Hello,
J'ai un problème à mon genou droit, la douleur est à l'arrière gauche du genou et qui survient lorsque j'appui fort et gros braquet.
J'ai été consulter mon médecin qui me dit que c'est une élongation du muscle Trijumeau ( du mollet ) mais qui est géri depuis vu que j'ai fait cette élongation au mois de février.
J'ai été faire une écographie du genou parce que le doc pensait que j'avais peut-être un kiste poplité à l'arrière du genou, l'eco n'a rien révélé, on m'a juste dit qu'il pouvait s'agir d'une élongation mais que cela ne se voyait pas à l'écran.
J'ai rappelé mon doc qui me dit que vu que c'est pas un kiste c'est forcément une élongation, mes ligaments ne sont pas touchés ni le menisque.
Bref, j'ai cette douleur vraiment à l'arrière gauche du genou droit que lorsque je fais du vélo et pas d'autre sport, j'en ai discuté au magasin de bike, on a regardé ma position, ma selle était trop haute, c'est la seule chose que j'ai modifié durant l'hiver, montée de 3cm d'un coup, c'est trop on m'a dit, alors j'ai baissé de 1cm pour le moment.
T'as déjà vu ce prob chez quelqu'un ? Je vais tout arrêter durant 3 semaines et me soigner avec séance de physio