Quelles sont vos méthodes pour perdre du poids?
ben1971 a écrit:Bonjour, ce site est dédié au matos light, mais a quoi ça sert d'avoir un vélo hyper light quand on a des kilos en trop???![]()
![]()
Quelles sont vos méthodes pour perdre du poids?
stocker-fred a écrit:tu te leve le matin, tu bois de l'eau et tu va courrir sans rien manger.
certaines personnes disent que c'est dangereux mais moi je l'ai fait 2 fois par semaines en courant a chaque fois entre 1h et 1h15 et jai vite perdu. sur quelque mois.
bien sur en complement du velo la semaine, tous sa au cardio et surtout faire attention a l'alimentation.
fredogsi a écrit:a oui pour le petit dej manger pour moi est un calvaire...
je suis vite "plein" . En effet juste un bol de café et un verre de jus d'orange me remplisse l'estomac meme 4/5 BN ont du mal a passer...si je me force j'ai des remontées gastrique... je vous passe les details...
J'ai une activitée professionnelle tres tres calme ( suis assis toute la journée devant mon PC)... donc je crame pas de calories...
charmette1261 a écrit:fredogsi a écrit:a oui pour le petit dej manger pour moi est un calvaire...
je suis vite "plein" . En effet juste un bol de café et un verre de jus d'orange me remplisse l'estomac meme 4/5 BN ont du mal a passer...si je me force j'ai des remontées gastrique... je vous passe les details...
J'ai une activitée professionnelle tres tres calme ( suis assis toute la journée devant mon PC)... donc je crame pas de calories...
c'est normal qu'en mangeant triple ration le soir que tu n'es plus faim le matin
fredogsi a écrit:Apres je mange normal
fredogsi a écrit:Apres je demandai simplement se que vous pensez d'allez courir a jeun le matin? Est ce efficace? et courir pendant combien de temps et a quel rythme?
rosserpmok a écrit:travaillant dans un centre d'addictologie , je peux te dire que consommer 2 verres d'alcool(quel qu'il soit) par jour , peut te faire développer une pathologie alcoolique....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités