lpikachu58 a écrit:Bonjour,
J'aurais voulu savoir où acheter une pince de mesurer de masse grasse par plis cutanés?
Quelle est l'erreur produite par cette méthode?
Cédric
lpikachu58 a écrit:Bonjour,
J'aurais voulu savoir où acheter une pince de mesurer de masse grasse par plis cutanés?
Cédric
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:Bonjour,
Cédric
Je peux t'en procurer avec manuel d'utilisation.
A+
stam a écrit:Salut,
Balance en carafe à la maison, nous avons renouvelé le matériel, et la nouvelle "mesure" aussi la masse grasse, sur le principe de la mesure de la résistance du corps à la traversée d'un courant faible.
C'est édifiant : en 12h, je suis passé de 3,3kg à 12,1kg de masse grasse, en passant par 8,5. Entre 5 et 18% ! Merci de l'info... A 65kg pour 1,77m, je pensais bien être quelque part entre 5 et 30% de graisse !
MIMI 25 a écrit:J'ai le même phénomène sur ma balance.
Les tarifs j'en ai plusieurs et parfois très différents pour le même produit.
Pince avec affichage digital 29 euros TTC un bon produit je pense.
Il y a des frais de port mais si cela interresse d'autres personnes je peux faire une commande groupée avec d'autres produits spécifique pour moi et livraison gratuite![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Il est spécifié que le produit est livré avec un mode d'emploi mais je pense pas qu'il faille sortir de Polytech pour le faire fonctionner![]()
En ce qui me concerne je vais en prendre un.
Ceux que cela interresse mp et on regarde ensemble![]()
A+
Fireblade07 a écrit:Une pince est beaucoup plus fiable qu'une balance (avec le courant électrique pour mesurer le taux de masse grasse...)??
MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne les pinces,après renseignements pris chez mon grossiste il est possible de faire des commandes individuelles.
Je dois avouer que cela sera plus simple pour moi![]()
Je vous donne tooutes les infos en mp![]()
A+
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Il est spécifié que le produit est livré avec un mode d'emploi mais je pense pas qu'il faille sortir de Polytech pour le faire fonctionner![]()
En ce qui me concerne je vais en prendre un.
Ceux que cela interresse mp et on regarde ensemble![]()
A+
Qu'est ce que t'as contre le Poly-Technicien![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités