je vais me renseigner pour créer un forum. j'avais essayé en 2002 déjà mais ça n'avait pas marché (base SQL et PHP)
pour le blog c'est fait, c'est le site perso, mais ce n'est pas interractif.
pour les "blog" interractif je ne sais pas faire: je ne connais que netscape communicateur 4, Kompozer et le gestionnaire de fichier pour créer des sites.
je vais d'ailleurs presque jamais sur les blogs (ces sites sont souvent bloqués de pub)
vous me demandez un peu l'impossible. je sais que ce n'est pas un mot français, il m'est difficile de structurer comme vous me le demandez mes écrits et également d'intégrer les outils modernes de l'informatique.
profitez de ce que vous pouvez tirer de mes écrits si vous le pouvez sinon tant pi.
(je ne vais pas écrire pi avec toutes les décimales ça serait hors sujet...)
si il faut niveler par le bas pour pas fatiguer les lecteurs... ça je n'en suis pas capable, ce que j'écrit est déjà résumé au maximum de ce que je peux faire.
bon, j'ai réédité plein de fois cette réplique avant de l'élaguer,
cette incompatibilité de langage et de fonctionnement mental que j'ai avec vous commence à me décourager,
la tournure qu'a pris les suites de mon appel à l'étude des effets de la pollution sur le sport
(sujet verouillé ici, laissé "en dépôt" à
http://velorizontal.bbfr.net/le-coin-ec ... -t7176.htm
)
m'invite à ne plus participer à ce forum. je passerais donc de temp en temps sur la pointe des pieds.