Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede cedricg21 » Mar 24 Fév 2015 18:54

Donc il sera impossible d'utiliser le trainer Bkool avec Zwift ? C'est vraiment pas de bol ça... :s.... C'est compatible avec tout sauf ça ? MDR !
Avatar de l’utilisateur
cedricg21
 
Messages: 89
Images: 1
Inscription: Ven 3 Jan 2014 19:14

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 24 Fév 2015 19:06

haroludo a écrit:une séance de plus de faite aujourd’hui!! j ai passé la connexion en ethernet et plus aucun souci de bug, blocage ou de demarrage qui ne se fait pas...
tout a été impeccable...
pour le bruit il est vrai que passé 40km/h ca vibre un peu, (utilisation sur carrelage pas encore investi dans un tapis) pour le moment ca me convient je n ai pas envi de me retrouver sans trainer le temps du renvoi etc!!! puis peur d une nouvelle livraison de la part de fedex :shock: :shock:


Ouais le Wifi ce n'est pas tip top, ma femme sur son MacBook Pro galère un peu avec les videos (beaucoup moins en 3D), de toute façon avec le filaire : pas de cancer...

Concernant ProBikeShop ils m'ont renvoyés un bon de retour, je dois renvoyer QUE le moteur. J'ai convenu avec eu de leur retourner fin Mars quand je partirais en congés 1 semaine. BKOOL et ProBikeShop m'ont confirmés que l'échange était très rapide.

Pour toi fais le aux beaux jours tu seras beaucoup moins pénalisé ;)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede cedricg21 » Mar 24 Fév 2015 21:06

Je confirme le wifi bof bof... quelqu'un a eu l'occasion de tester la nouvelle feature qui consiste à retrouver notre connexion en ligne lors d'une course et que l'on a perdu la connexion... car avant, c'était perdu et apparement maintenant ça se reconnecte automatiquement.

Si c'est le cas, c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
cedricg21
 
Messages: 89
Images: 1
Inscription: Ven 3 Jan 2014 19:14

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede miki82 » Mer 25 Fév 2015 17:57

salut à tous,
ça fonctionne chez vous en ce moment? moi depuis hier impossible de lancer une séance via l'appli (l'écran reste en mode connexion en cours)....
miki82
 
Messages: 326
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 21:55

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 25 Fév 2015 19:01

miki82 a écrit:salut à tous,
ça fonctionne chez vous en ce moment? moi depuis hier impossible de lancer une séance via l'appli (l'écran reste en mode connexion en cours)....


Bonsoir,

Chez moi ça fonctionne ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Mer 25 Fév 2015 19:43

hier aprem fonctionnement sans probleme..
LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 25 Fév 2015 19:57

J viens de finir une séance, mise a jour du Fireware 3.04 juste avant de lancer. ça bloqué/figé quelque fois le 3D mais rien de méchant
D'ailleurs c'est dommage de ne pas pouvoir configurer sa demul' par ce qu'avec mon 50x34 en descente je me fais remonter a vitesse grand V :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede haroludo » Dim 1 Mar 2015 21:11

LOOK 695 /// TREK Domane SLR /// scott speedster gravel
haroludo
 
Messages: 184
Inscription: Dim 17 Mar 2013 23:35

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Dim 1 Mar 2015 22:55

Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Mer 4 Mar 2015 16:04

Bonjour,

Si j'ai bien compris la façon dont on progresse dans la "hiérarchie" (Amateur, Active, Professionnel, Elite), parmi mes amis, vous êtes 2 à avoir régressé.
Savez-vous quels sont les critères qui permettent à BKool de décider de rétrograder un utilisateur ?
C'est pas que ça me gêne beaucoup de perdre en hiérarchie, ce qui me gêne c'est de ne pas savoir pourquoi.
Doit-on sortir un nombre de W mini par sortie (par rapport à sa valeur) ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 4 Mar 2015 17:49

Moi monsieur j'ai régressé...j'ai pas bien compris pourquoi MAIS j'ai régressé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 4 Mar 2015 19:37

Dexter a écrit:Moi monsieur j'ai régressé...j'ai pas bien compris pourquoi MAIS j'ai régressé :roll:


Idem, Active 4 à Amateur 6 mais bon ce n'est pas grave c'est juste que comme le dit Alan (Doc) se serait bien de comprendre pourquoi :?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Mer 4 Mar 2015 21:27

Ouf! Je ne suis pas le seul alors... :shock:
J ai l impression que l estimation de puissance est assez (très) sensible à la pression du pneu. Juste en regonflant j ai repris 30/40w! Si ça pouvait être vrai... :lol:
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 4 Mar 2015 22:33

webjo a écrit:Idem, Active 4 à Amateur 6 mais bon ce n'est pas grave c'est juste que comme le dit Alan (Doc) se serait bien de comprendre pourquoi :?


:shock: ah ouais t as pris une bonne claque la quand meme :o moi je suis passé d amateur 10 a 9
Il faut peu etre refaire untest UPF pour recalibré suite a la MAJ :?:
Dernière édition par Dexter le Jeu 5 Mar 2015 07:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede yoda2709 » Mer 4 Mar 2015 23:25

Ben moi c'est l'inverse j'ai pris 2 niveau, suis passé en amateur 10 ... reste plus qu'à trouver qui me les a gentiment donné :lol: :!:
Quelles ont vos perfs au niveau du test UPF qui doit être pris sur 20 min il me semble ?
yoda2709
 
Messages: 108
Inscription: Mer 1 Oct 2008 20:38

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede franckydet » Jeu 5 Mar 2015 09:08

Je suis monté de niveau en passant d'active 6 à 8 au mois de janvier et depuis pas de modification notable. Ce que j'ai compris le cp 20 permet de donner le niveau initial ensuite c'est le meilleur cp 30 de nos séances
Venge S-works 2019, dura ace 9170, roues tunes Schwarzbrenner 45 Skyline Disc 2.0, poids 7,0 kilos
franckydet
 
Messages: 53
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 15:15

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 5 Mar 2015 11:12

yoda2709 a écrit:Ben moi c'est l'inverse j'ai pris 2 niveau, suis passé en amateur 10 ... reste plus qu'à trouver qui me les a gentiment donné :lol: :!:
Quelles ont vos perfs au niveau du test UPF qui doit être pris sur 20 min il me semble ?



franckydet a écrit:Je suis monté de niveau en passant d'active 6 à 8 au mois de janvier et depuis pas de modification notable. Ce que j'ai compris le cp 20 permet de donner le niveau initial ensuite c'est le meilleur cp 30 de nos séances


Pour monter de niveau, c'est simple et bien expliqué. Il suffit d'aller dans son profil et dans l'onglet niveau (voir la photo ci-dessous)

Donc, soit vous faites un test UPF qui dure 20mn soit vous faites une séance vélo de plus de 30mn et la puissance moyenne déterminera vôtre niveau. Pour passer d'un niveau à un autre, il est précisé la puissance à obtenir lors du prochain test. En ce qui me concerne, dans l'exemple ci-dessous, il me faudra atteindre 341,05w.

La dernière fois j'avais 331,5w environ et je devais faire 333w pour le niveau suivant.
Dommage qu'il n'y ait pas une échelle de valeur parce que depuis que je fais ces tests, ça fait 2 fois que je "manque" un échelon à moins de 1,5w près.
Ce n'est pas non plus une fin en soi mais juste dommage.

Donc, si c'est bien expliqué pour monter... pour la descente ... peanuts :(

Image
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 5 Mar 2015 11:46

Fait gaffe Alan, Professionnel 3 il vont te recruter pour Paris-Nice :D

Je sors >>>>>>>>>>>> ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 5 Mar 2015 11:50

webjo a écrit:Fait gaffe Alan, Professionnel 3 il vont te recruter pour Paris-Nice :D

Je sors >>>>>>>>>>>> ;)


Oui José, ils m'ont contacté .... pour distribuer les bidons sur le bord de la route et laver les vélos à la fin des étapes ! .... :mrgreen: :lol:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede franckydet » Jeu 5 Mar 2015 13:45

Impressionnant doc Holiday ;) tu péses combien?
Venge S-works 2019, dura ace 9170, roues tunes Schwarzbrenner 45 Skyline Disc 2.0, poids 7,0 kilos
franckydet
 
Messages: 53
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 15:15

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 5 Mar 2015 17:58

franckydet a écrit:Impressionnant doc Holiday ;) tu péses combien?


;) 72kg en ce moment :oops: (Doc holliday avec 2l :o avec 1l traduction anglaise de vacances )
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Ven 6 Mar 2015 06:51

domgreg a écrit:Ouf! Je ne suis pas le seul alors... :shock:
J ai l impression que l estimation de puissance est assez (très) sensible à la pression du pneu. Juste en regonflant j ai repris 30/40w! Si ça pouvait être vrai... :lol:



Effectivement la pression est très importante. La preuve en est : Il y a quelques jours j'ai eu une crevaison, je répare mais je n'ai pas senti (bien que j'ai passé la main dans le pneu) qu'il y avait un point de col (réparation extérieur du pneu) qui avait traversé légèrement la carcasse.

Le lendemain Home Trainer (une cinquantaine de km) et de plus en plus de difficulté à sortir des watts. Au point que sur le plat, à la fin, je me contentais d'un 25km:h. C'était une crevaison lente ! :evil:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede franckydet » Ven 6 Mar 2015 08:10

Doc holliday a écrit:
franckydet a écrit:Impressionnant doc Holiday ;) tu péses combien?


;) 72kg en ce moment :oops: (Doc holliday avec 2l :o avec 1l traduction anglaise de vacances )


Oups pardon :oops:
Tu dois envoyer le pâté!!! superbe rapport poids/puissance ;)
Venge S-works 2019, dura ace 9170, roues tunes Schwarzbrenner 45 Skyline Disc 2.0, poids 7,0 kilos
franckydet
 
Messages: 53
Inscription: Mer 28 Aoû 2013 15:15

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Ven 6 Mar 2015 08:45

Ouais ouais, la puissance indiqué sur un HT .... je voudrais bien savoir combien je développe dans la réalité ! Mais comme précisé sur le post des capteurs de puissance, j'ai trop de vélos pour les équiper.
Reste à attendre de nouvelles générations dans les chaussures ou les cales (Brim Brothers). ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Sam 7 Mar 2015 10:29



Pour ceux qui hésite encore : jusqu'au 11 Mars 2015 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 18 Mar 2015 20:02

ça y est les gars vous etes tous dehors 8-) moi aussi deux sorties ce weekend :D Samedi VTT 35km avec mon bike TOUT NEUF 8-) (BTWIN RAFAL 900S) et dimanche sorties route de 61km

Bon sinon BKOOL !!!! MAJ !!! j'ai testé ce soir (18h50)!!! OH BORDEL :o :shock:

Le soleil se couche (il m'a même semblé voir des gouttes tombées) , la nuit tombe et l'éclairage du vélo s'allume 8-) ça ne sert a rien certes mais c'est rigolo et sympa
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 18 Mar 2015 20:30

Dexter a écrit:ça y est les gars vous etes tous dehors 8-) moi aussi deux sorties ce weekend :D Samedi VTT 35km avec mon bike TOUT NEUF 8-) (BTWIN RAFAL 900S) et dimanche sorties route de 61km

Bon sinon BKOOL !!!! MAJ !!! j'ai testé ce soir (18h50)!!! OH BORDEL :o :shock:

Le soleil se couche (il m'a même semblé voir des gouttes tombées) , la nuit tombe et l'éclairage du vélo s'allume 8-) ça ne sert a rien certes mais c'est rigolo et sympa


Oui dehors c'est bien sympa ;)

Merci pour l'info de la MAJ
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Mer 18 Mar 2015 23:14

Marc, simple curiosité comme je ne suis pas prêt de faire du HT, de quoi il retourne de cette MAJ ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 19 Mar 2015 08:00

Je pense que nous en serons plus avec la prochaine newletter de BKOOL,

ce que moi j'ai constaté :
Debut de séance 18h45 en 3D : l'écran est sombre, je comprend rapidement que la séance est calé sur le véritable horaire a laquelle on pédale ; les minutes passantes la nuit tombe de plus en plus jusqu'au moment ou l'éclairage du vélo s'allume 8-)

j'ai voulu supprimer cette option tout en roulant, j suis allé dans les options et apparemment pas possible (en roulant) j'ai rien trouvé :( j'espere que ça ne va pas etre obligatoire par ce que je pense que ça peut rapidement devenir "lassant" vu que l'on utilise principalement notre eHT l'hiver ça veut dire que nous ne pourrons utiliser le 3D qu'en "nuit" :evil:

Il me semble aussi (désolé il faisait nuit :lol: ) que mon cycliste etait habillé en noir et jaune (noir et bleu avant non ?) le jaune est la couleur des "amateurs" les actives doivent je pense etre en noir et rouge :?:

voila a suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 19 Mar 2015 15:33

Dexter a écrit:Je pense que nous en serons plus avec la prochaine newletter de BKOOL,

ce que moi j'ai constaté :
Debut de séance 18h45 en 3D : l'écran est sombre, je comprend rapidement que la séance est calé sur le véritable horaire a laquelle on pédale ; les minutes passantes la nuit tombe de plus en plus jusqu'au moment ou l'éclairage du vélo s'allume 8-)

j'ai voulu supprimer cette option tout en roulant, j suis allé dans les options et apparemment pas possible (en roulant) j'ai rien trouvé :( j'espere que ça ne va pas etre obligatoire par ce que je pense que ça peut rapidement devenir "lassant" vu que l'on utilise principalement notre eHT l'hiver ça veut dire que nous ne pourrons utiliser le 3D qu'en "nuit" :evil:

Il me semble aussi (désolé il faisait nuit :lol: ) que mon cycliste etait habillé en noir et jaune (noir et bleu avant non ?) le jaune est la couleur des "amateurs" les actives doivent je pense etre en noir et rouge :?:

voila a suivre ;)



Merci pour ces précisions Marc.

Effectivement si la clarté est en rapport avec le réel ... pas terrible le HT en période hivernale.

Pour les couleurs des habits :
noir et jaune orangé : amateur
noir et rouge : active
noir et vert : pro
noir et bleu : Elite
Le tout dans l'ordre de performance.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités