ERIK a écrit:
![]()
![]()
![]()
D'après la photo du lendemain, il semblerait que la végétation soit meilleure contrôleuse anti dopage que l'agence du même nom...

coureur a écrit:benj' !!!! a écrit:Et pour popo
Tu as cette méthode (au moins on te regarde ):
BiBi WET a écrit:coureur a écrit:benj' !!!! a écrit:Et pour popo
Abonné à Sport 1 Vie ?
coureur a écrit:
Depuis le premier numéro![]()
Le seul magazine intéressant de mon point de vue.
Pour connaître quelques-uns des rédacteurs d'articles dans cette revue, c'est du sérieux.
BiBi WET a écrit:coureur a écrit:
Depuis le premier numéro![]()
Le seul magazine intéressant de mon point de vue.
Pour connaître quelques-uns des rédacteurs d'articles dans cette revue, c'est du sérieux.
Je suis du même avis que toi concernant la qualité de ce mag. qui est à recommander pour celui qui s'intéresse au sport en général.
D'ailleurs je pense qu'il n'est même pas nécessaire de connaître ne serais-ce qu'un seul des rédacteurs pour s'en convaincre.
Par contre si c'est probablement le seul avec ce niveau de qualité dans le sport, ça ne l'est fort heureusement pas si l'on considère les magazines qui traitent d'autres sujets (écologie, technique, etc.). On peut donc garder un peu d'espoir.
MIMI 25 a écrit:BiBi WET a écrit:coureur a écrit:benj' !!!! a écrit:Et pour popo
Abonné à Sport 1 Vie ?
C'est le cas de dire qu'il s'est foutu dans une belle merde![]()
OK![]()
A+
sangokuss a écrit::shock:Et puis comme ça ses concurrents ne restent pas dans son sillage...
![]()
![]()
C'est quand même bien « trash »... il aurait mieux fait de s'arrêterd'ailleurs les commisaires de course ne peuvent pas l'obliger à abandonner dans un tel cas
coureur a écrit:C'était un run and bike et il vend sa selle :
Kinenveu ?
BiBi WET a écrit:coureur a écrit:C'était un run and bike et il vend sa selle :
Kinenveu ?
Tu manges du clown à tous les repas en ce moment ou quoi ?
albator83 a écrit:plusieurs solutions (le problème peut se poser, surtout en cyclo par temps "frais")
lpikachu58 a écrit:sangokuss a écrit::shock:Et puis comme ça ses concurrents ne restent pas dans son sillage...
![]()
![]()
C'est quand même bien « trash »... il aurait mieux fait de s'arrêterd'ailleurs les commisaires de course ne peuvent pas l'obliger à abandonner dans un tel cas
Et pourquoi donc!!! Tu peux avoir quelques soucis gastrique et pourvoir faire un bon temps. Ce gars et peut etre en train de faire moins de 2h30' au marathon même s'il pue, il a pas forcement de raison médicale pour l'arrêter.
Cours un marathon et tu vas voir autour du 35km quand ca fait mal de partout et que même les gels et la boisson ne passe plus. Le marathon c'est pas comparable à du vélo même un cyclosportive comme la marmote. En gros imagine une monté de col (et pas en dedans) de 2H30-3h00 pour le sportif de bon niveau. ET ben c'est ça le marathon avec les chocs de la route à chaque foulée.
En conclusion même si ce gars sent pas très il doit respecter.
sangokuss a écrit:lpikachu58 a écrit:sangokuss a écrit::shock:Et puis comme ça ses concurrents ne restent pas dans son sillage...
![]()
![]()
Et pourquoi donc!!! Tu peux avoir quelques soucis gastrique et pourvoir faire un bon temps. Ce gars et peut etre en train de faire moins de 2h30' au marathon même s'il pue, il a pas forcement de raison médicale pour l'arrêter.
Cours un marathon et tu vas voir autour du 35km quand ca fait mal de partout et que même les gels et la boisson ne passe plus. Le marathon c'est pas comparable à du vélo même un cyclosportive comme la marmote. En gros imagine une monté de col (et pas en dedans) de 2H30-3h00 pour le sportif de bon niveau. ET ben c'est ça le marathon avec les chocs de la route à chaque foulée.
En conclusion même si ce gars sent pas très il doit respecter.
Loin de moi l'idée de ne pas respecter cet homme ! Mais il y a là un problème d'hygiène que les commissaires ne peuvent laisser passer...
PS : ma meilleure perf sur marathon est de 2h56et perso, dans ses conditions, je m'arrête
par respect pour les autres.
Alex a écrit:albator83 a écrit:plusieurs solutions (le problème peut se poser, surtout en cyclo par temps "frais")
Que le temps soit frais a une influence? C'est une question sérieuse, je l'affirme![]()
car cette année j'ai fait l'Ardéchoise Marathon, il faisait plutôt frais => j'ai dû m'arrêter 6 fois pour uriner, soit quasi toutes les 2 h environ
en général sur des cylos ou des VTT de 5 ou 6 h je m'arrête toujours 1 fois mais jamais plus
albator83 a écrit:Alex a écrit:albator83 a écrit:plusieurs solutions (le problème peut se poser, surtout en cyclo par temps "frais")
Que le temps soit frais a une influence? C'est une question sérieuse, je l'affirme![]()
car cette année j'ai fait l'Ardéchoise Marathon, il faisait plutôt frais => j'ai dû m'arrêter 6 fois pour uriner, soit quasi toutes les 2 h environ
en général sur des cylos ou des VTT de 5 ou 6 h je m'arrête toujours 1 fois mais jamais plus
bien sûr ! plus il fait froid, moins tu transpires et plus tu "remplis" la vessie... si tu bois autant que par temps chaud, c'est mathématique
lolorsv a écrit:Merci les gars!
super les explications!
C'est peut être terre à terre et basique comme question, mais quand je sais pas, je demande!
Et je veux bien une réponse sérieuse...
On voit sur les course les coureur s'arrêter pisser, mais concretement, est ce tjs possible?
Et si mes questions vous paraissent idiote, répondez pas et envoyer moi forumer ailleur!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités