pb pratique - pause pipi en course...

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: pb pratique - pause pipi en course...

Messagede mad benny » Sam 3 Juil 2010 21:14

Je pense pareil, il faut d'abord tester à l'entrainement. En course, si on ajoute au stress de la compétition le fait de tenter quelque chose de nouveau, c'est extrêmement difficile. La première fois il y a tjs quelques traces de pluie sur un des côtés du cuissard, mais après quelques essais ce n'est pas trop difficile de faire ça proprement. Et si même en s'entrainant ça marche pas du tout, je pense que se soulager en haut d'un col pour pouvoir profiter de la descente pour revenir doit être la meilleure solution.
Stay angry!
mad benny

Messagede albator83 » Dim 4 Juil 2010 17:45

certes... sauf qu'en haut des cols il faut déjà prévoir le remplissage des bidons (surtout en ce moment !).
donc autant essayer de faire ça en roulant, pour le cas où (depuis 2/3 cyclos caniculaires bizarrement je n'ai plus envie de pisser en course :D).
albator83

Messagede lolorsv » Ven 16 Juil 2010 11:59

Salut à tous!

C'est moi qui avais lançé ce post, qui a connu le succès malgré moi apparemment!!!

J'ai depuis fait pas mal de courses (Ufolep VTT dept jusqu'au france) et Ufolep route.
Je n'ai plus rencontré de problème de pause pipi....

2h et qq de course, pas de pb.

Le pb que j'avais eu était lié à une mauvaise préparation: beaucoup mangé et bu juste avant le départ. Le digestion génère alors de l'urine...

En mangeant maxi 1 h avant, en se vidant bien avant la course, plus du tout de pb.
A+

NB: pour l'instant, je lis surtout...
"Racing is life, anything before or after is just waiting" Steve Mac Queen
lolorsv

Précédente

Retourner vers Entrainement