sebj a écrit:Bonjours,
J'aurais voulus avoir vos conseil pour savoir quelle hometrainer choisir. Le marché étant assez vaste....
Je recherche de préférence un hometrainer avec les caractéristique suivante:
-affichage de la cadence (et tout le reste)
-possibilité de réglage de la dureté
-si possible, avec cardio
Mon entrainement étant ciblé pour un entrainement uniquement vtt, de quelles autres paramètre je pourrais avoir besoin?
Merci pour vos conseil.
sebj a écrit:Bonjours,
J'aurais voulus avoir vos conseil pour savoir quelle hometrainer choisir. Le marché étant assez vaste....
Je recherche de préférence un hometrainer avec les caractéristique suivante:
-affichage de la cadence (et tout le reste)
-possibilité de réglage de la dureté
-si possible, avec cardio
Mon entrainement étant ciblé pour un entrainement uniquement vtt, de quelles autres paramètre je pourrais avoir besoin?
Merci pour vos conseil.
rickyfirst a écrit:Le principe est bien mais c'est une résistance à air donc beaucoup de bruit et pas de possibilité de faire de la force.
picardnord a écrit:je pense que si tu peux faire de la force , regarde l ergométre en aviron le principe et presque le même , avec une résistance d air, et pour le bruit pas trop pas plus qu un HT classique
a+
phils586 a écrit:d'après vous, le tacx bushido apporte-t-il vraiment un plus par rapport au flow?
(hormis le fait d'être sans fil)
mad benny a écrit:Bonjour,
je possède le tacx flow dont je suis très content si ce n’est qu’il faut continuellement régler les watts pour les intervals,
rickyfirst a écrit:mad benny a écrit:Bonjour,
je possède le tacx flow dont je suis très content si ce n’est qu’il faut continuellement régler les watts pour les intervals,
Travaille avec la pente, tu auras des watts fixes
rickyfirst a écrit:mad benny a écrit:Bonjour,
Travaille avec la pente, tu auras des watts fixes
hugo a écrit:Sur ma sortie HT,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité