Bonjour,
Afin de ne pas recréer un post, je vous fait part de mon bug sur PPP5 présent depuis déjà quelques temps et qui commence à m'embêter un peu

...
(J'ai un S725X et j'ai Windows Vista)
En haut de l'écran, une fois dans PPP5, il y a 3 icones possibles pour relier sa montre à l'ordi via l'USB : Sync / Connexion du cardio / Compatibilité téléphone portable.
Quand j'utilise la fonction Sync, tout fonctionne impec, mes fichiers sont mis au bon endroit. RAS.
En revanche, quand je clique sur "Connexion du cardiofréquencemètre", j'arrive sur le petit menu aux 6 onglets et dès que je clique sur un quelconque onglet ou bouton, le logiciel m'affiche :
"Polar 32 a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le logiciel" sauf que ça me le fait à chaque fois ... Donc impossibilité de créer des exos, et autres modifs possibles via ce menu à part sur la montre mais c'est moins pratique ...
J'ai inséré le CD d'installation mais il n'y a pas de "Reparation" du logiciel possible, seulement la désinstallation totale (que je ne souhaite pas car je perdrais tous mes fichiers depuis 9 mois !
Avis aux connaisseurs en informatiques

!