revedevelo a écrit:tout à fait d'accord avec toi LewOlive
surtout sur les charges lors d'un stage de 800 ou 1000km...
après il faut savoir ce qu'on veut... des champions ou des coureurs !!
pour les coureurs francais qui se mettent a marche et notamment cofidis ils ont totalement changé leur méthode d'entrainement. Le nouveau entraineur est vincent villerius. J'a déja pas mal travaillé avec lui sur les test d'effort ou clm... et ses méthodes sont assez simples...
beaucoup d'intensité ( quand on fait ses séries on voit quelques fois les étoiles ) et ceci associé à des Heures..
Il faut bien bien comprendre qu'un coureur pro ou qui veur passer pro ne peut pas se comparer au coureur amateur qui veulent rester toute leur vie dans cette catégorie. Ainsi le nombre d'heure est aléatoire suivant l'individu , son niveau , ses objectifs...
En 3° ou 2° mieux vaut privilégier les intensités. En 1ere associer les 2
Chap's a écrit:alors je vois que vous parlez d'entrainement pour junior sur route mais personnellement je fais plus de vtt en competitions mais alors je roule un peu a l'arrache pour l'entrainement je n'ai vraiment aucunes idees de comment rouler pour -progresser- vraiment (!!!) ...
comme disaient certains sur les pages precedentes il faut etre a l'ecole pour pouvoir rouler et bien j'y suis encore :![]()
ya t-il des gens qui peuvent m'aider svp??
merci beaucoup
Chap's a écrit:alors je vois que vous parlez d'entrainement pour junior sur route mais personnellement je fais plus de vtt en competitions mais alors je roule un peu a l'arrache pour l'entrainement je n'ai vraiment aucunes idees de comment rouler pour -progresser- vraiment (!!!) ...
comme disaient certains sur les pages precedentes il faut etre a l'ecole pour pouvoir rouler et bien j'y suis encore :![]()
ya t-il des gens qui peuvent m'aider svp??
merci beaucoup
Chap's a écrit:et non pas d'entraineur car pas de club vtt sur besancon :'( dommage pour moi et je ne pouvais pas changer de club cette annee car je ne changeais pas de categorie.
je voudrais preparer les course marathon de fin d'annee Xtrem et forestiere qui sont extra et pas trop loin de chez moi (Xtrem)
merci ocus
Chap's a écrit:sans soucimais toi tu n'aura pas de probleme pour me reconnaitre du faite que mon maillot n'est pas tres rependu mais moi j'aurai du mal a voir qui tu es lol
on vera ça
merci pour le titre du bouquin car sinon j'allais etre enbeté lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités