Mollets ronds a écrit:Ma douce et moi, nous nous laisserions bien tenter, mais 100% de single ça nous rebute un peu. Pas pour le coté technique (au contraire), mais comment fait on pour laisser passer les meilleurs ???
oups je n'ai pas répondu et je reviens juste du Roc, les meilleurs savent ce qui les attendent, soit demander poliment de s'écarter et passer dès que cela est possible...la course deveint en faite trés tactique ... doubler au bon moment ... dès le départ on demande aux meilleurs de bien prévenir sportivement les personnes à doubler et aux personnes qui se font doubler de s'écarter dès qu'ils peuvent (il y a que les coup de cul ou les descentes où cela ne double pas), mais sur notre épreuve cela fait parti du "jeu" et s'est toujours bien passé, car nous souhaitons une épreuve sportive et conviviale avant tout!
Après nous faisons avec ce que nous avons, et nous allons encore essayer d'élargir au mieux le balisage laissant par endroit plusieurs choix de trajectoires...
comme l'an dernier il y aura le soleil mais prévoir les manches longues dans le bois ça va "piquer" à 9h!
Nous vous y attendons tous!
Les inscriptions sont en ce moment!