Que faire suite à une semaine de stage intensive ?

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Que faire suite à une semaine de stage intensive ?

Messagede Erikerac » Lun 28 Avr 2008 08:38

Je rentre d'une belle semaine de stage dans le sud, pas mal de bornes en vélo et en natation, un peu moins à pied.

J'ai commencé une cure d'ACM 20 en début de stage qui m'a permis - en plus de l'entrainement - de bien assimiler le travail. Peu voir pas de soucis musculaires par contre de la fatigue articulaire en fin de semaine, rien d'anormal à mon avis car dû à la fatigue.

Ma question : que dois-je faire cette semaine ?
J'hésite à alléger franchement pour reposer la machine...

Question subsidiaire : j'ai pris sensiblement du poids (1.5 kg) probablement lié à l'ACM 20, à la crème de marron, aux 4 parts de tartes quotidiennes et à tout ce que j'ai mangé comme un ogre ! J'ai un peu peur d'enfler si je ralenti trop et c'est pas du tout le moment pour.

Merci pour vos avis éclairés.
Dernière édition par Erikerac le Lun 28 Avr 2008 11:28, édité 1 fois.
Erikerac

Messagede rickyfirst » Lun 28 Avr 2008 10:42

Lève le pied et dit toi que le poids en plus, c'est aussi du muscle.

Le plus dur sera de contrôler ta faim car ton corps va croire que tu vas te taper toutes des semaines aussi chargées et en conséquence va vouloir faire des réserves.
rickyfirst
.

Messagede Erikerac » Lun 28 Avr 2008 11:30

rickyfirst a écrit:Le plus dur sera de contrôler ta faim car ton corps va croire que tu vas te taper toutes des semaines aussi chargées et en conséquence va vouloir faire des réserves.

Je confirme, hier je n'ai pourtant pas mangé énormément mais ma balance à encore couinée ce matin :cry:

Mais je retiens : j'allège un peu cette semaine.
Erikerac

Messagede Tytoune » Mar 29 Avr 2008 10:09

Erikerac a écrit:
rickyfirst a écrit:Le plus dur sera de contrôler ta faim car ton corps va croire que tu vas te taper toutes des semaines aussi chargées et en conséquence va vouloir faire des réserves.

Je confirme, hier je n'ai pourtant pas mangé énormément mais ma balance à encore couinée ce matin :cry:

Le muscle est plus lourd que la graisse :lol:

Le poids ne veux pas dire grand chose, le plus important c'est ta masse graisseuse et ta masse hydrique.

Question: C'est quoi de l'ACM 20 ?
Tytoune

Images: 1

Messagede Erikerac » Mar 29 Avr 2008 12:59

Tytoune a écrit:
Erikerac a écrit:

Le muscle est plus lourd que la graisse :lol:

Le poids ne veux pas dire grand chose, le plus important c'est ta masse graisseuse et ta masse hydrique.

Question: C'est quoi de l'ACM 20 ?

Je sais mais bon... on ne se refait pas :oops:
ACM 20 = protéine de lait + acides aminées, construit le muscle en quelque sorte. Ce qui colle à ma prise de poids.
Erikerac

Retourner vers Entrainement