Bein oui c'est lui. Il manque sa voix de farfadet émasculé

. Peux pas s'empêcher de parler le gars

.
Sinon de retour de ce périple avec au niveau équipe un bloc homogène qui est présent tout du lng pour gagner finalement le classement équipe (objectif au départ).
Personnellement, les deux premières étapes m'ont permis de 'jouer' un peu mais disons qu'une bonne bosse aurait permis moins de stress dans les phases finales. pour le jour 3, y avait des bosses mais jue crève après ......... 25 km. Je me retrouve dans un groupe loin. La moto ouvreuse nous perd, ne sais pas ou aller, résultat 15 km de plus. Je me retrouve seul pour 100 km. lorsque arrive le ravito de nos chères et tendres, je décide d'en rester là pour aujourd'hui car seul dans la pampa c'est moins marrant. Pour la 4éme étape, j'avais à bosser 70 km pour le team. Cela n'a pas été sans mal mais finalement mission remplie. Pour la 5éme étape, la première bosse est après 7 km, c'est directement le chantier et je prends mon rythme peinard histoire de ne pas finir détruit. l'étape est disons .......... vallonnée, je mène ma barque pour ne pas me retrouver à sec et pour faire éventuelle roue de secours pour l'inter équipe. mission remplie, ils n'ont même pas eu besoin de moi

.
Les conditions météo ont été idéales, le parcours est à mon sens pas trop équilibré, quelques erreurs de l'organisation (les 15 km de rab, le sprint du 2éme jour, la remise des prix happy few) mais sinon belle expérience sur le plan humain avec finalement pas mal de veloptimalien.