alpes d'huez en mars

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

alpes d'huez en mars

Messagede leboudal » Dim 4 Mar 2007 13:51

je suis dans les environs de l'alped'huez le 21 et22 mars.quelqu'un peut il me dire si ca vaut le coup d'amener mon velo.pouvez vous m'indiquer des circuit praticables a cette epoque.merci a tous..
leboudal
 
Messages: 52
Inscription: Mer 21 Fév 2007 11:38
Localisation: besancon 25

Re: alpes d'huez en mars

Messagede duduche » Jeu 8 Mar 2007 11:35

leboudal a écrit:je suis dans les environs de l'alped'huez le 21 et22 mars.quelqu'un peut il me dire si ca vaut le coup d'amener mon velo.pouvez vous m'indiquer des circuit praticables a cette epoque.merci a tous..


Une année en mars j'étais dans les environs et j'avais grimpé l'Alpe d'Huez en cuissard court et maillot court, il faisait presque 20°C à Bourg d'Oisans. Mais tu peux aussi avoir des chutes de neige. En dehors de ces extrêmes si c'est comme ils disent à la météo "conforme aux normales saisonnières" tu seras mieux en ne montant pas trop haut.
Un bon circuit de 100 bornes est Bourg d'Oisans-Séchillienne-Alpe du Grand Serre (la Morte)-Valbonnais-col d'Ornon-Bourg d'Oisans.

Tu peux aussi monter à Vaujany, vers la Bérarde ou vers le col du Glandon mais ça va t'obliger à faire demi tour.
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise


Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités