beber0721 a écrit:J'ai pris ma bosse habituelle et arrivé au trois quart j'été en danceuse et là j'ai eu un super mal de dos dans les reins là ou on a mal quand on soulève un truc trop lourd du sol est ce que c'est ma position ou est ce que quelqu'un peut me filer une info.
beber0721 a écrit:Ps:je fais d'énormes efforts pour rester courtois donc si vous pouviez l'ètre aussi au lieu de vous comporter comme vous le faites cela m'aiderai je suis pas habituer à laisser les gens me parler comme ca merci.
beber0721 a écrit:Pas trouver l'origine mais c'est musculaire et c'est parti tout seul donc voilou merci les mecs.
beber0721 a écrit:Pas trouver l'origine mais c'est musculaire et c'est parti tout seul donc voilou merci les mecs.
bigoo57 a écrit:Pour le mal de dos, la cause est souvent une mauvaise ceinture abdominale...
Perso, pour la travailler a froid, je suis un vrai diesel et pas evident de travailler sans echauffement
je pratique regulierement la technique du jeu Wii Fit, une position statique :
la position des pompes mais en appui sur les coudes, et ca sans bouger!!
ca marches du tonnerre
moins voir plus de mal de dos et une meilleure position au quotidien !!
bigoo57 a écrit:Pour le mal de dos, la cause est souvent une mauvaise ceinture abdominale...
Perso, pour la travailler a froid, je suis un vrai diesel et pas evident de travailler sans echauffement
je pratique regulierement la technique du jeu Wii Fit, une position statique :
la position des pompes mais en appui sur les coudes, et ca sans bouger!!
ca marches du tonnerre
moins voir plus de mal de dos et une meilleure position au quotidien !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités