asfvtt a écrit:Je ne consomme que du lait de soja tous les matins accompagné d'un yaourt au soja. Le tout de la marque "SojaSun" en prenant le lait "Enrichi en Calcium" pour équilibrer mes apports.
Il est plus facile à digérer et j'adore son goût donc c'est tout bon pour moi !!
Voilà presque 1 an que j'ai fait ce choix et je ne me sens ni mieux ni moins bien! Aucun problème d'hypotension ou d'anémie à déclarer
!
linus88 a écrit:asfvtt a écrit:Je ne consomme que du lait de soja tous les matins accompagné d'un yaourt au soja. Le tout de la marque "SojaSun" en prenant le lait "Enrichi en Calcium" pour équilibrer mes apports.
Il est plus facile à digérer et j'adore son goût donc c'est tout bon pour moi !!
Voilà presque 1 an que j'ai fait ce choix et je ne me sens ni mieux ni moins bien! Aucun problème d'hypotension ou d'anémie à déclarer
!
![]()
![]()
linus88 a écrit:je rigole juste sur le fait que tu es obligé de reprendre un truc avec un supplement en calcium
charmette1261 a écrit:moi après chaque entrainement c'est 500ml de lait de soja avec chocolat en poudre et des muesli. J'y ajoute un peu de regeprot et une banane coupé des raisins sec, levure de bière et noix. c'est un regal
rosserpmok a écrit:apparemment il faut se méfier tout de même de ses effets anti nutritionnels si consommation exclusive de lait de soja,notamment par rapport à la baisse d'assimilation des proteines,et d'effets pouvant engendrer des hypotension et anémies hémolytiques
friloux a écrit:Le soja n'est plus naturel depuis un petit moment , car la socièté MONSANTO a mis la main dessus , attention aux OGM de monsanto qui est capable de faire de l'alimentaire et des engrais pourris . Pas d'abus malgré les vertues de base du soja.......
rickyfirst a écrit:Certaine marque de Soja (Alpro en Belgique) garantissent ne pas se fournir via les cultures au Brésil (culture OGM et contribuant fortement à la déforestation)
Erikerac a écrit:Les remarques d'Etienne me semblent les bonnes. Il faut de tout en quantités modérées.
Pour l'apport en protéine, c'est un fait : un steak est bien mieux que tout autre protéine végétal, l'organisme le métabolise beaucoup mieux.
Quant à boire du lait de soja enrichi en calcium... si on a pas d'intolérance au lait, du demi-écrémé (bannir l'écrémé qui ne contient plus rien) me semble tout aussi bon. Avec du comté et des yaourts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités