J'ai déjà fait un bon mois de décembre tout en progression et un premier cycle en janvier constructif.
A vélo plus particulièrement - c'est ce qui nous intéresse ici

Le samedi : fréquence sur le petit, 2h d'effort, toujours seul dans le vent.
Le dimanche : alternance fréquence et travail de force (2 blocs de 30mn) sur le grand plateau mais sans me mettre dans le rouge : 30mn echauf en vélocité, 30 mn sur la plaque en force (51*15 ou 51*14), 30mn vélocité à nouveau (39*16 ou 39*17), 30mn en force et retour tranquille 30 mn. Toujours tout seul afin d'avoir de vraies sensations.
Maintenant je passe à trois par semaine, dont une le jeudi soir.
Je ne pourrai que rouler 1h45 peut-être 2h au max du max.
Que me conseillez-vous en sachant que l'idée est à terme de pouvoir rouler raisonnablement fort le jour J tout en pouvant courrir après (j'ai vraiment besoin de travailler en vélocité donc...) ?
Je suis 100% d'accord avec Ricky - sur un autre post - si je peux éviter les pics et creux et être à 95% tout le temps ça me va

Je sais que ma question est très vague, la séance du jeudi me semble particulièrement propice à un travail technique, non ?
Je précise : je ne travaille qu'au feeling, en fonctions de braquets et d'ici peu avec un capteur de fréquence.
J'ai une bonne connaissance à priori de mon moteur grâce à mes séances de càp et de natation.
Que pensez-vous de ce rythme :
- jeudi : alternance vélocité/force, max 2h
- samedi : du rythme en paquet, braquets libres, environ 3h
- dimanche : sortie longue avec alternance de travail de fréquence ou de force dans les bosses, de relances sur le plat...
J'espère ne pas être trop vague.... merci d'avance !