Karbonlite a écrit:bon voilà les Rouleaux de Kompresssor sont arrivés,je teste ça demain ou lundi
Karbonlite a écrit:j'ai justement une question sur ça,le moyeu doit etre juste au dessus du rouleau ou un peu en avant(extérieur) ou en arriere(interieur)?
.
xterragirl a écrit:-avantages :
De l'objet :simplicité ,fiabilité, plus besoin de roue spécifique ni serrage, n'use pas les pneus, hyper stable même sur mauvais terrain car il y a des molettes d'ajustement, pas besoin de bloc avant , rapide à installer .
A l'entrainement: la dureté se fait en fonction du braquet, très agéable au niveau des sensations, on peut sprinter sans souçi; l'inertie de la pale donne à peu près les mêmes sensations que sur la route .
xterragirl a écrit:Karbonlite a écrit:j'ai justement une question sur ça,le moyeu doit etre juste au dessus du rouleau ou un peu en avant(extérieur) ou en arriere(interieur)?
.
En avant tu vas passer devant, en arrière la roue avant sera instable .Donc pile au-dessus, ça fait vraiment bosser le gainage, moi avec mes appuis differents G/D et la moindre force à gauche boujour les corrections
xterragirl a écrit:Non, celà vient que tes rouleaux sont de travers
xterragirl a écrit:Non, celà vient que tes rouleaux sont de travers
Obelix a écrit:Question au sujet des DVD Tacx (real life), est il possible de les lire avec un lecteur non relié à un HT Tacx, en gros seulement pour avoir le paysage qui défile?
merci bien!AlexBandit a écrit:Obelix a écrit:Question au sujet des DVD Tacx (real life), est il possible de les lire avec un lecteur non relié à un HT Tacx, en gros seulement pour avoir le paysage qui défile?
Oui c'est possible
beber0721 a écrit:Bonjour je viens d acquérir un élite volare en cadeau de noel je l ai testé pour voir avant de me decider il est tip top c'est la serie sortie pour la demo du di2 avec l autocolant vert ^^.
Je possède sur mon velo un compteur qui fait cadencemètre et une ceinture cardio j ai tout posé pour voir.
Je suis monté a 195 pulsation j ai 31ans est ce trop ou ya t'il un risque j ai fait 5min comme ça sur ce rythme frein à 2 braquet 50*13 et 90tr/min de cadence.
Mon rythme cardiaque peine à descendre sous les 90 au bout de 15min est ce normale ?
Habituellement je suis entre 70 et 80 au repos je monte vite a 120 et je redescend assez vite sur un sprint ou autre.
Je vous remercie de vos réponse suivant vos connaissances sur les préparations et la condition physique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité