problème de transfert polar

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

problème de transfert polar

Messagede mickey » Dim 10 Fév 2008 13:30

salut,
il m'est impossible de transférer mes données de mon polar s725x sur l'ordi.
J'ai instalé le logiciel polar trainer5 + le logiciel de l'interface infrarouge polar; l'ordi me dit que l'interface fonctionne corectement. D'ailleur elle clignote lors du trasfert. mais rien ne s'affiche sur polar trainer5.
Windows me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le port concerné :evil:

Est-ce qu'un balèze en informatique peut m'aider [-o< :wink:

merci
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede proracing » Dim 10 Fév 2008 16:21

As tu decbranché ou modifier l'emplacement du dossier qui contenait les drivers Usb ?
proracing
Moderateur

Messagede mickey » Dim 10 Fév 2008 19:56

heu...
je vois pas trot ce que tu veus dire :oops:
comme rien ne marchait, j'ai désinstalé les 2 logiciels que j'ai réinstalés mais rien ne marche

est-ce qu'il y a quelques choses à régler sur l'ordi, afin que tout foctionne ?
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
mickey

Messagede asfvtt » Dim 14 Déc 2008 11:29

Bonjour,
Afin de ne pas recréer un post, je vous fait part de mon bug sur PPP5 présent depuis déjà quelques temps et qui commence à m'embêter un peu :evil: ...

(J'ai un S725X et j'ai Windows Vista)

En haut de l'écran, une fois dans PPP5, il y a 3 icones possibles pour relier sa montre à l'ordi via l'USB : Sync / Connexion du cardio / Compatibilité téléphone portable.

Quand j'utilise la fonction Sync, tout fonctionne impec, mes fichiers sont mis au bon endroit. RAS.

En revanche, quand je clique sur "Connexion du cardiofréquencemètre", j'arrive sur le petit menu aux 6 onglets et dès que je clique sur un quelconque onglet ou bouton, le logiciel m'affiche :
"Polar 32 a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le logiciel" sauf que ça me le fait à chaque fois ... Donc impossibilité de créer des exos, et autres modifs possibles via ce menu à part sur la montre mais c'est moins pratique ...

J'ai inséré le CD d'installation mais il n'y a pas de "Reparation" du logiciel possible, seulement la désinstallation totale (que je ne souhaite pas car je perdrais tous mes fichiers depuis 9 mois ! :oops: :?

Avis aux connaisseurs en informatiques ;) !
asfvtt

Messagede Little76 » Dim 14 Déc 2008 11:58

Si tu veut pas perdre tes données tu récupérer le fichier a ton nom dans C:\Program Files\Polar\Polar ProTrainer\ ton nom tu le copie sur le bureau tu désinstalle tu réinstalle, tu recréer une personne et une fois la personne recrée tu vide tout ton fichier que tu a récupérer dans la nouvelle personne qui se trouve dans C:\Program Files\Polar\Polar ProTrainer
Voila moi j'ai procédé comme sa et j'ai donc pu récupérer toute mes données suite a un formatage
Little76

Messagede asfvtt » Dim 14 Déc 2008 12:49

Merci, mais justement le problème est là : (j'ai l'habitude de procéder ainsi mais il n'y a pas de fichier avec mon nom !!)

Il n'y a pas de : C:\Program Files\Polar\Polar ProTrainer\

mais

C:\Program Files\Polar\Polar Precision Performance
Dans lequel il n'y a que des .dll et 3 dossiers : Exercises / Logo / USB avec rien d'intéressant dedans ...
asfvtt

Retourner vers Entrainement