Suivre le rythme du peloton

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Suivre le rythme du peloton

Messagede mecacote » Jeu 16 Sep 2010 13:17

dem a écrit:
luke27 a écrit:Je suis mou et peu réactif. Effet diesel? Trop de longues sorties?

Comment élabores-tu tes sorties d'entraînement ?

luke27 a écrit:Mon palpitant est bizarre aussi : freq max 173 pour 40 au repos...

Peut etre veut il dire qu'avant il montait plus haut ce qui signifierait qu'il gere mal ses entrainements .

Le coeur etant un muscle il faut donc aussi l'entrainer à aller au maxi pour " ouvrir " la plage d'utilisation.
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"
mecacote

Messagede luke27 » Ven 17 Sep 2010 08:55

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses ou suggestions .
Il est clair que comme je cherche à perdre du poids, je fais principalement de longues sorties 3h, 3h30 à peu près 3 fois la semaine. Cependant, jamais en père peinard : sprints en côte, fartlek, quand je ne cours pas, je vais à Longchamps où je suis sans trop de problèmes les pelotons rapides du samedi et du dimanche matin.
C'est bien Longchamps, mais c'est du billard, aucune relance! Seul le faux plat vers le haut fait un peu mal quand on le passe a 42kmh !
Tout bien réfléchi, je pense que je présume de mes forces la semaine et que je me présente "grillé" le dimanche.
Je vais donc tenter de moins rouler en semaine (2 ou 3 sorties de 2h maxi) et je verrai bien.
Il sera temps cet hiver de faire de longues sorties et un petit régime pour me rapprocher de mon poids de forme qui est de 70, 72 kg.
Encore merci!
luke27

Messagede mj972 » Mar 21 Sep 2010 18:35

ton entrainement reste insuffisant ,musculation ,fractionné,tu me donneras des nouvelles apres 3semaines
mj972
mj972

Messagede luke27 » Jeu 23 Sep 2010 14:55

Je verrai ça pour 2011. Je vais revoir toute ma préparation de A à Z. Ayant perdu du poids l'hiver, je serai tout à fait disposé à faire du qualitatif à l'approche des compets.
Pas de problèmes, je vous tiendrai au courant! ;)
luke27

Précédente

Retourner vers Entrainement