Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Ven 28 Aoû 2015 21:39

Bonjour, bien que ce ne soit pas la section des PA :oops: , je me permets de vous prévenir que je vais mettre en vente mon Bkool classic . Si je suis très satisfait de son fonctionnement, je trouve trop contraignant de devoir programmer les séances à l'avance, notamment lors des déplacements. De plus, pas toujours de connexion internet non plus. Le temps de faire les photos et l'annonce paraîtra dans la bonne section ;)
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede jathur » Sam 29 Aoû 2015 08:11

Home trainer recu hier.
Installation sans problème. Tout mes capteurs reconnu ( Cadence et FC )
J'ai même déjà créé un itinéraire depuis un fichier garmin GPX.

Réalisation du test UPF : Grande Forme!!!! suis Amateur 7 :lol:

Il faut se familiariser avec l'interface Web, mais sinon c'est une console de jeux pour cycliste..... J'adore et ca donne envie de monter sur HT.

Par contre j'ai voulu créer un programme pour perte de poid de 5 a 8 Kg , je renseigne les champs et la a priori le site est en dysfonctionnement, est ce pareil chez vous ?
jathur
 
Messages: 297
Inscription: Jeu 12 Oct 2006 06:25

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Sam 29 Aoû 2015 12:32

jathur a écrit:Home trainer recu hier.
Par contre j'ai voulu créer un programme pour perte de poid de 5 a 8 Kg , je renseigne les champs et la a priori le site est en dysfonctionnement, est ce pareil chez vous ?


idem rien ne fonctionne pour les programmes de ce type
Attention en te prenant au jeux du BKOOL tu vas te rendre compte que tu te crames assez rapidement :lol: :lol:

Edit du 02 Septembre 2015
j'ai acheté un pneu special HT (Vittoria); pressé de tester, je l'ai monté avec un gros doute sur ma chambre à air...confirmé elle était crevée... bref tout ça pour dire aux "anciens" qui n'ont pas encore re branchés leur trainer, sachez qu'il y a une MAJ sympa qui va dans ce que pas mal pensé concernant l'utilité des points attribué au séances effectuées : quelques photos mais vous découvrirez par vous mêmes 8-)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede unabalaverde » Mar 8 Sep 2015 12:19

Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis la nouvelle mise à jour du HT et à condition avoir acheté le HT à la date après septembre 2014 http://www.dcrainmaker.com/2015/08/announces-software-available.html nous pouvons pédalé sur http://www.zwift.com zwift est en cours de développement je crois et c'est donc gratuit . et c'est vraiment plus sympa que Bkool , à essayé pour ceux qui en ont un peu marre du 3D bkool ;)
Avatar de l’utilisateur
unabalaverde
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:03

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 8 Sep 2015 18:23

unabalaverde a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis la nouvelle mise à jour du HT et à condition avoir acheté le HT à la date après septembre 2014 http://www.dcrainmaker.com/2015/08/announces-software-available.html nous pouvons pédalé sur http://www.zwift.com zwift est en cours de développement je crois et c'est donc gratuit . et c'est vraiment plus sympa que Bkool , à essayé pour ceux qui en ont un peu marre du 3D bkool ;)


Bonjour :P

J'ai testé ce soir et ce n'est pas encore bien au point, vraiment pas top !
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede zeb » Mer 9 Sep 2015 08:39

A noter que c'est gratuit seulement en béta, après c'est payant. On ne connaît pas le prix
zeb
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Juil 2015 21:11

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede unabalaverde » Mer 9 Sep 2015 11:00

webjo a écrit:
unabalaverde a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis la nouvelle mise à jour du HT et à condition avoir acheté le HT à la date après septembre 2014 http://www.dcrainmaker.com/2015/08/announces-software-available.html nous pouvons pédalé sur http://www.zwift.com zwift est en cours de développement je crois et c'est donc gratuit . et c'est vraiment plus sympa que Bkool , à essayé pour ceux qui en ont un peu marre du 3D bkool ;)


Bonjour :P

J'ai testé ce soir et ce n'est pas encore bien au point, vraiment pas top !



Quesqui n'était pas au top ?

Moi j'ai essayé à deux reprise ( 2 fois 30min ) , j'ai trouvé sa plutôt pas mal , la résistance dans les pourcentage est bon et réaliste, comparable a bkool , le 3D est beaucoup plus vivant , il y a des segments de sprint ou de Kom (il sont partenaire avec strava ) et si on venait a faire le kom directement on porte un maillot significatif à ce classement, maillot a pois ou maillot vert jusqu'à temps qu'une autre personne ne le batte , et puis c'est moins la course que sur bkool ou il y a un décompte et ou on est obligé attendre de longue minute avant de commencé la partie si on veut roulé avec d'autre personne, la tout le monde roule ensemble au même moment sur un circuit donné par Zwift c'est plus vivant . Et la personnalisation du coureur sympa, au fil des kilomètre parcouru on débloque des vrais modèle et de marque de roue, de cadre ect et puis le personnage 3D et en rapport avec la taille et le poids donné c'est sympa .
Pour le moment c'est gratuit et c'est très bien , et quand sa deviendra payant on verra combien il demande , mais pour instant ma préférence et vers Zwift
Après chacun sont avis bien sure ;)
Avatar de l’utilisateur
unabalaverde
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:03

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 9 Sep 2015 20:24

J'ai telechargé le logiciel (MAC), installé le logiciel, démarré le logiciel, paramétrer un compte, créer mon perso, branché mon trainer, calibrer mon cardio, calibrer mon capteur de cadence et...il n'a JAMAIS capté mon trainer...donc pas d'essais possible de ZWIFT pour moi :cry:

J'ai essayé les 3 cases grise dispo et rien :cry:

Image Image

Edit 21h48 : en regardant sur http://zwift.com/getting-started de ZWIFT j'ai trouvé ça en selectionnant BKOOL comme trainer :
Well This is Embarrassing.
We’re very sorry, the trainer you selected won’t work with Zwift. We’ve looked into it
but there are just some trainers that we can’t support.
But don’t worry, you can still watch the action and cheer on your friends or
favorite Zwift ambassadors with a “Ride on.” Our helpful support team has created a
detailed guide to walk you through the process. So, download the game today and
become a part of the Zwift community.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede jathur » Jeu 10 Sep 2015 06:27

Pour information, le Bkool n'est pas reconnu comme Home Trainer Ant + Compatible avec le Edge 520. Un peu déçu mais je m'en remettrai.
Et puis cela évoluera peut etre....

Sinon après 15 Jours d'utilisation de mon BKool, j'en suis ravi tant au niveau du bruit que de l'interface. Je n'ai plus l’impression de ne pédaler sans but....
Me voila maintenant Amateur 9.

@++
jathur
 
Messages: 297
Inscription: Jeu 12 Oct 2006 06:25

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 10 Sep 2015 07:06

jathur a écrit:Pour information, le Bkool n'est pas reconnu comme Home Trainer Ant + Compatible avec le Edge 520. Un peu déçu mais je m'en remettrai.
Et puis cela évoluera peut etre....

Sinon après 15 Jours d'utilisation de mon BKool, j'en suis ravi tant au niveau du bruit que de l'interface. Je n'ai plus l’impression de ne pédaler sans but....
Me voila maintenant Amateur 9.

@++


Ecris a BKOOL tu auras peut être une réponse, normalement ils repondent toujours :mrgreen:

Moi j'ai repris de façon "kool" y a 15 jours et je dégringole de niveau chaque semaine...cet hiver j'étais Amateur 10, mardi je suis passé Amateur...6...il a plus rien dans les chaussettes le Dexter en fin de saison :lol: à 15 jours des Roc des Monts d'Arrés ça craont du boudin :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 10 Sep 2015 07:29

Bonjour,

Le faite de rester longtemps sans faire du HT je suis au niveau Amateur 1 :lol: , cela ne me dérange pas mais ce n'est pas normal qu'en étant a un certain niveau on chute comme ça.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede B@rtm@n » Jeu 10 Sep 2015 07:40

Bonjour,

quelle est la hiérarchie des niveaux sur Bkool?
Je suis active 2.

Sportivement.
B@rtm@n
 
Messages: 195
Inscription: Lun 21 Mai 2007 21:37

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 10 Sep 2015 07:51

B@rtm@n a écrit:Bonjour,

quelle est la hiérarchie des niveaux sur Bkool?
Je suis active 2.

Sportivement.



Amateur 1 à 10 (maillot ocre)
Active 1 à 10 (maillot rouge)
Professionnel 1 à 10 (maillot vert)
Elite 1 à 10 (maillot bleu)
;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Jeu 10 Sep 2015 08:14

webjo a écrit:Bonjour,

Le faite de rester longtemps sans faire du HT je suis au niveau Amateur 1 :lol: , cela ne me dérange pas mais ce n'est pas normal qu'en étant a un certain niveau on chute comme ça.



Oui en rentrant de vacances je suis redescendu à Active 7 et quelques jours plus tard Active 5.

Je n'ai pas vu la procédure pour conserver son niveau. On peut penser que cela ne soit pas d'une importance capitale, mais ça permet d'avoir des ghost et bots en rapport avec son niveau.

Donc, sans explication de Bkool, je pense que régulièrement (à quels intervalles ??) il faut "prouver" ou réévaluer (par un test UPF) ton niveau .
"Prouver" c'est à dire que tes exercices doivent développer un certain pourcentage d'effort (voir dans Détail de l'activité / effort)

Ca parait logique et évite de rester à un certain niveau si tu ne l'es plus.

Par contre, je trouve que ce n'est pas très explicite. A moins que cela soit précisé quelque part mais je ne l'ai pas vu.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 10 Sep 2015 09:51

Doc holliday a écrit:
webjo a écrit:Bonjour,

Le faite de rester longtemps sans faire du HT je suis au niveau Amateur 1 :lol: , cela ne me dérange pas mais ce n'est pas normal qu'en étant a un certain niveau on chute comme ça.


Oui en rentrant de vacances je suis redescendu à Active 7 et quelques jours plus tard Active 5.

Je n'ai pas vu la procédure pour conserver son niveau. On peut penser que cela ne soit pas d'une importance capitale, mais ça permet d'avoir des ghost et bots en rapport avec son niveau.



C'est ça qui me gène le plus depuis que j'ai quitté mon niveau Amateur 9 / 10 les gosht je les tort dans tous les sens...y a que les Toutous eux ils sont toujours avec moi...y a que sur la fin de parcours qu'ils décrochent même la en niveau 6

Je vais refaire un test pour essayer d'en reprendre au moins 2
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede B@rtm@n » Jeu 10 Sep 2015 10:17

[quote=
Amateur 1 à 10 (maillot ocre)
Active 1 à 10 (maillot rouge)
Professionnel 1 à 10 (maillot vert)
Elite 1 à 10 (maillot bleu)
;)[/quote]

OK, merci.
En ce qui me concerne je l'utilise peu mais sur des exos spécifiques (PMA etc...) qui font j'imagine grimper le niveau assez rapidement.

Sportivement.
B@rtm@n
 
Messages: 195
Inscription: Lun 21 Mai 2007 21:37

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 10 Sep 2015 15:46

Petit échange avec ZWIFT

Hi Marc, unfortunately BKOOL use a closed communication system that does not allow our software to detect the signals. This is something which is unlikely to change in the near future, so if you want to ride on Zwift you will have to consider another turbo trainer!

We are sorry about this, you can try emailing BKOOL to ask if they will make their communication channel open any time soon. Good luck!

Salut Marc, malheureusement BKOOL utiliser un système de communication fermé qui ne permet pas notre logiciel pour détecter les signaux. Ceci est quelque chose qui est peu susceptible de changer dans un avenir proche, donc si vous voulez monter sur Zwift vous devrez considérer un autre formateur turbo!

Nous sommes désolé à ce sujet, vous pouvez essayer emailing BKOOL demander si ils vont faire leur canal de communication ouvert tout moment bientôt. Bon chance!


Heu vous avez fait comment pour faire fonctionner vos BKOOL par ce que ZWIFT a l'air de dire que BKOOL ne veut pas "ouvrir" la communication entre les trainers de leur marque et ZWIFT :shock:

Je vais écrire a BKOOL pour leur demander si il ne veulent pas "ouvrir" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Ven 11 Sep 2015 08:10

Doc holliday a écrit:Amateur 1 à 10 (maillot ocre)
Active 1 à 10 (maillot rouge)
Professionnel 1 à 10 (maillot vert)
Elite 1 à 10 (maillot bleu)
;)

B@rtm@n a écrit:OK, merci.
En ce qui me concerne je l'utilise peu mais sur des exos spécifiques (PMA etc...) qui font j'imagine grimper le niveau assez rapidement.

Sportivement.



Pas exactement, pour "monter" de niveau, 2 possibilités :
-Test UPF qui se déroule de la façon suivante - rouler pendant 20mn sur une pente à 2%
-Tout autre parcours de plus de 30mn. la moyenne de la puissance développée servira pour l'obtention du niveau.

Pour connaitre le niveau que tu as et celui que tu devras avoir pour passer au niveau supérieur, il faut aller dans "Profil" (en haut à droite de l'écran après avoir cliqué sur ton nom) et dans l'onglet "Niveau"
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede unabalaverde » Lun 14 Sep 2015 10:49

unabalaverde a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis la nouvelle mise à jour du HT et à condition avoir acheté le HT à la date après septembre 2014 http://www.dcrainmaker.com/2015/08/announces-software-available.html nous pouvons pédalé sur http://www.zwift.com zwift est en cours de développement je crois et c'est donc gratuit . et c'est vraiment plus sympa que Bkool , à essayé pour ceux qui en ont un peu marre du 3D bkool ;)



@Dexter , ton home trainer à du être acheté avant septembre ou novembre pour qu'il n'y est pas le nouveau système , c'est quasiment sur que sa vient de cela , va sur ce site et traduit le et regard les commentaires , il sont dans le même cas que toi http://www.dcrainmaker.com/2015/08/announces-software-available.html , car moi je l'est acheté en fin novembre et aucun soucis il et détecte , j'ai déjà roulé dessus plusieurs fois sur zwift
Avatar de l’utilisateur
unabalaverde
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:03

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 14 Sep 2015 12:49

J'vais regarder mais ce qui est surprenant c'est que ZWIFT confirme également par message sur FB qu'avec BKOOL ça ne fonctionne pas, BKOOL dit que oui...j'ai envoyé la copie du mail a ZWIFT

Concernant mes trainers, mon Classic date de Septembre 2014 mais mon Pro de Février 2015
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede cedricg21 » Ven 18 Sep 2015 22:03

Hop mi septembre et on remonte déjà sur le Bkool pour cette année, temps de chien dehors... nuit qui tombe plus vite... c'est le moment de découvrir toutes les nouveautés apportés au logiciel de simulation en l'espace de tous ces mois... et à ce que je vois, ça a bien changé quand même, un max de nouveautés, ça fait plaisir =). Les maillots, la météo, le jour nuit... la simulation du vent... bref... tout un tas de petit truc qui améliore la simulation. En plus la detection en ANt+ a été nettement améliorer, tous mes appareils garmins se connectent rapidement sans problème. Plus de bug de sauvegarde... C'est super stable.
Avatar de l’utilisateur
cedricg21
 
Messages: 89
Images: 1
Inscription: Ven 3 Jan 2014 19:14

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede pbon » Dim 20 Sep 2015 07:29

Salut à tous,
Je voudrai juste revenir sur la configuration du BKOOL afin qu'il soit reconnu par ZWIFT.
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut simplement cliquer dans la box Switch to ANT+FE-C dans le menu configuration du BKOOL, cliquer sur APPLY et sortir du programme BKOOL afin de lancer ZWIFT ?
J'ai fais cela et mon BKOOL PRO n'est pas reconnu par ZWIFT !
@Dexter as-tu reçu des informations supplémentaires de ZWIFT ?
pbon
 
Messages: 9
Inscription: Mer 28 Jan 2015 13:07

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede unabalaverde » Lun 21 Sep 2015 11:24

Oui après avoir mis à jour le hometrainer en lançant le logiciel BKOOL , il y avait un petit carré avec marqué ANT+FE-C , suffit juste de cliqué dessus pour activé .

Et pour les sceptiques voici la preuve que sa fonctionne bien avec ZWIFT , j'ai fait 2 captures écran .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
unabalaverde
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:03

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 21 Sep 2015 12:37

le sceptique je pense que ça doit être moi 8-) je n'ai pas dit que ca ne fonctionné pas chez vous :mrgreen: , j'ai dit chez MOI et quand j'ai posé la question a ZWIFT ils m'ont répondu que c'était normal puisque BKOOL n'avait pas "ouvert" leurs trainers a leur logiciel, quand j'ai posé la question a BKOOL ils m'ont répondu que si depuis une certaine mise a jour (je ne sais plus laquelle) cela fonctionné, réponse que j'ai transmis a ZWIFT qui m'a répondu ( y a 10 jours) :
Image

Visiblement c'est quand même pas très clair entre eux...depuis j'ai reposé la question à BKOOL en leur disant : bah non ça ne marche pas !!!! et la réponse a été de désinstallé et ré installé BKOOL sur mon Mac...donc je vais re tester
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede pbon » Lun 21 Sep 2015 17:10

Encore une question pour unabalaverde car chez moi mon BKOOL n'est pas reconnu.
Tu as fait un SEARCH dans Power Source ou dans Controllable Trainer ?
Ton OS est Windows ?
Merci pour tes réponses
pbon
 
Messages: 9
Inscription: Mer 28 Jan 2015 13:07

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Lun 21 Sep 2015 18:12

Moi j suis en full Mac donc en OS, j'vais réinstaller ce soir et tester mercredi pour une petite session
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede unabalaverde » Lun 21 Sep 2015 19:48

pbon a écrit:Encore une question pour unabalaverde car chez moi mon BKOOL n'est pas reconnu.
Tu as fait un SEARCH dans Power Source ou dans Controllable Trainer ?
Ton OS est Windows ?
Merci pour tes réponses



J'ai Windows 10
Concernant la recherche du trainer , il faut cliqué sur Controllable Trainer .

Si il n'est pas reconnu , il faut que tu alle sur application Bkool et voir si tu as bien la mise à jour installé , regard la version de ton trainer et celle de la dernier mise à jour . je vois que sa comme solution .
Avatar de l’utilisateur
unabalaverde
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Sep 2015 12:03

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 22 Sep 2015 12:13

Bonjour,

Dans l'onglet de configuration du logiciel Bkool à quoi sert l'option Commande à distance ?

Commande à distance.PNG
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Doc holliday » Mar 6 Oct 2015 17:44

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis inscrit au défi RTF Hifffeld -K1-K2 prévu à 18:00 h. A 17:15 je monte sur le home trainer pour m'échauffer et patatrac, la connexion merdait sérieux ! En fait pendant près d'une heure ça n'arrêtait pas de se déconnecter (ensuite j'ai jeté l'éponge, donc ça a pu durer par la suite).
Avez-vous fait du home trainer aujourd'hui et si oui, avez-vous eu des soucis ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mar 6 Oct 2015 19:13

To WebJo

ça doit être pour ça : Commande à distance :
Image

To Doc : RAS de mon coté tout fonctionne bien, mais je ne participe pas aux événements, par expérience de "grosse" compétition de SimRacing quand il y a trop de monde les serveurs "pètent" donc c'est peut e^tre ce qui arrive chez BKOOL ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités