Page 1 sur 1

Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 21:24
de PATIB1
Bonjour
à tous les passionnés. Grosse compétition ce Week-end en Dordogne. L'épreuve 5 du challenge Massi à St Pompon sur le circuit de la Manche de coupe de France 2013. Il va y avoir du spectacle. En plus le matin il y a une rando, la Pomponnaise. Belle journée de VTT en perspective.
Des détails ici: http://www.openxchallenge.com/

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 07:22
de kikad
Présent avec Ju.
Par contre toutes les inscriptions faites depuis le 31/05 c'est départ tout derrière... Meme pour les élites (ce qui est le cas de mon camarade Ju)...

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 21:31
de lapierre24
J'espère que st pompon vous aura plut ! ce fut un régal d'aller s'entraîner sur ce circuit qui est à 30 km de la maison et félicitation à gilbert henri l'organisateur qui a réussi à faire de cette colline quelque chose de vraiment top ! ;)

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 07:48
de PATIB1
Bonjour
Et oui P...re quoi de mieux que Saint Pompon, Gourette peut-être ? Mais je crois savoir que tu n'y seras pas... Dommage. En tous cas en tant que spectateur, c'est le top et d'après les propos des concurrents grosse régalade... Pour ceux qui n'ont pas trop souffert de la chaleur ou fait la descente accroché au bike.
Si le temps me le permet je mettrai un post sur Gourette, pour nous c'est la plus belle quand la météo est de la partie.

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 17:50
de sebj
Circuit costauds en effet (même si 60km dans les pâtes)!! Quand on voit le potentiel du coin, je trouve juste vraiment dommage de ne trouver ce niveau que dans les descentes du circuits, pas sur les chemins de la rando... J'ai pourtant souvenir d'un terrible marathon 80 km la première année où la pomponaise fut organisée??? Plus jamais renouvelé a mon grand désespoir (même si la deuxième année il y avait un 100 km, mais vraiment plus soft).