proracing a écrit:moi j'ai essayer et j'ai fini chez l'osthéo
BOAL a écrit:Nous connaissons et apprécions tous Jean Paul Stephan ...
Celui-ci a démontré dans un de ses articles que c'était parfaitment inutile voire néfaste ...
Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait
ericfromfiftytwo a écrit:alors peut-être que pédaler sur une jambe peut être un plus pour améliorer son geste de pédalage mais à ne pas faire en force...
qqn a-t-il cet article de Stephan à ce sujet ?
gsg a écrit:Ben ça me semblait logique pourtant pour compenser. Mais peut-être que je me trompe.![]()
Donc aucune incidence. OK, merci.
Amicalement. gsg
rickyfirst a écrit:Mais tes tous tordus toi![]()
Plus sérieusement, je crois que chaque cas est quasi unique car la chaîne de transmission qui part du bassin vers l'axe de pédale est tous de même composée de 4 bielles.
Il doit y avoir une quasi infinité de résolution des problèmes.
PS de plus en plus heureux de chausser du 39 moi, je constate que plus petite est cette bielle moins perturbée est la transmission de puissance.
Olibabe a écrit:gsg a écrit:Ben ça me semblait logique pourtant pour compenser. Mais peut-être que je me trompe.![]()
Donc aucune incidence. OK, merci.
Amicalement. gsg
T'as pas envoyé la même question chez O2 Bikers toi?![]()
rickyfirst a écrit:PS de plus en plus heureux de chausser du 39 moi, je constate que plus petite est cette bielle moins perturbée est la transmission de puissance.
ericfromfiftytwo a écrit:rickyfirst a écrit:PS de plus en plus heureux de chausser du 39 moi, je constate que plus petite est cette bielle moins perturbée est la transmission de puissance.
ah, je suis pas le seul à faire du 39 fillette, ça rassure ! Par contre il m'a fallu 3 mois d'attente pour avoir mes sidi, c'était du sur-mesure car ils ne commencent qu'au 40 ! Heureusement, au meme prix que les godasses de série.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités