tonytcr a écrit:Merci à ceux qui m'on aidé à choisir la taille de ma Gabba ( Emmanuel15 et Karbonlite)
Karbonlite , tu avais raison.Apres avoir commandé une taille L , bien au niveau de la cage thoracique mais trop large des épaules et de la taille
En gros un parachute , j'ai fait renvoyé la veste et échangé contre du M et elle me va nickel .
Je peux même mettre un sous vêtement technique hiver Assos LS.skinFoil_Winter sans gène particuliere .
Reste à valider en sortie![]()
D'ailleurs j'ai commandé chez Materiel-vélo , et en négociant un peu au tel ils m'ont fait une belle remise dessus .
Fireblade07 a écrit:Une Gabba ou autre, c'est un "must have" pour les cyclistes. Le seul truc, c'est que c'est assez exclusif : on le porte comme un maillot classique. Génial quand toute la sortie se déroule sous la flotte, mais pas top quand les conditions sont changeantes.
Tiens, Rapha vient de sortir des manchettes/genouillères/jambières dans leur tissu imperméable![]()
LionelB a écrit:La gabba light elle est sortie ? Ca avait un autre nom que j'ai oublie mais ca peut être une bonne alternative c'est c'est moins chaud.
duduche a écrit:L'insert Kiss chez Castelli n'est pas non plus le plus haut de gamme. Celui-ci est le Progetto.
duduche a écrit:Je parlais des produits Sportful en général, pas spécialement les No Rain![]()
De quel produit "pas si bon marché" tu parles ?
Leur gamme No Rain est à présent peu compliquée à lire entre les No Rain déperlants et les No Rain imperméables.
Super placé par exemple, tu as ceci : http://www.wiggle.fr/cuissard-court-a-bretelles-sportful-fiandre-light-norain/
Excellente peau de chamois et coupe, doublure au niveau des projections d'eau sur le c...
Pour un prix vraiment honnête.
Sinon, bien vu pour la Gabba
Verbal a écrit:Selon les sites cela annonce pluie entre 10-15, nuageux jusqu'à 18 bref tres incertain.
Zeo a écrit:Verbal a écrit:Selon les sites cela annonce pluie entre 10-15, nuageux jusqu'à 18 bref tres incertain.
Conditions à peu près similaires à la Morzine dimanche dernier. En réalité en haut des cols avec la pluie on était plus près de 5° que de 10°.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité