lebad a écrit:Moi je dis merci à PB ! Ca me distrait bien en cette période difficile pour la motiv au boulot !
+1

lebad a écrit:Moi je dis merci à PB ! Ca me distrait bien en cette période difficile pour la motiv au boulot !
antoine3960 a écrit:rien ne nous indique le niveau scientifique des gens gravitants autour de ce bracelet (créateurs, utilisateurs...) .
bon c'est vrai il y a plus de chances que ce soit des pontes du marketing que de la mécanique quantique![]()
mais quand même.
Après l'aspect indiscutable des effets constatés ben c'est pas très simple. Ca remet en cause l'objectivité des gens et leurs aptitudes à évaluer eux mêmes le changement.
MIMI 25 a écrit:Ma vanne est tombé à l'eau![]()
Amener "einstein" à l'édifice=amener "une pierre" à l'édifice...
Vous êtes fatigués ou quoi![]()
![]()
A+
ludoaix a écrit:et comme si c'etait pas assez discret maintenant il faut des collier (voir les bbox)heureusement que le ridicule ne tue pas.
sangokuss a écrit:ludoaix a écrit:et comme si c'etait pas assez discret maintenant il faut des collier (voir les bbox)heureusement que le ridicule ne tue pas.
Et même le commentateur de « France 2 » commençait a raconter n'importe quoi sur ces colliers magiques...En tout cas, malgré le collier, le coureur de la Bbox n'a pas fait long feu
(il aurait du l'associer à 7 ou 8 patchs
)
giorgio a écrit:Hello
Un ami a fait faire les tests à sa femme en lui mettant un faux "power balance"
Résultats plus que probant!!!
Elle en était ravi, jusqu'à ce qu'il lui disent que c'était un bracelet bidon...
Au prix qu'il doivent le payer en Chine je n'ose imaginer le bénef...
philbon a écrit:sangokuss a écrit:ludoaix a écrit:et comme si c'etait pas assez discret maintenant il faut des collier (voir les bbox)heureusement que le ridicule ne tue pas.
Et même le commentateur de « France 2 » commençait a raconter n'importe quoi sur ces colliers magiques...En tout cas, malgré le collier, le coureur de la Bbox n'a pas fait long feu
(il aurait du l'associer à 7 ou 8 patchs
)
si ça pouvait être uniquement sur ce sujet qu'ils disent des aneries les gens de la 2 en majorité
antoine3960 a écrit:en plein dans le placebo alors
MIMI 25 a écrit:Sinon,j'ai à vendre,et là c'est vraiment éfficace,de la bile d'ours du Kamtchatka,de la poudre de corne de rhinocéros du Ngorongoro,du pénis de tigre blanc d'Himalaya.1 euro le gramme.MP![]()
A+
Il est à noter que tous ces animaux étaient porteur du bracelet pb lors de l'abbatage,certificat à l'appui
Little76 a écrit:MIMI 25 a écrit:Sinon,j'ai à vendre,et là c'est vraiment éfficace,de la bile d'ours du Kamtchatka,de la poudre de corne de rhinocéros du Ngorongoro,du pénis de tigre blanc d'Himalaya.1 euro le gramme.MP![]()
A+
Il est à noter que tous ces animaux étaient porteur du bracelet pb lors de l'abbatage,certificat à l'appui
MiMi 25, merci de poster dans la section approprié pour vendre un objet, merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités