vtt après l'acouchement. C'est mieux qu'une enclume à 13 kg qui fonctionne pas, non ? ça motive normalement.

Et puis si je peux l'utiliser 1* ou 2 dans l'année pour une petite coupe de France ou autre, je vais pas cracher dessus non plus :!:


Tu n'es pas mesquin au niveau des cadeaux en tout cas :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ange
 
Messages: 475
Inscription: Mar 3 Oct 2006 18:09
Localisation: Entre ciel et terre...

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités