de andre59 » Sam 27 Déc 2008 15:59
bonjour julie
le probléme n'est pas de prendre des produits mais de les utiliser correctement."je voulais le signaler"
pour les sportifs de haut niveau ayant utilisées des ananbolisants et autres produits ,je pense qu'il ne retrouveront plus jamais leur niveau sans, ex tyler hamilton qui depuis sa suspension ne met plus un pied devant et que dire de joseba beloki qui marchait comme un avion dans une equipe espagnole et quand il est venu chez cofidis il n'a rien fait du tout etc..........
je connais un monsieur de 60 ans qui fait du sport et qui prends des anabo et de la testosterone et qui se porte a merveille ,tu lui donne 45 ans mais il n'abuse pas comme les sportifs ,le probléme comme je le dis plus haut ce n'est pas les produits mais leur utilisation qui nuit a la sante aprés d'un plan sportifs ,je suis d'accord que l'ont ne peut pas laisser les sportifs se charger car d'un point de vue ethique et sportif ca serait trés négatif et surtout l'ouverture a toutes les portes.
mais c'est leur santé ,ils font ce qu'ils veulent mais le faite de les suspendre 2 ans n'arrange rien ,le mieux est de les radier a vie,c'est mon point de vue car c'est comme ça qu'ils auront un sport propre et non en redonnant des licences a des ex dopés ou encore a ce qui ne sont pas controleé ou controlé mais ou ont cache les resultats.
j'espére que je n'ai pas été trop long mais c'est des sujet que j'aime et que je connais car j'ai déjà utilisé ces produits...
bonne route a toi julie et a ta dispo
André