recherche un entraineur !

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

recherche un entraineur !

Messagede blouguy » Dim 4 Mai 2008 16:27

Salut tous le monde,
j'ai 17 ans je suis licencier ufolep en seine maritime (76). a cause trois ans d'internat je n'ai jamais réussi a briller malgré que j'ai beaucoup progressé .
Je cours pour ma première réel année en 3ème caté. j'ai une 7ème et une 14ème place a mon actif :oops: des septembre j'aurais le temps de rouler ( doubler voir tripler mon temps de selle.
Selon mes potes du club (champion et vice champion de normandie (Bois Guillaume)) j'ai un bon voir très bon potentielle et je suis sérieux.
Vu que je ne veux pas m'entrainer n'importe comment je voulais savoir si quelqu'un étais prêt à m'aider ?
bonne soirée
Flo
Dernière édition par blouguy le Dim 4 Mai 2008 16:56, édité 1 fois.
uscb.free.fr
blouguy

Messagede benny » Dim 4 Mai 2008 16:51

Roule en club ya souvent un entraineur et ça suffit à 17 ans.
Sinon désolé mais entraine toi un peu sur un bescherelle.
benny

Messagede blouguy » Dim 4 Mai 2008 16:58

Le problème c'est que dans mon club les deux seul mecs qui sont aptes a entrainer sont old school et voila.
uscb.free.fr
blouguy

Messagede benny » Dim 4 Mai 2008 17:23

Je vois difficilement comment on peut avoir un entraineur personnel à 17ans sans avoir fait ses preuves (en plus ça se paye un entraineur).

Ce que tu peux faire c'est continuer à t'entrainer seul ou avec ton club, progresser, si tu as le niveau et que tu te fais remarquer, rentrer dans une équipe où tu auras un entraineur.
benny

Messagede blouguy » Dim 4 Mai 2008 17:29

Je ne veux pas un mec qui me suis en bagnole non plus . :lol:
Non juste quelqu'un qui me donne des programme ou des plans d'entrainement. après je suis capable de lire un bout de papier :wink:
Quelqu'un avec qui je pourrais posé mes questions et communiquer facilement via internet.
uscb.free.fr
blouguy

Messagede samueldenis » Dim 4 Mai 2008 19:34

Sérieusement, achètes quelques bouquins parlant de l'entrainement, tu auras ainsi déjà de bonnes bases.
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede pa76000 » Dim 4 Mai 2008 19:40

Si tu veux moi je veux bien te donner quelques conseils et même faire une sortie avec toi, je suis de Rouen. MP si t'es intéressé.

Et aujourd'hui j'ai couru en ufolep 1ere caté avec tes deux potes "old school' :lol: .
Dans la vie comme en vélo, s'arrêter c'est tomber
pa76000

Messagede rickyfirst » Lun 5 Mai 2008 08:43

blouguy a écrit:Je ne veux pas un mec qui me suis en bagnole non plus . :lol:
Non juste quelqu'un qui me donne des programme ou des plans d'entrainement. après je suis capable de lire un bout de papier :wink:
Quelqu'un avec qui je pourrais posé mes questions et communiquer facilement via internet.

Il existe des sociétés qui font de l'entraînement à distance. Consulte leurs tarifs et leurs méthodes de fonctionnement sur le net.
rickyfirst
.

Retourner vers Entrainement