nicob a écrit:Es que je peux repartir directement avec de la PMA... ?
floriansp18 a écrit:Quand les conditions climatiques st trop mauvaises pr sortir, vous faites quoi ?
http://floriansp911.skyrock.com
TLR 91 a écrit:Je remonte ce post car après avoir fait une préparation correct pendant 2mois (3/4 sorties semaines en suivant un progamme assez précis), j'ai commencé à travailler le rythme course début février, mais je viens de chopper une saloperie de virus avec pharyngite+trachéite+bronchite+otite, mon medcin m'a mis direct sous antibiotique + de la cortisone (car je suis allergique à toute autre forme de médicaments) donc depuis 3jours je suis en vrac, mon traitement va durer encore 5 jours.
Le début de saison est dans 3 semaines, il est donc je pense assez compromis.
A votre avis un fois le traitement terminé je dois reprendre l'entrainement en reprenant mon programme là ou je l'ai arrété ou je dois refaire un cycle de foncier ou tout simplement repousser mon début de saison?
Merci pour vos réponses
lpikachu58 a écrit:TLR 91 a écrit:Je remonte ce post car après avoir fait une préparation correct pendant 2mois (3/4 sorties semaines en suivant un progamme assez précis), j'ai commencé à travailler le rythme course début février, mais je viens de chopper une saloperie de virus avec pharyngite+trachéite+bronchite+otite, mon medcin m'a mis direct sous antibiotique + de la cortisone (car je suis allergique à toute autre forme de médicaments) donc depuis 3jours je suis en vrac, mon traitement va durer encore 5 jours.
A votre avis un fois le traitement terminé je dois reprendre l'entrainement en reprenant mon programme là ou je l'ai arrété ou je dois refaire un cycle de foncier ou tout simplement repousser mon début de saison?
Merci pour vos réponses
refait 1,5-2 semaines sur une base des premières semaines que tu avais en reprise. Ensuite si tu as de la PMA commence soft. Le plus dur c est quand l effet de la cortisone va partir.
TLR 91 a écrit:lpikachu58 a écrit:TLR 91 a écrit:Je remonte ce post car après avoir fait une préparation correct pendant 2mois (3/4 sorties semaines en suivant un progamme assez précis), j'ai commencé à travailler le rythme course début février, mais je viens de chopper une saloperie de virus avec pharyngite+trachéite+bronchite+otite, mon medcin m'a mis direct sous antibiotique + de la cortisone (car je suis allergique à toute autre forme de médicaments) donc depuis 3jours je suis en vrac, mon traitement va durer encore 5 jours.
Merci pour vos réponses
refait 1,5-2 semaines sur une base des premières semaines que tu avais en reprise. Ensuite si tu as de la PMA commence soft. Le plus dur c est quand l effet de la cortisone va partir.
Oui d'il y a 2 mois.
Pour le 14 mars, ca doit être bon mais il faut aussi le prendre un compte dans le niveau de performance que tu feras (surtout en cas deception).
Merci pour ta réponse, mais qu'entends tu par reprise, celle d'il y a deux mois?
Tu crois que je peux reprendre les compets le 14 mars?
PS: la cortisone je n'etait pas pour mais je suis tellement infecté que je n avais pas le choix.......
TLR 91 a écrit:les medocs commencent a faire effet, mais je suis bien crevé, reprise tranquillou certainement mardi ou mercredi prochain....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités