samueldenis a écrit:Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué un gonflement sus-pubien. Je pense à une hernie inguinale. Pensez-vous qu'il y a contre indication en course? A l'entrainement, de longues sorties en foncier, ça va mais quand je force un peu, il me semble que ça ressort plus.
Aidez-moi s'il vous plait. (je vais bientôt consulter un médecin mais j'attends mon attestation d'affiliation la CPAM)
MIMI 25 a écrit:samueldenis a écrit:Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué un gonflement sus-pubien. Je pense à une hernie inguinale. Pensez-vous qu'il y a contre indication en course? A l'entrainement, de longues sorties en foncier, ça va mais quand je force un peu, il me semble que ça ressort plus.
Aidez-moi s'il vous plait. (je vais bientôt consulter un médecin mais j'attends mon attestation d'affiliation la CPAM)
Es-tu certain que ce soit une hernie inguinale et non une tendinopathie
sus-pubienne,si c'est une hernie inguinale,la douleur est plutôt située
au niveau de l'aine(pli entre le tronc et la cuisse)?
samueldenis a écrit:MIMI 25 a écrit:samueldenis a écrit:Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué un gonflement sus-pubien. Je pense à une hernie inguinale. Pensez-vous qu'il y a contre indication en course? A l'entrainement, de longues sorties en foncier, ça va mais quand je force un peu, il me semble que ça ressort plus.
Es-tu certain que ce soit une hernie inguinale et non une tendinopathie
sus-pubienne,si c'est une hernie inguinale,la douleur est plutôt située
au niveau de l'aine(pli entre le tronc et la cuisse)?
J'ai vu un toubib ce jour (l'interne du service où je bosse) et il dit que ce n'est pas encore une hernie mais une faiblesse de la paroi abdominale qui va sans doute se terminer en hernie. Quand je demande si je peux rouler, c'est "oui, tant qu'il n'y a pas de pression intra abdominale". Je pense que jvais faire ma première partie de semaine en foncier et le w-e, je verrai bien si en forçant un peu, ça bouge ou pas. Quant à savoir si je peux courir le w-e suivant...j'espère être en ordre de sécu au cas où...Quoi qu'il en soit, opération en vue!
MIMI 25 a écrit:Ca,c'est une question à poser à ton chirurgien en fonction des dégats observés et du type d'intervention mais tu parles d'un filet donc ce doit être une intervention par "plaque".En général,1 semaine d'arrêt professionnel et 10 à 15 jours d'arrêt d'activités sportives et solidité considérée comme acquise au bout de 6 à 8 semaines pour la reprsie des activités sportives sans "risques"![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités