bracelet power balance.

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: bracelet power balance.

Messagede mecacote » Mer 18 Aoû 2010 06:05

Rod a écrit:Ma petite contribution sur la "déferlante" PB:

J'ai un collègue qui a voulu me faire un des test que font les marchands en commençant à m'expliquer comment ce bracelet fonctionné. Son explication était hésitante et superficielle. Malgré tout, je me dis pourquoi ne pas essayer.

A partir d'une position d'équilibre sans le PB, il essaie de me faire basculer. Je bascule légèrement. Avec le PB, le test donne le même type de résultat tout en ayant la sensation d'avoir quelque chose au niveau du poignée (habituellement, je ne porte rien au niveau mains et poignées: pas de montre, pas de gourmette,...).

Ma conclusion: N'étant pas convaincu par la tentative d'explication avant le test et étant très sceptique avant le test, je n'ai pas vu de différence notable => encore une démonstration de la force de l'esprit sur le corps via l'effet placebo.

Savez-vous si la boîte qui fabrique ce la est côté en Bourse ? L'action a du grimper en flèche ces derniers mois !

C'est cela la force de l'effet placebo ...vendre rien cher ...
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
mecacote

Messagede sangokuss » Mer 18 Aoû 2010 07:04

:lol: C'est certain, leurs actions ont dû grimper ! Surtout si les gars portaient eux-mêmes un PB :roll: :mrgreen:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
sangokuss

Images: 15

Messagede Naxoah » Mer 18 Aoû 2010 14:46

benj' !!!! a écrit:écoutez les gogos achetez le ça me fera rigoler ,tiens pour info j'en ai ouvert un trouver à la piscine, en fait leur "hologramme" c'est deux pov merdes en plastique genre les stikers des céréales frosties .

Je vais donc aller de ce pas m'acheter... un paquet de Frosties et je me ferai un bracelet avec les stickers fournis :D

Il est a combien chez vous le paquet de Frosties ? avez-vous des bons tuyaux pour les trouver moins chers ?
Naxoah

Messagede mecacote » Mer 18 Aoû 2010 14:51

[quote="sangokuss]
Ha, quand la force de persuasion du marketing s'allie à l'effet placébo... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Par contre pour le marketing c'est TOP ....

Tout le monde en parle alors que c'est " rien " .........
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
mecacote

Messagede sangokuss » Mer 18 Aoû 2010 15:57

Oui, mais à force de dénoncer une arnaque, les effets du marketing se ternissent ;) Je ne suis pas de ceux qui considèrent que ne rien dire, c'est ne pas cautionner. Bien au contraire. :mrgreen:
sangokuss

Messagede antoine3960 » Jeu 19 Aoû 2010 07:44

sangokuss a écrit:Oui, mais à force de dénoncer une arnaque, les effets du marketing se ternissent

ouais fin.... en attendant que ce soit terne, ils vendent à mort ! Encore un coup bien joué.
tout est bon dans le cochon
antoine3960

Images: 1

Messagede mecacote » Jeu 19 Aoû 2010 07:59

antoine3960 a écrit:
sangokuss a écrit:Oui, mais à force de dénoncer une arnaque, les effets du marketing se ternissent

ouais fin.... en attendant que ce soit terne, ils vendent à mort ! Encore un coup bien joué.

C'est vraiment bine foutu comme comm :

- effectivement il se font des cuisses en or avec un truc de pas grand chose qui coute 0.5 ctd'Euros revendu entre 20 et 36 euros .

C'est fort comme démarche en terme de resultat .

Faut franchement etre bon pour la partie commerciale .

Ce que nous ne savons pas faire car trop honete ?
V B
Bernard, Claude"
Poincaré,"
mecacote

Messagede Fireblade07 » Jeu 19 Aoû 2010 19:24

Ce soir sur TF1 au 20H, un reportage sur ce fameux bracelet... :roll: :?
Fireblade07

Images: 1

Messagede gb47 » Jeu 19 Aoû 2010 20:49

ça doit pas valoir chipette, car j'en ai déja vu bradé a 15€....
gb47

Messagede ktm » Jeu 19 Aoû 2010 21:57

Enfin de compte le power balance c'est comme un vtt à 6K5,ça ne sert à rien .
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm

Messagede mecacote » Ven 20 Aoû 2010 06:09

Fireblade07 a écrit:Ce soir sur TF1 au 20H, un reportage sur ce fameux bracelet... :roll: :?

Vu et le scientifioque concluait par la possibilite d'un effet placebo

36 euro le placebo qui n'en veut ?

Avec ces conneries on va oublier de preciser que pour etre efficace en velo il faut avoir le cll sur la selle et pedaler .
V B
Bernard, Claude"
Poincaré,"
mecacote

Messagede sangokuss » Ven 20 Aoû 2010 08:12

+1

C'est le but ! Faire croire qu'on peut devenir bon avec une poudre magique, un bracelet... :lol: :lol: Et l'entrainement alors ? Et les heures de selle dans tout ça ? :roll:
sangokuss

Messagede gb47 » Ven 20 Aoû 2010 08:30

éfficace ou placebo, moi j'en voie qui en ont sur les courses, et depuis.....ben ils sautent comme avant :lol:
gb47

Messagede mecacote » Ven 20 Aoû 2010 08:48

sangokuss a écrit:
C'est le but ! Faire croire qu'on peut devenir bon avec une poudre magique, un bracelet... :lol: :lol: Et l'entrainement alors ? Et les heures de selle dans tout ça ? :roll:

Je crois que la conclusion sera que ecux qui " font le metier " finiront de plsu en plus souvent devant et certainement devant ecxu qui comptent sur un bracelet pour avancer plus .

L'argumentation faite ne tient pas devant les scientifiques , les skateurs qui ont vraiment besoin de grande stabilite n'ont constaté aucune différence ....

La seule chose qu'il faudra retenir c'est le cote marketting qui a porte ses fruits et dans quelques semaines on aura oublie le produit ...qui sera remplace par autre chose ..
V B
Bernard, Claude"
Poincaré,"
mecacote

Messagede gb47 » Ven 20 Aoû 2010 09:03

+1 :lol:
gb47

Messagede Naxoah » Ven 20 Aoû 2010 09:14

Je crois que je vais en acheter un à ma femme, elle veut que je lui achète un bracelet et ça me coûtera toujours moins cher qu'un bracelet en or :D
Naxoah

Messagede mecacote » Ven 20 Aoû 2010 09:17

Naxoah a écrit:Je crois que je vais en acheter un à ma femme, elle veut que je lui achète un bracelet et ça me coûtera toujours moins cher qu'un bracelet en or :D

:D :D
V B
Bernard, Claude"
Poincaré,"
mecacote

Messagede georges69 » Ven 20 Aoû 2010 11:54

Naxoah a écrit:Je crois que je vais en acheter un à ma femme, elle veut que je lui achète un bracelet et ça me coûtera toujours moins cher qu'un bracelet en or :D

Autre avantage ton couple gagnera en stabilité :D
georges69

Messagede andre59261 » Ven 20 Aoû 2010 20:53

ça coute quand mé^me moins cher qu'une paire de roue ou une selle donc pourquoi pas essayer :?:
andre59261

Messagede Naxoah » Ven 20 Aoû 2010 21:04

andre59261 a écrit:ça coute quand mé^me moins cher qu'une paire de roue ou une selle donc pourquoi pas essayer :?:

J'ai fait le test :

J'ai essayé de faire du vélo avec et sans le bracelet et j'y arrive sans problème dans les 2 cas... donc pour moi aucun effet...

Après j'ai donc essayé sans la selle et les roues... ben la c'est la cata... J'en conlus donc, test à l'appui, que la selle et les roues sont plus efficaces que le bracelet... :lol:
Naxoah

Messagede eldiablo » Ven 20 Aoû 2010 21:24

c'est censé jouer sur l'equilibre ..... eh bien lundi je me suis une grosse pelle en vélo avec le bracelet, qui a, lui aussi morfler dans la gamelle!;)
quand je me retrouve le nez dans l'herbe je me dis que le vtt rapproche vraiment de la nature!
eldiablo

Messagede benj' !!!! » Ven 20 Aoû 2010 22:54

bien fait ! tu avais trop confiance alors qu'en vélo le maitre mot est la vigileance !!
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede sangokuss » Sam 21 Aoû 2010 10:22

georges69 a écrit:

Autre avantage ton couple gagnera en stabilité :D

Excellent ça ! :lol: :lol:
sangokuss

Messagede Gobi » Sam 21 Aoû 2010 12:31

Ne serait-il pas temps de fermer ce sujet qui n'a rien à faire d'après moi sur le forum (le simple fait de le laisser en place lui confère une sorte de légitimité qu'il ne mérite même pas).

C'est dit!
Gobi

Messagede syce » Dim 19 Sep 2010 08:52

Salut,

Je suis du genre septique sur tout ce qui touche aux "energies" du corps...
Mon Père s'est acheté un Bracelet (EFX, la même chose que power balance) et me parle de son ressentit ( nuit plus calmes, stress en baisse...) .Me voyant un peu dubitatif il m'a offert un bracelet que j'ai mis pour lui faire plaisir,et là surprise après ma première nuit je peu dire que j'ai l'impression d'être apaisé.Effet placebo ou pas, il faut essayer.
Synapse himod red/ flash 29er carbon
http://vcchatillon.over-blog.com/
syce

Messagede Modo » Lun 20 Sep 2010 08:26

L'équipe de modération a laissé vivre ce sujet dans un but didactique.

Maintenant que l'effet de mode passe et que les mécanismes derrières cette supercherie sont beaucoup plus clairs, il ne sert à rien de continuer à discuter dans le vide.

Le sujet est donc clos.
Modo
Moderateur

Précédente

Retourner vers Entrainement