après une recherche sur le forum, je me permets de poster ce sujet pour obtenir des avis. J'ai 28 ans, je suis tombé en vtt le 18 octobre dernier

Sportivement à tous
Laurent Pineau a écrit::roll: Bonjour à tous,
après une recherche sur le forum, je me permets de poster ce sujet pour obtenir des avis. J'ai 28 ans, je suis tombé en vtt le 18 octobre dernier, bilan DAC Stade 3, les ligaments qui tiennent ma clavicule gauche sont rompus. Opération le 20 octobre, 2 broches et du fil pour tenir l'articulation acromio claviculaire, immobilisation totale. Opération pour retirer les broches le 8 décembre prochain. Mes questions, avez-vous eu ce problème? Combien de séances de rééducation? Avez-vous retrouver toute votre mobilité, votre force? Bref avez-vous des conseils?
Sportivement à tous
Laurent Pineau a écrit::roll: Bonjour à tous,
après une recherche sur le forum, je me permets de poster ce sujet pour obtenir des avis. J'ai 28 ans, je suis tombé en vtt le 18 octobre dernier, bilan DAC Stade 3, les ligaments qui tiennent ma clavicule gauche sont rompus. Opération le 20 octobre, 2 broches et du fil pour tenir l'articulation acromio claviculaire, immobilisation totale. Opération pour retirer les broches le 8 décembre prochain. Mes questions, avez-vous eu ce problème? Combien de séances de rééducation? Avez-vous retrouver toute votre mobilité, votre force? Bref avez-vous des conseils?
Sportivement à tous
Laurent Pineau a écrit::( J'ai pas encore fait de rouleaux (j'ai plus de home trainer). Avez-vous été à la piscine après?
Je me demande si ce serait bon?
L'opération c'est lundi prochainenfin il faut bien.
STAN80 a écrit:Laurent Pineau a écrit::( J'ai pas encore fait de rouleaux (j'ai plus de home trainer). Avez-vous été à la piscine après?
Je me demande si ce serait bon?
L'opération c'est lundi prochainenfin il faut bien.
Pour la piscine je sais pas, faudra que tu demandes à ton chirurgien ou kiné.
Perso j'en ai pas fait, on ne me l'a pas proposé et j'ai pas posé la question. ( je suis pas un adepte)
Mon épaule a toujours "une sale tronche" mais d'aprés le chirugien elle n'est pas fragilisée en cas de nouvelle chûte.
A + et bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités