Alu973 a écrit:2 choses tout de meme entendues dans le reportage qui devraient provoquer des réactions ici:
1) un cadre en carbone est inutile pour un coureur amateur...(trop fragile, trop rigide).
2) il y a plus de dopage chez les amateurs que dans le peloton pro.
Alu973 a écrit:2 choses tout de meme entendues dans le reportage qui devraient provoquer des réactions ici:
1) un cadre en carbone est inutile pour un coureur amateur...(trop fragile, trop rigide).
2) il y a plus de dopage chez les amateurs que dans le peloton pro.
Moussss a écrit:Bravo et merci à ARTE pour ce reportage.
Bien que quelques commentaires m'ont également chatouillés les oreilles, j'ai adoré et en ai pris plein les yeux....
J'ai aussi bien apprécié le reportage suivant sur le squelettum (je ne suis pas sur de l'orthographe) même si il me touche moins directement.
mikael a écrit:Est-ce que dormir sous une tente hypobare est une approche saine du sport ?
Je ne veux pas polémiquer, mais pour mois c'est un moyen artificiel d'augmenter ces performances. Mais je m'arrête là, car on va partir dans le vaste sujet de "où commence le dopage..."
Mais effectivement il en faut de la volonté.
mikael a écrit:Est-ce que dormir sous une tente hypobare est une approche saine du sport ?
Je ne veux pas polémiquer, mais pour mois c'est un moyen artificiel d'augmenter ces performances. Mais je m'arrête là, car on va partir dans le vaste sujet de "où commence le dopage..."
lpikachu58 a écrit:mikael a écrit:Est-ce que dormir sous une tente hypobare est une approche saine du sport ?
Ces tentes ne sont pas interdites en italie?
digweed a écrit:Au dela du reportage, je souhaite à fabian wegmann de gagner une grande étape du tour ou une classique... Parce que vous avez vu l'état du gars à la fin de la fleche... dans les bras du soigneur alors que derrière on voit d'autres gars LPR et cie qui sont là comme si il revennait de l'echauffement
rickyfirst a écrit:L'utilisation de ces tentes est un vaste débat et pose effectivement l'éternel question de la définition du dopage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités