[VTT] Journée Raid Mont Gargant (Compète, rando, Troc Vélo)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

[VTT] Journée Raid Mont Gargant (Compète, rando, Troc Vélo)

Messagede DAVY177 » Dim 19 Mai 2013 11:04

Image

Notre association Briance Roselle Aventure lance le premier Troc Vélo de la Haute Vienne et espère vous voir nombreux tant vendeurs que acheteurs. Inscription à l'avance à philippepeny@sfr.fr 5 euros les 3 mètres, nombres de places limitées.

Cette organisation fait partie également de la journée Raid du Mont Gargant. Au programme, 1ére Briance Combade randonnée VTT Ufolep le matin, et Manche de la Coupe du Limousin VTT FFC l’après midi. Le Troc Vélo ce déroulera donc toute la journée sur l'esplanade du Lac de Chateauneuf la Forêt.

La Briance Combade propose quatre circuits 60, 40, 25 et 12 Km. Les circuits allant sur le Mont Gargant, vous pourrez donc profiter de ces magnifiques points de vue et de ces grandes forêts. Les départs groupés sont à 8H30.
Rando UFOLEP BRA

La Manche de la Coupe du Limousin VTT prendra le départ à l'esplanade du Lac de Chateauneuf. Le circuit restera sur le site du lac avec un tracé digne d'une manche régionale. Comptant plusieurs passages ludic et technique, le spectacle est garanti. Pour plus de renseignement contacter jerome.montjoffre@gmail.com
Dernière édition par DAVY177 le Jeu 30 Mai 2013 12:25, édité 1 fois.
DAVY177

Images: 0

Re: [VTT] Journée Raid Mont Gargant (Compète, rando, Troc Vé

Messagede DAVY177 » Jeu 30 Mai 2013 08:36

Voila l’affiche du Troc Vélo. Si il ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter en MP ;) .

Image
DAVY177

Messagede kotch » Ven 31 Mai 2013 11:41

Je pense y aller. Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place pour le raid ?
kotch

Messagede DAVY177 » Ven 31 Mai 2013 15:59

Pas de souci! Inscription sur place à partir de 7H30 (environ) pour la rando. ;)

4€ pour les licenciés Ufolep et 6.50€ pour les autres.

Pour la compétition, inscriptions conseillées à l'avance. N'hésitez pas à contacter Jérôme (coordonnées sur l’affiche)
DAVY177

Messagede kotch » Ven 31 Mai 2013 21:59

OK impec merci. Je pense faire le 60km, ça me fera une petite préparation pour la granit montana.
Et pis si je vois que j'ai vraiment pas les jambes, j'en profiterai pour brader mon spad dans la foulée ;)
kotch

Messagede L'auré du bois » Sam 1 Juin 2013 13:32

kotch a écrit:OK impec merci. Je pense faire le 60km, ça me fera une petite préparation pour la granit montana.
Et pis si je vois que j'ai vraiment pas les jambes, j'en profiterai pour brader mon spad dans la foulée ;)

Sauf que la Granit' Montana c'est le 16 juin , donc ce sera plutôt une sortie post-trauma Granit'Montana :lol: . Je me laisserais bien tenter par le 60km , si je ne suis pas à la maternité , il est valable le parcours du 60km Davy ?
L'auré du bois

Messagede DAVY177 » Sam 1 Juin 2013 17:40

[quote="L'auré du bois"][quote="kotch"]OK impec merci. Je pense faire le 60km, ça me fera une petite préparation pour la granit montana.
Et pis si je vois que j'ai vraiment pas les jambes, j'en profiterai pour brader mon spad dans la foulée ;)[/quote]

Sauf que la Granit' Montana c'est le 16 juin , donc ce sera plutôt une sortie post-trauma Granit'Montana :lol: . Je me laisserais bien tenter par le 60km , si je ne suis pas à la maternité , il est valable le parcours du 60km Davy ?[/quote]

Oula un nouveau petit ou petite auré... Super pour toi. Tu aura le temps de faire du vélo pendant la sieste?

Sinon tu peux faire la compétition. Ce sera loin d'être roulant, je suis sur que ça va te plaire. C'est Jérôme qui a tracé le circuit. Ceux qui aime le VTT vont être servit. Ce n'est pas la Granit', mais c'est digne d'une belle coupe régional ou national. J'attends vos retours...
DAVY177

Messagede kotch » Dim 2 Juin 2013 06:27

L'auré du bois a écrit:
kotch a écrit:OK impec merci. Je pense faire le 60km, ça me fera une petite préparation pour la granit montana.

Sauf que la Granit' Montana c'est le 16 juin , donc ce sera plutôt une sortie post-trauma Granit'Montana :lol: . Je me laisserais bien tenter par le 60km , si je ne suis pas à la maternité , il est valable le parcours du 60km Davy ?

Quel boulet je pensais que c'était le we prochain :oops: :oops:
Pourtant j'ai pas bu ...
kotch

Retourner vers Rassemblements / Courses