rickyfirst a écrit:Petit retour sur ma tenue hiver 2014. Le maillot est un maillot type gabba fabriqué par Nalini. Manchette et jambière en superroubaix.
J'ai utilisé l'ensemble avec un sous vêtement manche longue molletonné. Pourla sortie du samedi 4h00 avec une température de 6,5°C à 9°C c'était limite trop..... chaud. La sortie a été dynamique par instant et beaucoup plus cool à d'autre. Avec une veste windtex, j'aurais eu froid dans les moments cool qui succèdent aux accélérations. Le dimanche tenue idem car températures légèrement plus bassses (entre 4,5°C et 6°C). La tenue est alors idéale avec dans les moments cool après gros effort, un maillot qui sèche sans donner froid.
Bref, content d'avoir choisi ces éléments. Pour les sorties en dessous de 4°C, j'espère que l'ajout d'un maillot sous la gabba suffira.
hugo a écrit:Qui fabrique des Gabba aujourd'hui a part Castelli? Ca semble être LE vêtement pour l'hiver, pour des sorties de moins de 3h assez intense!
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Petit retour sur ma tenue hiver 2014. Le maillot est un maillot type gabba fabriqué par Nalini. Manchette et jambière en superroubaix.
J'ai utilisé l'ensemble avec un sous vêtement manche longue molletonné. Pourla sortie du samedi 4h00 avec une température de 6,5°C à 9°C c'était limite trop..... chaud. La sortie a été dynamique par instant et beaucoup plus cool à d'autre. Avec une veste windtex, j'aurais eu froid dans les moments cool qui succèdent aux accélérations. Le dimanche tenue idem car températures légèrement plus bassses (entre 4,5°C et 6°C). La tenue est alors idéale avec dans les moments cool après gros effort, un maillot qui sèche sans donner froid.
Bref, content d'avoir choisi ces éléments. Pour les sorties en dessous de 4°C, j'espère que l'ajout d'un maillot sous la gabba suffira.
Aurais-tu un liens pour la gabba de nalini Eric?
duduche a écrit:Je verrais bien une Gabba siglée RCA-bike. Je dis ça...![]()
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:Petit retour sur ma tenue hiver 2014. Le maillot est un maillot type gabba fabriqué par Nalini. Manchette et jambière en superroubaix.
Aurais-tu un liens pour la gabba de nalini Eric?
Euh non, je suis passé par mon fournisseur de tenue team B&B qui fabrique chez Nalini
http://www.b-and-b.be/
guich59 a écrit:Vous utiliez quoi comme chausette? Je trouve rien qui me tiens au chaud plus de 1h30...
guich59 a écrit:Vous utiliez quoi comme chausette? Je trouve rien qui me tiens au chaud plus de 1h30...
albator83 a écrit:C'est vrai qu'elle est tentante cette veste Xenon 2.0 façon "maillot"
christ0703 a écrit:bonsoir,
je recherche pour le début de saison un maillot de corps manche courte pour courir en début de saison donc avec des températures en dessous de 10°c.
il y a quoi de bien ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités