jathur a écrit:Bonsoir messieurs
Quel qu un a t il eu l opportunité de tester le home trainer bkool?
A priori compatible Ant+ et de type connecte avec résistance qui s adapte n fonction du parcours , visualisation sur écran de PC.
A vous lire
Juspeed a écrit:Alors dexter?
Ton retour d'expérience sur le Bkool? toujours en phase de test gratuite pendant un mois?
Juspeed a écrit:c'est a dire? tu rédiges toujours un sujet sur ton test? Si c'est le cas, tu vas nous faire un roman, ça va être au top !!
Juspeed a écrit:J'ai pas réussi à mettre un com sur ton site...![]()
le BKOOL pro ne vaut pas les 150 euros de plus?
pourquoi dis tu qu'il est important de ne pas prendre l'abonnement tout de suite? l'as tu souscrit au final?
miki82 a écrit:Salut,
Dexter je t'en veux! Tu m'as donné envie d'acheter ce HT...![]()
![]()
ça fais longtemps que je lorgne sur ce type de HT "intelligents" et je suis sur le point de sauter le pas après ton test,
merci beaucoup de m'avoir fais découvrir cette marque dont je n'avais jamais entendu parler!
Subsiste quelques questions auxquelles tu peux peux être répondre si tu as 2 minutes?
-coté PC, sais tu quelles sont les capacités nécessaires au niveau de l'ordi? Je n'ai rien trouvé sur leur site (à première vu je n'ai pas non plus fouillé de fond en combles...)
- le HT peut il être utilisé sans être connecté au pc? (la résistance est elle réglable? Sans forcement avoir 50 réglages différent,1 suffirai, juste histoire de pouvoir s'en servir sur des échauffements).
Enfin quand je vois que j'avais payé mon malheureux élite tout basique 150€ il y a quelques années
Dexter a écrit:j suis pas encore tombé...mais attention je ne développe peut être pas la puissance en danseuse pour le "déstabilisé"
Dexter a écrit:Et peut être non plus l'année d'abonnement PRENIUMc'est confirmé dans le dernier N° de l'acheteur cycliste il parle bien d'1 an d'abonnement offert
webjo a écrit:Dexter a écrit:Et peut être non plus l'année d'abonnement PRENIUMc'est confirmé dans le dernier N° de l'acheteur cycliste il parle bien d'1 an d'abonnement offert
Est-ce possible via Strava d'importer un parcours que l'on a crée ou un parcours effectué sur un Garmin Edge 810 et l'uploader sur Bkool ?
webjo a écrit:Ok merci, j'hésite entre la version Pro et Classic, est-il bien stable et pas trop bruyant en version classic ?
webjo a écrit:J'ai crée un compte sur Bkool et j'ai connecté mon Garmin Edge 810 et puis Créer un itinéraire depuis un dispositif Garmin mais il n'est pas détecté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité