Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Sam 2 Jan 2016 14:18

Bonjour à tous,
Je viens de créer aujourd'hui la première vidéo de ce qui sera mon journal de bord pour les mois à venir jusqu'au cyclo estivales.
J'espère que ce sera un endroit de partage, de conseils et de discussions ( pourquoi pas aussi rouler ensemble quelque part en France et en faire le sujet d'une vidéo si l'occasion se présente )
Venez donc vous inscrire et suivre cette aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=1JdxMenTaMo&feature=youtu.be
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 10 Jan 2016 10:14

Bonjour à tous,
j'ai publié le deuxième numéro de mon journal de bord.
Bobos, motivations, matos, pas mal de sujets abordés.
J'espère que vous passerez nombreux.
A bientôt
Alexandre
https://www.youtube.com/watch?v=kBrkxYMgEAs
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 17 Jan 2016 23:52

Bonjour à tous,
3ème volet publié ce jour !
entrainement, cures, régime, je vous donne rdv :
https://www.youtube.com/watch?v=cS3NLiNmh5A&feature=youtu.be
A très bientôt
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 24 Jan 2016 21:54

Salut à tous,
nouvelle vidéo en ligne, en direct des Pyrénées !
Bonne semaine et merci de suivre ma petite aventure.
https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=X9e34SkrHgc
A bientôt
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede Karbonlite » Ven 5 Fév 2016 10:12

Salut,

Dommage que tu n'interviennes ici que pour mettre les liens de tes vidéos, tu pourrais poser des question plutôt ;)
J'ai l'impression que tu fais les choses un peu à l'envers. Tu pars d'un fond endurance assez faible, la clé de l'enchaînement sera la récupération les plus rapide possible et non pas tenir un tempo max sur l'épreuve.

S'entraîner dans les cols c'est bien pour adapter le coup de pédale mais ça aura plus de sens plus tard quand la base sera là, l'idéal serait que tu enchaînes les sorties quotidiennes et de temps en temps une suffisamment longue plutôt que 3 à 4 sorties par semaine avec des jours de repos complets entre... Travaille sur le plat et fais des heures, le qualitatif si on maîtrise pas parfaitement (entraîneur ou solides connaissances en entraînement) comporte plus de risques d'aller droit dans le mur que de la quantité bien gérée en faisant bien attention à la récup', le travail au cardio est très difficile à cibler quand tu augmentes les heures.

Les cures :roll: tu as l'air vachement fatigué sur tes vidéos, dors plus et de manière stable au lieu de suivre les pseudo conseils homéopathiques des magazines à deux balles, l'alimentation est aussi une part intégrante de la récup', si tu veux perdre un peu de poids c'est sur ce que tu mangeras au diner, tu ne dois pas perdre de poids entre début et fin de sortie donc manger pas mal sur le vélo et moins et mieux hors du vélo.

Tu as été dans les Pyrénées, si tu suis mon 1°§ tu aurais mieux fait d'aller à peine moins loin et rouler dans les landes, du plat, du vent, etc

Essaye de trouver un gros groupe pour t'entraîner, tu ne suis pas les attaques de kéké mais tu restes dans les roues et tu tournes les jambes en très haute vélocité (supérieur à 120 rpm si tu arrives). Si tu as du temps et la possibilité le midi va nager pour détendre le corps et travailler de l'endurance douce sans trop de fatigue (difficile de manger pendant la séance ;) mais pas trop besoin en seulement 1h :lol:)


Avant de penser directement à tout ça je crois que tu dois réfléchir à ta position sur ton vélo... Des bobos ça n'arrive pas par hasard :idea: !
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 7 Fév 2016 18:18

Bonjour Karbonlite et merci pour tous ces retours,
Je vais prendre le temps de relire plusieurs fois ton message et d'en retirer ce que je peux.
Peut être as tu raison sur l'ensemble, reste que je fais aussi avec mes sensations et ce qui me convient. Par exemple, moi je n'aime pas rouler tous les jours, hormis l'enchainement du samedi dimanche, et je sais que j'ai besoin de ces jours intermédiaires de repos. Du moins pour l'instant, on verra la surcompensation plus tard dans la prépa.
Après sur le quantitatif, du moins cette fois ci et au risque de me planter, ce n'est pas l'option que j'ai choisi. Moi je me dis que la durée viendra quand la base musculaire et cardio sera déjà bien présente, et ce sera bien plus naturel de rouler 4 ou 5 heures à partir de mars et avril, que d'essayer d'enchainer les bornes pour le moment. je préfère faire du spécifique, a savoir du fragmenté en ht et des sorties courtes sur bosses ou côtes.
Il est possible que j'ai mauvaise mine, c'est peut être dû à la perte de poids, mais sinon côté vigueur et énergie je me sens super bien. Mais j'entends bien tes conseils niveau bouffe.
Après je n'ai pas été dans les Pyrénées, j'y habite ! les cols sont à 30mns de chez moi, et c'est quand même plus simple que de faire 150 bornes et aller dans les Landes ! Plus généralement, rouler sur le plat le nez dans le vent, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc...
Le groupe pour rouler, je le rejoins à partir de mars ou fin février, j'attends encore un peu. Il me tarde bien.
Niveau travail complémentaire, je fais du gainage. J'aimerai bien nager en effet.
Pour la position tu as entièrement raison, car j'ai encore eu un souci la semaine passée. A voir maintenant avec mon nouveau vélo.
Merci en tous cas, j'apprécie beaucoup tes retours, et peut être que je me plante dans ce que je dis, donc je vais réfléchir. Merci encore.
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 7 Fév 2016 18:19

Bonjour à tous,

voici le 5ème numéro de mon journal de bord en ligne, avec présentation de mon vélo !

Venez donc jeter un coup d'oeil et merci à ceux qui me suivent déjà.

Le prochain, ce sera le test de mon vélo à la cyclo des vignobles de Plaimont.

Bonne semaine à vous.

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=x-2nm8xrT5w&;feature=youtu.be
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede Karbonlite » Lun 8 Fév 2016 17:19

sextuor a écrit:Bonjour Karbonlite et merci pour tous ces retours,

De rien ;)


Je vais prendre le temps de relire plusieurs fois ton message et d'en retirer ce que je peux.
Peut être as tu raison sur l'ensemble, reste que je fais aussi avec mes sensations et ce qui me convient. Par exemple, moi je n'aime pas rouler tous les jours, hormis l'enchainement du samedi dimanche, et je sais que j'ai besoin de ces jours intermédiaires de repos.

tu n'aimes pas ou te ne sais pas? si tu n'aimes pas je sais pas t'aider, si tu ne sais pas c'est qu'il y a un très gros travail de base à accomplir sachant que tu devras au moins enchainer 3 jours à chaque fois: sortie de déblocage, cyclosportive, sortie de récup' et en général je mettrais au moins encore 1 entrainement moyen à j-2, cool 2h30 pour toi

Du moins pour l'instant, on verra la surcompensation plus tard dans la prépa.

j'ai jamais réussi à totalement maitriser ce système, mais plus pour des raisons "psychologiques" que physiques, j'ai besoin de faire du vélo pour me vider l'esprit et e changer les idées, si je roule beaucoup moins pour surcompenser je vais bouffer comme 4

Après sur le quantitatif, du moins cette fois ci et au risque de me planter, ce n'est pas l'option que j'ai choisi Au moins tu as un plan, c'est déjà nickel ;).
Moi je me dis que la durée viendra quand la base musculaire et cardio sera déjà bien présente, et ce sera bien plus naturel de rouler 4 ou 5 heures à partir de mars et avril, que d'essayer d'enchainer les bornes pour le momentça dépend en effet beaucoup du froid, de ta sensibilité, etc... je préfère mes très gros blocs à bonne distance et avec des rappels de temps à autre. je préfère faire du spécifique, a savoir du fragmenté en ht bien, n'oublie pas le travail technique, genre pédalage une jambe, etc et des sorties courtes sur bosses ou côtes doucement on est en février, adapte un coup de pédale diesel/ gestion.
Il est possible que j'ai mauvaise mine, c'est peut être dû à la perte de poids, mais sinon côté vigueur et énergie je me sens super bien la limite entre forme et fatigue est extrêmement ténue, va voir les articles du blog de Jean-Paul Stephan il est une vraie mine d'infos. Mais j'entends bien tes conseils niveau bouffe.
Après je n'ai pas été dans les Pyrénées, j'y habite oups la boulette :) ! les cols sont à 30mns de chez moi, et c'est quand même plus simple que de faire 150 bornes et aller dans les Landes ! Plus généralement, rouler sur le plat le nez dans le vent, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc... si tu te retrouves intercalé en vallée entre un groupe à 35 sec devant ou un autre à 3 min derrière tu fais quoi? tu rentres dessus en facteur pour perdre le moins de temps et d'énergie possible, l'option du repli est négative niveau places, niveau temps et niveau sensations/fatigue car tu vas soit t'époumoner tout seul comme un grand en voyant rentrer petit à petit un groupe derrière, soit tu vas ralentir fortement ta cadence en ne sachant pas quand ça va rentrer et tu vas déregler ton rythme pour une bonne demi-heure et taper dedans pour accrocher les roues , les premiers relais et le début du col suivant
Le groupe pour rouler, je le rejoins à partir de mars ou fin février, j'attends encore un peu. Il me tarde bien.
Niveau travail complémentaire, je fais du gainage c'est le top ça, regarde vers le Fitball, les chaines YouTube Elena Malova et Jordan Yeoh Fitness ainsi que le site sports gentside, ça dépend aussi du fait que tu prends du poids musculaire très vite ou pas en faisant des exercices? . J'aimerai bien nager en effet.
Pour la position tu as entièrement raison, car j'ai encore eu un souci la semaine passée. A voir maintenant avec mon nouveau vélo. pas d'étude de positionnement?
Merci en tous cas, j'apprécie beaucoup tes retours, et peut être que je me plante dans ce que je dis, donc je vais réfléchir. Merci encore.


Non tu as simplement un autre passé et des autres sensations, avec mon volume hebdomadaire je ne sais pas être très précis par rapport à quelqu'un qui roule 3 à 4 fois moins... Tu es dans le bon dans pas mal de truc

Le plat t'aimes pas mais il faut y passer de temps en temps pour faire une base de basse intensité solide, tu peux même aller avec un VTT dans les chemins à travers champs et vent, c'est le top pour ça !
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Mar 9 Fév 2016 20:02

Salut !
Oui, tu as raison, je ne sais pas rouler plusieurs jours d'affilés et j'ai toujours peur de me cramer complètement. Mais je pense que je vais y venir dès mars, un peu plus tôt que prévu.
Idem pour le plat, je vais faire une sortie par semaine, plus longue dédié à cela. C'est pas forcément mieux de faire que du spécifique. Je vais alterner. Et puis il faut bouffer des bornes aussi, je me disais que je n'allongerai la distance qu'à partir d'avril, mais je pense maintenant qu'il faut commencer a habituer l'organisme a travailler dès à présent sur 3h/3h30. Dès que la pluie cesse, je m'y emploierai. D'abord sur plat et progressivement avec du dénivelé. Mon parcours d'entrainement dont j'avais parlé au début est très bien pour ça, avec 90km et environ 1500m+.
Pour le reste, je continue le gainage et pour ce qui concerne étude de positionnement, je vais attendre de voir les sensations sur quelques centaines de kms avec le nouveau vélo. Je l'ai testé hier pour la première fois et j'en parlerai la prochaine vidéo.
Merci encore, je vais regarder les infos dont tu m'as parlé.
Bonne soirée
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 15 Fév 2016 10:48

Bonjour à tous,

j'ai publié le 6ème numéro de mon journal de bord.

Petit compte rendu des premiers tests de mon tarmac, perspectives d'entrainement, etc

J'ai aussi commencé à ajouter des extraits de sorties filmées, mais je ne suis pas très content.

Je vous laisse voir tout ça.

A bientôt et bonne journée.

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=p4B73aHtqbo
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede Karbonlite » Sam 20 Fév 2016 13:13

sextuor a écrit:Salut !
Oui, tu as raison, je ne sais pas rouler plusieurs jours d'affilés et j'ai toujours peur de me cramer complètement. Mais je pense que je vais y venir dès mars, un peu plus tôt que prévu.

La peur de se cramer est en effet un gros frein psychologique dans l'entraiement

Idem pour le plat, je vais faire une sortie par semaine, plus longue dédié à cela. C'est pas forcément mieux de faire que du spécifique. Je vais alterner. Et puis il faut bouffer des bornes aussi, je me disais que je n'allongerai la distance qu'à partir d'avril, mais je pense maintenant qu'il faut commencer a habituer l'organisme a travailler dès à présent sur 3h/3h30. Dès que la pluie cesse, je m'y emploierai. D'abord sur plat et progressivement avec du dénivelé.

Dès qu'il fait beau tu fais des blocs de volume, dès qu'il fait mauvais récup'!

Mon parcours d'entrainement dont j'avais parlé au début est très bien pour ça, avec 90km et environ 1500m+.

c'est déjà un très beau dénivelé mais trop gros pour un parcours type

Pour le reste, je continue le gainage et pour ce qui concerne étude de positionnement, je vais attendre de voir les sensations sur quelques centaines de kms avec le nouveau vélo. Je l'ai testé hier pour la première fois et j'en parlerai la prochaine vidéo.
Merci encore, je vais regarder les infos dont tu m'as parlé.
Bonne soirée
Alexandre
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Sam 20 Fév 2016 21:14

Salut,
merci encore pour tes conseils.
Finalement j'ai commencé des sorties plus longues, majoritairement sur plat, cette semaine.
ça me fait du bien de rouler plus longtemps, après ce premier temps de travail sur ht et sur des sorties courtes.
J'ai fait 2 x 90 kms et demain je vais sortir aussi mais sans doute un peu moins, on verra.
Je mettrai une nouvelle vidéo.
J'ai encore du mal en enchainer les sorties, je pense que c'est dans la tête.
C'est pourquoi je me suis décidé a faire un stage en mars ou avril, au moins j'aurai pas le choix ! Sans doute en Espagne.
Je posterai donc demain.
Bonne soirée
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 21 Fév 2016 20:43

Bonjour à vous,
Voici la suite de mon aventure de préparation !
Bon visionnage et bonne semaine.
Alexandre
https://www.youtube.com/watch?v=fl1He1gJKps
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Dim 20 Mar 2016 20:39

Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'absence, je reviens pour mon rapport de préparation.
J'ai été quelque peu accaparé par des soucis personnels et j'avais moins la tête à faire les petits films.
Je vais m'y remettre ces jours ci.
Il y a beaucoup à raconter...
J'espère que tout va bien pour vous.
A ces jours ci
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 28 Mar 2016 19:58

Bonjour à vous,

Voici en ligne le nouvel épisode de mon jdb !

Niveaux captations de sorties, c'est pas encore ça...ce sera bien la prochaine fois !

Bon visionnage, en espérant que vous allez bien !

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=k90RyVNo_UY
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Jeu 21 Avr 2016 15:14

Salut à tous,

De retour du stage en Espagne, j'ai mis en ligne 3 nouveaux numéros de mon journal !

https://www.youtube.com/watch?v=INaTfVTE6hI (n°9)
https://youtu.be/NTGe17n7Jd4 (n°10) (son moyen dsl)
https://www.youtube.com/watch?v=J_pcMI4zvRM (n°11 + extraits cyclo)

J'ai également filmé l'ascension du Col de la Gallina en Andorre ( Les 8 premiers kms, manque de place sur carte mémoire..)
https://www.youtube.com/watch?v=4Ozp7Gpscus


Bon visionnage, j'espère que vous allez bien.
Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Ven 22 Avr 2016 18:01

IMG_20160422_184138~2.jpg
Mon vélo avec ses nouveaux 4000s 2 en 25 ( et des nouveaux bidons aussi !)
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Ven 22 Avr 2016 19:47

Pour ceux qui souhaiteraient changer de pédalier, il y a pendant 4 jours des rotor à presque -60% sur le site Privatesportshop.

Bonne soirée

Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Messagede sextuor » Ven 6 Mai 2016 20:16

Bonjour à vous !

Suite des aventures, depuis les Cévennes et la montée du Mont Aigoual (pas le versant le plus intéressant mais quand même !).

Bon visionnage et bonne sorties à vous.

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=fc97a2M4Tts
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 30 Mai 2016 20:09

Bonjour à tous,

nouvelle vidéo de mon jdb en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=-tAgxnwVPXo (n°13)

Le précédent, n°12 donc, est à nouveau accessible pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

J'enregistre en ce moment une courte vidéo suite à la montée du Ventoux par Bédouin ce jour C'était dur dur !
Je mettrai ça dès demain

Samedi, cyclo Ventoux Beaume de Venise.

A ces jours ci, bonne entrainement à vous

Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Ven 3 Juin 2016 11:15

Bonjour à vous,

En attendant la cyclo de demain, j'ai fait une vidéo avec notamment le récit de la reconnaissance du parcours et mes sensations du moment,
ainsi qu'un premier bilan de cette prépa qui n'aura pas été toute simple.

A voir à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=a2DAsvdbxCU.

A dimanche ou lundi pour la suite. Merci encore à ceux qui me suivent.

Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 6 Juin 2016 19:15

Bonjour à tous,

Suite des aventures avec extraits vidéo de la cyclo Ventoux/Beaumes de Venise et journal de la semaine.

Le son a très mal fonctionné, je ne sais pourquoi, donc on ne peut écouter qu'au casque...

Pour ceux qui n'en ont pas, je disais en gros :
- 4h45 sur le parcours mediofondo de 103kms.
- Bien meilleur sensation sur le ventoux, même si ça reste très dur.
- Prise de conscience que je ne peux pas faire des longs parcours en semaine et la cyclo le we, car je ne récupère pas aussi vite et bien que je le souhaiterai.
- Je voulais rattraper les sorties perdues pour causes de blessures ou mauvaises conditions durant le moi de mai, mais ce n'est plus possible.
- Tant pis, il faut faire avec ce qui est et continuer à y croire !

La vidéo c'est içi : https://www.youtube.com/watch?v=SpYgBxqbSok&edit=vd

Bonne semaine à tous.

Alexandre
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Mar 14 Juin 2016 17:30

Salut à tous,

Vidéo n°15 en ligne, avec extraits de La marmotte d'Olt et journal de la semaine.

Superbe cyclo, la confiance revient !

ça y'est, on arrive aux objectifs, cette semaine L'ardéchoise.

Bon visionnage et à ces jours ci

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=SttQnzIt65c
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Mar 21 Juin 2016 17:50

Salut, salut !!

voilà donc quelques extraits de L'ardéchoise et mon journal de bord.

Magnifique épreuve, rendue très difficile du fait des conditions.

A refaire l'année prochaine, sans aucun doute.

Merci encore pour votre suivi.

Place a L'ariégeoise et ses 2 hors catégorie !!

A ces jours ci

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=D5iuoRVb1MQ
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 27 Juin 2016 10:48

Bonjour à tous,

voici l'avant dernier épisode de cette aventure, avec les images et le debriefing de L'ariégeoise xxl !

C'était énorme, un grand moment !

Place maintenant à La pyrénéenne.

Bon visionnage et à très vite

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=BuudeiMQCi8&;edit=vd
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 4 Juil 2016 21:26

Re: Blog youtube sur préparation cyclos 2016

Messagede sextuor » Lun 4 Juil 2016 20:47
Salut à tous,

Défi des 3 cyclos relevé ( 5 au final !), après cette Pyrénéenne très éprouvante en ce qui m'a concerné.

Y'a pas mal d'extraits vidéo et j'ai rajouté des commentaires, donc activez les sous titres !

Pour ceux qui ne connaissent pas les Pyrénées, ça vous donnera une petite idée.
C'était splendide, comme toujours, avec des super conditions météo.

là je sens qu'il est temps que je récupère, mais l'aventure de ces dernières semaines était géniale.

Merci à tous ceux qui m'ont écrit, suivi.
Et bon été à tous.

Alexandre

https://www.youtube.com/watch?v=S_MY5AEC-rU

ps: je ferai un montage final relatant toute cette expérience, avec un bilan, mais ça va me demander un peu de temps (d'içi la fin de l'été )
sextuor
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Déc 2015 16:54


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités