Parfois certains de mes patients s'étonnent quand je leur dis que la bière c'est de l'alcool!
ils l'ont tellement intégrée au repas de tous les jours qu'ils ont perdu cette notion

rosserpmok a écrit:bah oui carrément!!
Parfois certains de mes patients s'étonnent quand je leur dis que la bière c'est de l'alcool!
ils l'ont tellement intégrée au repas de tous les jours qu'ils ont perdu cette notion
fredogsi a écrit:Que repondre a tous ca .... meme si on est motivé et sportif on a nos faiblesses ....perso j'aimerais arreter l'apero tous les soirs mais c'est plus dure que d'arreter la cigarette....
enfin pour moi...
bref avec les fetes cela n'arrangent rien... quel est votre programme de reprise pour perdre du poids?
ISATRI a écrit:rosserpmok a écrit:bah oui carrément!!
... je me pose aussi une question, un peu hors sujet mais qui concerne aussi l'alcool:
Pour la même personne, une consommation occasionnelle et modérée est elle vraiment préjudicible sur les résultats par rapport à ne jamais boire du tout d'alcool ??
linus88 a écrit:Jamais d'alcool mais je ne mange jamais à heure fixe et je bouffe que des saloperies ( croissants brioche tourtes )
Faut bien que je goute ma fabrication
Et surtout quand je mange un vrai repas c'est avant d'aller au lit
asfvtt a écrit:linus88 a écrit:Jamais d'alcool mais je ne mange jamais à heure fixe et je bouffe que des saloperies ( croissants brioche tourtes )
Mal manger toute la journée et bien manger avant d'aller au litTout ce qu'il y a de mieux
![]()
...
linus88 a écrit:
70 kg pour 1m75 il y a pire
ISATRI a écrit:rosserpmok a écrit:bah oui carrément!!
... je me pose aussi une question, un peu hors sujet mais qui concerne aussi l'alcool:
Pour la même personne, une consommation occasionnelle et modérée est elle vraiment préjudicible sur les résultats par rapport à ne jamais boire du tout d'alcool ??
carbon_928 a écrit:linus88 a écrit:
juste comme moi! on ne peut donc pas dire que tu soit en exédent de poids. enfin, cela dépend d'une personne à l'autre mais au mieux je n'arrive à descendre qu'a 67 kg
linus88 a écrit:asfvtt a écrit:linus88 a écrit:Jamais d'alcool mais je ne mange jamais à heure fixe et je bouffe que des saloperies ( croissants brioche tourtes )
Mal manger toute la journée et bien manger avant d'aller au litTout ce qu'il y a de mieux
![]()
...
linus88 a écrit:j'ai bon rouler
je ne perd pas de poids j'ai toujours une petite bouée
cannonman a écrit:linus88 a écrit:j'ai bon rouler
c'est normal selon ton age on a pas toujours 20 ans par contre si c'est ton age ca craint
linus88 a écrit:cannonman a écrit:linus88 a écrit:j'ai bon rouler
c'est normal selon ton age on a pas toujours 20 ans par contre si c'est ton age ca craint
Deux fois 20 ans dans 3 mois et un boulot où je depense pas mal de calories
rosserpmok a écrit:linus88 a écrit:cannonman a écrit:linus88 a écrit:j'ai bon rouler
est ce que tu as deja été plus lourd ou plus gros comme tu veux?(question pour linus88)
linus88 a écrit:rosserpmok a écrit:linus88 a écrit:cannonman a écrit:linus88 a écrit:j'ai bon rouler
est ce que tu as deja été plus lourd ou plus gros comme tu veux?(question pour linus88)
75 kg et là je me suis fait peur
linus88 a écrit:ok
mais c'est dur de manger normalement avec des horaires de travail comme j'ai
rosserpmok a écrit:linus88 a écrit:ok
je me doutesurtout face aux croissants ,pains au choclat...,oranais..
chon a écrit:rosserpmok a écrit:linus88 a écrit:ok
je me doutesurtout face aux croissants ,pains au choclat...,oranais..
Arrrrrggg...ne pas prononcer ce nom crévindiouse....
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités