mfmik a écrit:Et aussi combien de temps et à quel momment couper?
mfmik a écrit:Et aussi combien de temps et à quel moment couper?
samueldenis a écrit:mfmik a écrit:Et aussi combien de temps et à quel moment couper?
Début novembre, je referai un peu de sport avec une sortie de vélo où je travaillerai spécifiquement la force.
1 cycle d'endurance de base et de force (sprint de 10 à 15" assis et sur de plus longues durées à +/- 50rpm).
.
Aghnar a écrit:samueldenis a écrit:mfmik a écrit:Et aussi combien de temps et à quel moment couper?
Début novembre, je referai un peu de sport avec une sortie de vélo où je travaillerai spécifiquement la force.
1 cycle d'endurance de base et de force (sprint de 10 à 15" assis et sur de plus longues durées à +/- 50rpm).
.
Tu ne fais de vélocité en parallele à ton travail de force ??
asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
samueldenis a écrit:asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
Du renforcement musculaire, je suis d'accord mais celà peut se faire hors salle. Dans tous les cas, allez en salle avec votre propre plan car les plans des mecs là dedans, c'est pour le volume musculaire.
Pour ma part, un peu de gym et j'ai fait l'acquisition d'un compex, je le recevrai semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne.
maxx a écrit:samueldenis a écrit:asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
Du renforcement musculaire, je suis d'accord mais celà peut se faire hors salle. Dans tous les cas, allez en salle avec votre propre plan car les plans des mecs là dedans, c'est pour le volume musculaire.
Pour ma part, un peu de gym et j'ai fait l'acquisition d'un compex, je le recevrai semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne.
Qu'est est le compex que tu as pris Samuel si c'est pas indiscret?
Avis aux utilisateurs de compex:
Jai vu que le mi-sport a une option gainage, est-elle efficace?
Elle y est pas sur le performance, est ce que l'on peu s'en approcher avec le performance?
samueldenis a écrit:maxx a écrit:samueldenis a écrit:asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
Elle y est pas sur le performance, est ce que l'on peu s'en approcher avec le performance?
Commandé le performance pour ma part.
dborci a écrit:samueldenis a écrit:maxx a écrit:samueldenis a écrit:asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
Salut si jamais un ami Suisse (état neuf) vends son compex MI Sport.
voir http://www.vo2cycling.net/index.php?/component/option,com_adsmanager/page,show_all/Itemid,107/
Ivan
samueldenis a écrit:dborci a écrit:samueldenis a écrit:maxx a écrit:samueldenis a écrit:asfvtt a écrit:M'enfin, sans faire de la "Musculation", il est bon pour tout VTTiste de faire au moins du "Renforcement Musculaire" je pense, ça évite les blessures lors des chutes d'être mieux gainé par exemple.
Salut si jamais un ami Suisse (état neuf) vends son compex MI Sport.
voir http://www.vo2cycling.net/index.php?/component/option,com_adsmanager/page,show_all/Itemid,107/
Ivan
Tu vas te faire allumer Ivan...![]()
J'ai vu et longuement hésité...j'attends tes conseils d'utilisation par la suite (mais il y en a déjà beaucoup sur ton site).
makcim56 a écrit:idem piscine +footing![]()
Par contre je ne touche pas au vélo avant le 1er décembre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités