Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Messagede PATIB1 » Mer 4 Juin 2014 21:24

Bonjour
à tous les passionnés. Grosse compétition ce Week-end en Dordogne. L'épreuve 5 du challenge Massi à St Pompon sur le circuit de la Manche de coupe de France 2013. Il va y avoir du spectacle. En plus le matin il y a une rando, la Pomponnaise. Belle journée de VTT en perspective.
Des détails ici: http://www.openxchallenge.com/
PATIB1
 
Messages: 11
Inscription: Ven 23 Mai 2014 09:10

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Messagede kikad » Jeu 5 Juin 2014 07:22

Présent avec Ju.
Par contre toutes les inscriptions faites depuis le 31/05 c'est départ tout derrière... Meme pour les élites (ce qui est le cas de mon camarade Ju)...
Avatar de l’utilisateur
kikad
 
Messages: 984
Images: 1
Inscription: Mar 5 Jan 2010 17:47
Localisation: To Loose (31)

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Messagede lapierre24 » Lun 9 Juin 2014 21:31

J'espère que st pompon vous aura plut ! ce fut un régal d'aller s'entraîner sur ce circuit qui est à 30 km de la maison et félicitation à gilbert henri l'organisateur qui a réussi à faire de cette colline quelque chose de vraiment top ! ;)
pour suivre ma saison, voici mon nouveau blog : https://lenaourvernetpierre.wordpress.com/
lapierre24
 
Messages: 1265
Images: 1
Inscription: Sam 28 Fév 2009 10:08
Localisation: monpazier

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Messagede PATIB1 » Mar 10 Juin 2014 07:48

Bonjour
Et oui P...re quoi de mieux que Saint Pompon, Gourette peut-être ? Mais je crois savoir que tu n'y seras pas... Dommage. En tous cas en tant que spectateur, c'est le top et d'après les propos des concurrents grosse régalade... Pour ceux qui n'ont pas trop souffert de la chaleur ou fait la descente accroché au bike.
Si le temps me le permet je mettrai un post sur Gourette, pour nous c'est la plus belle quand la météo est de la partie.
PATIB1
 
Messages: 11
Inscription: Ven 23 Mai 2014 09:10

Re: Challenge Massi Manche de st Pompon (24)

Messagede sebj » Mar 10 Juin 2014 17:50

Circuit costauds en effet (même si 60km dans les pâtes)!! Quand on voit le potentiel du coin, je trouve juste vraiment dommage de ne trouver ce niveau que dans les descentes du circuits, pas sur les chemins de la rando... J'ai pourtant souvenir d'un terrible marathon 80 km la première année où la pomponaise fut organisée??? Plus jamais renouvelé a mon grand désespoir (même si la deuxième année il y avait un 100 km, mais vraiment plus soft).
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
sebj
 
Messages: 943
Images: 0
Inscription: Ven 15 Mai 2009 18:05


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités