reprendre apres une grippe

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

reprendre apres une grippe

Messagede nicob » Jeu 29 Jan 2009 17:33

salut à tous

j'aurais besoin de vos lumières pour me conceiller :

Voilà je fais des courses sur route et en VTT et cette année je me suis bien préparer (je pense) mais alors que j'étais entrain de faire une seconde phase foncière j'ai attrapé la grippe !

Ca fait 4 jours que je suis complètement à plat !

Du coup je me question pour savoir comment reprendre après ca !

je pensais avoir assez fait de foncier et commencer à faire des exercices plus dure mais je ne sais pas si c'est une erreur !

Faut il reprendre par du foncier ?

Es que je peux repartir directement avec de la PMA... ?

Merci de me faire partager vos expériences et avis.
nicob

Messagede samueldenis » Jeu 29 Jan 2009 19:13

Ben après une coupure d'une quinzaine de jours, tu repars de zéro donc...repars de zéro... :?
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede t1t1jalabert » Jeu 29 Jan 2009 21:55

J'ai eu un virus (pas la grippe mais une belle saloperie) et je viens de reprendre après 15 j sans rien faire. J'ai repris le WE dernier, et l 1ère sortie m'a permis de voir où j'en étais...
Je pense qu'il fau se jauger et repartir un peu en "arrière" par rapport au point où tu en étais. Et ne pas partir trop fort, écouter son corps, afin de voir s'il répond bien et s'il récupère. Je pense que tout cela est très perso et qu'il n'y pas de règles...
Mais on voit le début de saison se profiler et on se dit que l'on a pas de temps à perdre, moi le 1er. Mais ce peut être là que l'on fait des betises!
t1t1jalabert

Messagede nicob » Ven 30 Jan 2009 08:38

ok merci pour ces infos.

je verraisq donc quand je vais refaire ma premiere sortie.

Si ca ne va pas terrible je me referai une periode fonciere et tant pis pour les premiere course...
nicob

Messagede nicob » Sam 31 Jan 2009 14:24

je pensais rouler cet apres midi mais c'est pire que ce matin !