Je viens de voir cet article sur vélo 101
une sorte de championnat du monde amateur, pas mal non?
http://www.velo101.com/cyclosport/article/un-mondial-pour-les-cyclos--2083
lemairevtt a écrit:Je viens de voir cet article sur vélo 101
une sorte de championnat du monde amateur, pas mal non?
http://www.velo101.com/cyclosport/article/un-mondial-pour-les-cyclos--2083
benj' !!!! a écrit:on va avoir un vrai championnat du monde des pimpins, comme en tri, avec 10 000 catégories, des gros mytho qui se feront passer pour des pros etc etc
Jeff a écrit:Quand j'ai lu ça ce matin, j'étais vraiment content, vu que je ne compte faire que des cyclos en 2011 (en mettant le VTT entre parenthèse), j'espère bien pouvoir le faire ce championnat du monde... des pimpims ! Tout dépend de la date et du lieu !
Et c'est un faux débat pour la professionnalisation des teams cyclos, c'est déjà le cas (voir Ekoi avec Gaumont et Curtiz... lamentable), sans compter les elite ou ex pro (Fritz ou Halgand par ex) qui viennent nous taper. En cyclo à présent, ça roule (presque) comme en Elite.
lafoy a écrit:*l'arret du vtt c 'est juste apres la cap epic avec pyf
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le tirage au sort sur la cap Epic c'est pour les non invités?, combien de point UCI pour etre invité?
tiroukin a écrit:Les gran fondo en Italie sont déjà trés trés pro, avec des équipes (d'ex dopés) qui se montent en team sponsorisés par de grandes marques... et qui font les prîmes sur les challenges.
Les transalpins n'en sont plus au stade du podium saucissons, ya des cyclos qui servent plus de 500€ à la gagne...
C'est aussi pour ça qu'Etorre Tori affirme que tous les italiens se dopent XD!
Rocky Rider a écrit:Ne faudrait-il tout simplement pas interdire les price money en course?
Moi je fais du sport pour le plaisir et non pour gagner ma vie. J'ai un travail pour ça!
S'il n'y avait rien a gagner il y aurait peut-être moins d'abus de la part de certains coureurs.
Perso, je n'ai rien contre la remise d'un maillot de champion du monde des cyclos, c'est la prime qui risque d'aller avec qui ne va pas me plaire !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités