A+
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:Des fois les crampes viennent d'un manque de potassium, la banane étant un fruit qui en contient beaucoup c'est bon pour les sportifs .
Les courses handi que je fais font 80km, je me prépare pour ètre bien sur cette distance et pouvoir finir fort, les courses valides en font bien 30 de plus et ça m'arrive aussi alors des crampes sur la fin de course .
Si ça pour te rassurer .
Une banane tous les jours pour moi![]()
Ce qui me désole, c'est que manger des bananes toutes l'année n'est pas très sain (fruit avion).
benj' !!!! a écrit:rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:Des fois les crampes viennent d'un manque de potassium, la banane étant un fruit qui en contient beaucoup c'est bon pour les sportifs .
Les courses handi que je fais font 80km, je me prépare pour ètre bien sur cette distance et pouvoir finir fort, les courses valides en font bien 30 de plus et ça m'arrive aussi alors des crampes sur la fin de course .
Si ça pour te rassurer .
Une banane tous les jours pour moi![]()
Ce qui me désole, c'est que manger des bananes toutes l'année n'est pas très sain (fruit avion).
Je vois pas pourquoi ce n'est pas sain, il n'y a de saison pour la production de bananes qui est continue dans un bananeraie
du moment d'avoir des rangs décallés .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités